Les modification sur mon site (Wordpress) n'apparaissent pas

Fermé
aalyah33 - 20 oct. 2015 à 16:33
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 20 oct. 2015 à 17:57
Bonjour,

J'ai créé mon site web à partir de Wordpress, et depuis plusieurs jours les modifications que j'ai fait n'apparaissent plus sur mozilla. J'ai donc changer de moteur de recherche, ça a marché dans un premier temps sur Safari, mais très vite le problème a recommencé avec safari. Il s'agissait d'une ancienne version de mon site. Il m'est possible de voir toutes les modifs seulement d'un autre ordinateur... Ce qui n'est pas très pratique... Je suis débutante là-dedans, donc si qquelqu'un pouvait m'aider svp ?

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
20 oct. 2015 à 17:57
Bonjour
Ce n'est pas un problème de navigateur mais de cache, tous les navigateurs ont un dossier qui enregistre les pages que tu visites afin de les afficher plus rapidement cependant quand tu fais des modifications fréquentes, le cache n'a pas le temps de se mettre à jour a chaque fois et affiche les pages non modifiées surtout si tu utilises un plugin de cache supplémentaire sur ton blog

Pour forcer l'affichage, il suffit de tapoter plusieurs fois la touche F5 de ton clavier quand tu est sur ton site et normalement tu devras voir toutes les modifications
0