Comment référencer mon site web sut android
Danvillenave
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......)
Merci d'avance,
Danielle TANDONNET,
Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......)
Merci d'avance,
Danielle TANDONNET,
A voir également:
- Comment référencer mon site web sut android
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Le test de compatibilité dit que ton site est adapté aux mobiles.
Voir sur : https://search.google.com/test/mobile-friendly?utm_source=mft&utm_medium=redirect&utm_campaign=mft-redirect
Le test de compatibilité dit que ton site est adapté aux mobiles.
Voir sur : https://search.google.com/test/mobile-friendly?utm_source=mft&utm_medium=redirect&utm_campaign=mft-redirect
Danvillenave
comment trouver mon URL ?????
dugenou
Messages postés
6087
Contributeur
Dernière intervention
1 452
>
Danvillenave
L'URL est l'adresse du site : h t t p : / / w ww.batarelles.com/
Merci de la réponse, mais il y a quelques jours un client m'a montré qu'il
ne pouvait pas voir les commentaires sur mes chambres ni les photos, moi-même si je vais sur mon Iphone cela ne marche pas
Cordialement,
Danielle TANDONNET
ne pouvait pas voir les commentaires sur mes chambres ni les photos, moi-même si je vais sur mon Iphone cela ne marche pas
Cordialement,
Danielle TANDONNET
Je n'ai pas vérifié par moi-même, j'ai fait confiance à l'outil de Google.
Il y a même, dans le code de ton site une balise qui sert à le rendre compatible avec les mobiles :
Comme ton site a été créé par une agence Web, tu ne trouveras pas de thèmes graphiques permettant de le rendre compatible avec les mobiles.
Il faudrait modifier le code de plusieurs fichiers. Si tu n'as pas de compétences en langage Web, tu ne pourras pas le faire.
Il y a même, dans le code de ton site une balise qui sert à le rendre compatible avec les mobiles :
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">
Comme ton site a été créé par une agence Web, tu ne trouveras pas de thèmes graphiques permettant de le rendre compatible avec les mobiles.
Il faudrait modifier le code de plusieurs fichiers. Si tu n'as pas de compétences en langage Web, tu ne pourras pas le faire.