Les discussions

Nom de domaine propriété d'une tierce personne

Bonjour, Je suis gérante d'une entreprise dans le Sud Ouest de la France. Il y a deux mois maintenant, j'ai signé, suite à une vente one shot, un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer le cadre gris autour des photos...

Bonsoir, Je suis ici par grand désespoir.. Cela fait deux heures (et encore) que je cherche à supprimer le cadre gris autour de mes photos sur Wordpr...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bg62

Mon siteweb est inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon site et d'un coup sans rien faire de spécial, il est inaccessible. *oneshape3d.com* (MODERATION) ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bg62

Wordpress - auteur publication facebook en tant que page

 Résolu

Bonjour, Sur WordPress, lors de la rédaction d'articles et la publication de ceux-ci sur Facebook, j'ai trouvé le moyen d'afficher un lien vers le...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Yann

Aligner un groupe de listes incluant des sous listes html css

Bonjour, Premierement, pardonnez moi pour la ponctuation, j'ecris a partir d'un clavier qui n'a pas les accents francais. Voila ma situation: ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
xavxav

Google adsense est désactivé

 Résolu

Bonjour Mon compte de Google Adsense est désactivé sans avertissement (motif: incitation au clics). Est ce que vous avez des solutions am...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
liberta66

Créer un blog

bonjour comment faire écrire un blog.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
dugenou

Prendre une musique d'un blog music

 Résolu

Bonjour, il y a une musique sur un skyblog qui me plaît et je la trouve pas sur internet je voudrais savoir si on peut l'extraire et la prendre

40 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Corentit

Cherche un template ou scripte php

Bonjour, je cherche scripte ou template pour créer mon site que je peux vendre de dans des template comme ' template jomla ' ou 'temple worpress...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
taoufikazami

Site wordpress

Bonjour, Je viens vers vous car je souhaiterais savoir si il était possible de mettre en place une section protégée par mot de passe personnalisé ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
elgazar

Probleme avec mon menu en php

Bonjour, Les ami(e)s j'ai fais mon menu en PHP dont voici le code

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
ghisloy

Resolution d'un exo

salut j'essai d'acceder a une autre page en cliquant sur le boutton accueil que j'ai créé mais j'y arrive pas voici mon code: sans oublier l'en...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
telliak

Site avec critere à cocher

Bonjour, je souhaiterai créer un site sur lequel des utilisateurs rempliraient un formulaire. Les données recueillies iraient dans une base de don...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Tomy2e

Petite erreur de codes html

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une balise pour que les internautes puissent afficher un lien de mon site sur leurs site web. Mais, il y a une erreur, le co...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kilou1984

Problème avec wampserver 2.5

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger WampServer pour pouvoir profiter d'un logiciel assez simple d'utilisation, pour ranger les fichiers de mon site et d...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
kelux

Installer un theme wordpress

Bonjour, J'ai un problème ca fait deux jours, j'essaye d'installer un thème wordpress sur mon site depuis deux jours mais toujours le meme problèm...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
elgazar

Un peu d'economie

bonjour a tous... je viens de m'inscrir la...:) bref, ma première question c'est: "pouvez vous me donnez quelques conseils pour lancer mon site?" j...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
elgazar

Div qui occupe 100% de la hauteur du div parent

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le moyen pour que ma balise nav prenne 100% de la hauteur de mon header! c'est pour un exo dans le cadre d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
getbackers19

Probleme avec mon lien lire la suite

 Résolu

Bonjour, svp veuillez bien m'aider. Sur mon index, j'ai ceci : des articles avec le lien lire la suite à la fin. je voudrais faire afficher la...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bg62

Hebergeur

Bonjour, Je suis a la recherche d'un hebergeur gratuit avec ou sans pub En faite j'ai fait un petit site avec sites.google.com (histoire qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bg62

Du texte sur mon image! :(

Bonjour, J'ai un ptit soucis! J'ai suivis un ptit tuto pour fabriquer un slider en CSS et HTML, il fonctionne :)!! En revanche je n'arrive pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Pitet

Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource,

Bonjour, Tout fonctionnait bien jusqu'a vendredi et hop, plus rien ne fonctionne avec ce code, sans raison évidente. Qu'est ce qui peut expliquer ...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
bg62

Envoie auto de mail+sms de validation apres inscription

Bonjour, je suis entrain de faire un site web sur lequel les gens s'inscriront. je voudrait qu'après clic sur le bouton envoyer, un mail et un SMS l...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pangolin

Traduire son site

Bonjour, j'ai ce site: www.accessibiliteprogrammes.fr* MODERATION : "La page web sur www.accessibiliteprogrammes.fr a été signalée comme étant u...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
pangolin

Cherche scripte pour vendre mes template et mais site web .

 Résolu

salut! je cherche un bon scripte pour vendre mais template et des scriptes ou en moin quel type me faut, avec un controle Cpanel

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sambucus

[wordpress] recharger seulement une partie de ma page

Bonjour, après avoir recherché des plugins ou widgets me permettant de réaliser cette action, je n'en ai trouvé aucun, mis à part Ajax, mais qui ne me...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
sambucus

Créer un site style blablacar

Bonjour, je souhaite créer un site communautaire du style de blablacar c'est à dire : - j'ai besoin de créer un formulaire personnalisable et pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dugenou

Configurer dkim et sdf domaines pour l'envoi de mail

Bonsoir à tous, j'ai une base de données clients avec des adresses mails. Je suis restreint avec mon fournisseur d'accès internet (orange) pour l'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NatBe85

Probléme d'isntallation de lodel

Bonjour la famille, j'ai un problème sérieux je n'arrive pas a installer un cms de revue littérature aidez moi SVP c'est très urgent voici le lien du ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Pitet

Comment créer une barre de rechercher html

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire le site internet de mon entreprise sur le site wix.com, or, ce site ne propose pas de barre de rech...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnaisManouR

Cms sur serveur local

Bonjour, je me tourne ver ccm pour trouver de l'aide a propos de mon cms (craftmywebsite) j'ai acheter ce cms qui me servira de site internet pou...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
jordane45

Label 1 question

Bonjour, juste une question on ecrit Date de naissance : * ou Date de naissance : * Configuration: Windows / Chrome 46...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
france

Néophyte recherche conseils référencement de mon site

Bonjour, autoentrepreneur, j'aimerai une meilleure exposition de mon site ( je suis praticienne en médecine alternative). on me propose un logicie...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
bg62

Probleme d'identification

 Résolu

je travailles dans une communauté de communes nous avons un site internet malheureusement la boite qui s'en occupé a fermé, sauf que nous sommes bloqu...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lauraa12

Comment avoir un catalogue a jour sur sa boutique online

Bonjour, Etant en contrat de professionnalisation en licence de web, j'ai pour mission de développer une boutique online de vente de parfums. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inscpter l'element

Bonjour quand je suhaite modifier mon site "rapidement" j'utilise "inspecter l'élement" je fais les modification et je vais dans le ftp pour trouver l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
xtop59

Probléme affichage de mon site avec recherche nom de domaine

Bonjour, Quand je tape mon nom de domaine, directement dans la barre de recherche en haut. Celui-ci ne s'affiche pas car j'ai mis mon index. dans...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
duvalkede

Créer un site de micropaiment

Voilà, j'ai actuellement un projet c'est de créer un site comme Youpass. Les clients pourront transférer leur money sur paypal... Je m'y connai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MaxGix

Formulaire à remplir pour créer des articles.

Bonjour, Bonjour, voilà je viens demander à certains d'entre vous si vous connaissez ou savez comment créer un genre de formulaire, je m'explique....

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Zarweek

Impossibilité de scroller le module de commentaires fb

Bonjour, Sur la page amusementland.fr/lancement je n'arrive pas à scroller le module de commentaires FB sur mobile et tablettes. Essayez de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gregou

Display:block capricieux

 Résolu

Bonjour, L'ai créé un menu composé d'éléments contenant un lien vers les diverses pages de mon site. Afin de rendre la totalité de la surface du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
christian820

Agoracart ou oscommerce

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'acheter un nom de domaine et un hébergement pour créer une boutique en ligne. Le problème c'est que l'hébergeur ne prop...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
bg62

Html et css

Salut tt le monde!j'ai une question concernant le HTML et CSS !! je veux savoir comment faire une ligne devant un mot???Et merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rwx

Compléter une feuille de style

Bonjour, Comme je ne veux pas réinventer la poudre, j'ai récupéré le code d'un menu déroulant vertical que j'ai adapté à mon besoin. Sur les liens s...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
philippe

Booking

Bonjour a toute et a tous j'ai crée cette page pour vous j'espere qu'elle vous plait .

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BOUILLE

Recevoir mes messages sur deux ordinateurs simultanément.

Bonjour, J'ai deux ordinateurs connectés sur le même serveur (free), comment programmer mes adresses afin de recevoir mes courriels simultanément su...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
poupougne13

Finalisation et correction d'un code image au survol d'un texte

 Résolu

Bonjour, J'ai un code pour afficher une image au survol d'un texte avec la souris : a.viewpic { position:relative; border-bottom:1px dashed #8...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Patpierre

Mon site ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Mon site à été récemment indexer 3 fois d'affiler par google, j'atteins également un score de 85/100 sur dareboost.com, pourtant, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
kisoft

Créer un site de générateur de site comme wix

Bonjour, Je souhaite commencer à apprendre à coder mais il y a tellement de type de langages et méthodes que je ne sais pas pas ou commencer Un a...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Fabien

Transformer blog en site classique

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de faire simple pour ma question J'ai un site qui est sous wordpress a la base. Je souhaiterai le passer en site class...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
dourd1
Résultats 11101 - 11150 sur un total de plus de 50 000