Nom de domaine + Hebergement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 19:02
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 20 oct. 2015 à 11:08
Bonjour, j'ai un nom de domaine chez Godaddy et je voulais savoir a quoi me servirai un hébergement en plus chez eu quelles sont mes avantages ?

Merci de votre réponse

3 réponses

jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
Modifié par jee pee le 20/10/2015 à 11:20
Bonjour,

Le sens profond de la question m'échappe ;-)

Un nom de domaine, c'est un lien entre le nom et une ip. Et derrière une ip il doit y avoir un site web, la plupart du temps hébergé chez un hébergeur.

Un nom de domaine sans site ne sert pas à grand chose.

cdlt

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
Donc j'ai crée un site internet avec IMXPRS et ensuite j'ai acheté le domaine chez Godaddy. J'ai ajouté le domaine sur mon site IMXPRS tout fonctionne.
Ma question c'est je vous les pubs de Goddady sur l'hébergement et je voulais savoir si j'achète donc un hébergement chez eu quelle sont mes avantages genres; le référencement. Je voulais aussi savoir a quoi sa sert le référencement si alors on peux acheter un nom de domaine tout court. Ahh epuis comment est ce que je peux améliorer ma place sur Google Naturellement ou en payant un petit peu ? Merci de ta réponse
0
jee pee Messages postés 39705 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 267
Modifié par jee pee le 20/10/2015 à 11:19
Je ne sais pas ce qu'est IMXPRS.

Si c'est un outil pour développer un site et que tu as juste un nom de domaine qui pointe sur ce site, ce n'est surement pas compatible avec un hébergement.

Un hébergement c'est toi qui gère le code, éventuellement la base de données ...

Le référencement ne dépend pas de l'hébergeur, mais de la façon dont ton site est développé, codé. Et de :
  • https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet
  • https://www.commentcamarche.net/contents/1267-referencement-naturel-seo-guide-pratique-complet




Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0