Comment référencer mon site web sut android

Danvillenave -  
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je référencer (ou faire) mon site web www.batarelles.com sur les téléphones Android (Iphone, Samsung etc ......)
Merci d'avance,
Danielle TANDONNET,

A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Le test de compatibilité dit que ton site est adapté aux mobiles.
Voir sur : https://search.google.com/test/mobile-friendly?utm_source=mft&utm_medium=redirect&utm_campaign=mft-redirect
1
Danvillenave

comment trouver mon URL ?????
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Danvillenave

L'URL est l'adresse du site : h t t p : / / w ww.batarelles.com/
0
Danvillenave

Merci de la réponse, mais il y a quelques jours un client m'a montré qu'il
ne pouvait pas voir les commentaires sur mes chambres ni les photos, moi-même si je vais sur mon Iphone cela ne marche pas
Cordialement,
Danielle TANDONNET
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Je n'ai pas vérifié par moi-même, j'ai fait confiance à l'outil de Google.

Il y a même, dans le code de ton site une balise qui sert à le rendre compatible avec les mobiles :
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1">

Comme ton site a été créé par une agence Web, tu ne trouveras pas de thèmes graphiques permettant de le rendre compatible avec les mobiles.

Il faudrait modifier le code de plusieurs fichiers. Si tu n'as pas de compétences en langage Web, tu ne pourras pas le faire.
0