Forum Webmastering
- Blog (7 898)
- Créer un site (7 331)
- CSS (6 232)
- Hébergement (6 696)
- HTML (13 363)
- Référencement (4 671)
- Wordpress (4 935)
-
like box facebook ne s'affiche pas. [Fermé]
bonjour, j'ai fais une simple page facebook, mais plugin like box ne s'affice pas. mon code Titre de la page (function(d, s...
-
mettre % et em ou juste des px [Résolu/Fermé]
Bonjour, juste une question es ce que je doit mettre tout les width en % les marging et padding en EM les mini heiht et height en EM ...
-
Lien de redirection modifiable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon...
-
réseau [Fermé]
Bonjour, pq votre réseau marche pas Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
-
Background images [Fermé]
Bonjour, Dans "customize" la section "background image" ne s'affiche pas ... J'aimerai changer de place le titre de mes articles et je sais que ...
-
comment centrer l'image sur l'écran ? [Fermé]
Bonsoir.Je n'arrive pas à centrer mon écran : l'image se déporte sur la droite. Merci de votre réponse
-
Supprimer un terme de son site référencé par Google [Fermé]
Bonjour, il y a des liens amazon sur mon site internet. Malheureusement, le moteur de recherche Google affiche "amazon" en premier dans le titre d...
-
Problème d'affichage des notifications Facebook sur IE [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis sur Facebook depuis quelques jours, et ce, que sur Internet explorer. Les notifications s'affichent mais impossible de le...
-
[Tuto] Créer un hébergeur de jeux, site, ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Tout d'abord, avant de suivre ce tuto, il faut que vous sachiez une chose, créer un hébergeur est LOIN LOIN LOIN d'être gratuit, mais cer...
-
Centrage du contenu div quelque soit la résolution de l'écran [Fermé]
Bonsoir tout le monde. En utilisant text-align:center j'arrive à centrer une animation flash dans son div mais je n'arrive à faire de même pour cen...
-
affichage de quelques Div [Fermé]
bonsoir à tous j'ai crée un site avec PHP et CSS une page contient un ensemble de DIV, dans le fichier CSS j'ai utilisé la propriété (Display:...
-
code page contact svpppp [Fermé]
Bonjour, bonjour a tous , voila j'heberge mon site web grace au server de orange seulement celui ci ne propose pas de php . ma question et po...
-
Lien de redirection avec cible modifiable [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ce n'est pas une question développeur mais plutôt de connaissance de service Online (que doivent utiliser certains Webmasters) : Mon b...
-
les video ne s'affiche pas [Fermé]
bonsoir je rencontre un problème sur un site que je viens de finir les vidéos intégrées au site marchent bien en local mais une fois sur internet p...
-
j'ai un blog sur blogspot et je souhaite le fermer [Fermé]
Bonjour, j'ai essayé sans succès de créer mon blog sur blogspot google. Je l'ai un peu oublié, car je n'arrivais pas à faire plus d'une page. Du cou...
-
plug-in disparue [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement en pleine création du site de la radio ou je travaille, et depuis hier je n’ai plus de plug-in tout a disparu. Il est ...
-
Nom de blog? [Fermé]
Bonjour à tous! Je voudrais ouvrir un blog où je parle de mode principalement et de voyages un peu. Le problème c'est que je ne trouve pas de nom.....
-
Correction de gadget XML - erreur de référence [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un gadget XML en m'aidant de cette page https://sites.google.com/site/mori79/html-gadgets Voici mon code XML Tweets de @C...
-
Certificat SSL [Résolu/Fermé]
Bonsoir à tous, Lorsque je veux créer mon site internet, je choisi d'utiliser la fonction "https" à 50 euro par an (OVH). Cependant, j'ai une ques...
-
bouton de tri [Fermé]
Bonjour, je cherche a trié une liste qui est deja trié par ordre alphabetique , par ordre de date. Pour cela j'aimerai un bouton qui switch entre...
-
Problème d'installation Joomla! [Fermé]
Bonjour, Je viens de télécharger Joomla et fait tout dans l'ordre depuis le début. En voulant l'installer, il m'arrive un gros problème. Effect...
-
Comment mettre a jour joomla [Fermé]
Bonjour, comment faire la mise jour et migrer de joomla Version 1.5.23 vers la dernière version svp Configuration: Windows / Firefox 42.0
-
mettre en page une video [Fermé]
Bonjour, Je travail sous wordpress, et utilise un widget de video youtube. Est ce que quelqu'un saurait comment mettre au centre le bouton trian...
-
Modifier la version jquery pluging Visual Composer [Fermé]
Bonjour, J'aimerais pouvoir désactiver mon pluging WPBAKERY Visual composer ou l'utiliser dans une version jquery antérieure est-ce possible. Je d...
-
Width 100% non conforme [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous ! Ma question est peut-être un peu bizarre, mais voilà, la structure de monde fait appel a des includes et dans chaque page appelée,...
-
Nom de domaine et e-monsite.com [Fermé]
Bonjour, je cherche une plate forme gratuite du style de e-monsite.com qui accepte gratuitement mon nom de domaine. En effet, je ne peux pas pour le...
-
Notification par mail désactivées [Fermé]
Bonjour, depuis 1 semaine je constate sur mes 3 blogs (de blogger) que personne ne reçoit les notifications d’articles par mail alors que tout est...
-
Effet de Parallax en HTML/CSS [Fermé]
Bonjour à tous, Ayant commencé cette année les langages HTML et CSS et maniant déjà Photoshop, j'aimerais essayer de créer un effet de parallax co...
-
Mettre un article dans un site sans toucher au code ? en HTML et [Fermé]
Bonjour, J'ai créer un site qui contient des articles et pour ajouter ou supprimer des articles je dois alle sur le code je voudrais savoir comment p...
-
framework [Fermé]
je voulais savoire s'ils vous plais comment utiliser les framework css et pour info j'utilise sublime text comme logiciel
-
Redimensionnement de la fenêtre [Fermé]
Bonjour tout le monde, Je voudrais actualiser ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3171343-fixer-la-taille-de-la-fenetre Et...
-
Problème référencement moteur de recherche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'arriver dans une équipe de recherche et je me suis proposé de m'occuper du site web de celui-ci. Je ne suis pas informatitien (m...
-
Couleurs événements Google agenda [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Google site en intranet avec un agenda. Lorsque j'ajoute des événements dans l'agenda, de mon côté je peux modifier la couleur af...
-
Couleur de fond et Google Site [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un google site, et je souhaite modifier la couleur de fond d'une des pages du site (et pas tout le site). Comment procéder ? M...
-
Alignement de 2 objets (widget google drive) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai inséré 2 widgets google drive sur la même page, hors au lieu de s'afficher côte à côte (en colonne), ils s'affichent l'un en dessous...
-
Centrer un texte et aligner sur la gauche [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaites savoir comment centrer un texte tout en l'ayant aligner sur la gauche sur Wordpress. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avanc...
-
Mettre traduction plugin [Fermé]
Bonjour, Je vient de réaliser les traductions de plugins que j'ai sur mon site wordpress en .po/.mo à l'aide de PoEdit; je l'avais fait pour le de...
-
Wampserver ne fonctionne plus [Fermé]
Bonjour, j'utilise depuis peu wampserver et il lançait très bien mes fichiers .php depuis peu pourtant lorsque je lance localhost/ , je vais dans n'...
-
Allopass monnaie virtuelle audiotel [Fermé]
Bonjour, J'ai créé un script allopass de monnaie virtuelle qui permet à l'utilisateur d'acheter une monnaie virtuelle avec des codes audiotels. L...
-
Question filezilla [Fermé]
Bonjour, je rencontre un soucis, je vous l'expose afin que vous puissiez m'expliquer. J'avais réalisé un site avec webcreator depuis mon pc avec un ...
-
Récupérer nom domaine Gmail [Fermé]
Bonjour, j'ai l'intention de créer un site et de récupérer le nom de domaine de mon adresse mail. J'ai créer il y a quelques temps une adresse p...
-
2 cadre une question [Fermé]
Bonjour, une question simple mais j'ai un doute pour aligner 2 cadres cadre gauche cadre droite et son css .paginationsforum ...
-
apparaitre sur bing [Fermé]
Bonjour, Je tente de valider la propriété de mon site sur bing, j'ai bien téléchargée mon fichier xml mais ou dois je le mettre exactement? On ...
-
wampserver 2.5 ne repond pas a telecharger les fichier [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme avec wampserver 2.5 ne repond pas a telechargement des fichier depuis mon site web ,et coupe le telechargement
-
Fenetre d'abonnement pour wordpress.com [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un blog de cuisine sur wordpress.com ; sucreetpassion.net ; J'aimerais savoir si il est possible de créé un "fenêtre" qui s’af...
-
Rérérencement [Fermé]
Comment faire du bon référencement
-
Sources des visites [Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un blog depuis un peu plus d'un mois et je ne comprend pas la provenance de mes visites. D'après la photo jointe, sa...
-
blog http://world-2016-free.blogspot.com/ [Fermé]
Bonjour comment creer un blog international comme : http://www.worldforall.tk/ merci
-
Problème pico projecteur aiptek [Fermé]
Bonjour, J'ai acheter un pico projecteur aiptek i20 d'occasion .Pour l'utiliser il faut une application qui me demande mon numéro de série mais qui m...
-
Mon site web est bloquer [Fermé]
Bonjour, je viens dessailler de me connecter sur mon site web je me suis tromper sur mon mot de passer et la mon site est bloquer jarrive pas a le v...