Loftindusteel fabrication de meubles industriel
Loftindusteel
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous je vien de lancer un site et j'aimerais savoir comment faire pour que mon site soit bien indexé par Google sa fait une semaine et je ne vois toujours pas mes photos dans les images de Google que je tape meuble industriel peut-être un problème sur mon site?? J'aimerai aussi avoir des avis sur le site www.loftindustriel.fr
1 réponse
lut:)
pour l'instant je pense que tu es en train de paniquer ... pour rien !!!
- si l'on ouvre ton site = " Félicitations !
Votre domaine loftindustriel.fr a bien été créé chez OVH.
"

donc là tu n'as rien en ligne et ce doit être dû à ta config, à ta mise en ligne, à ta ... ???
Quand au référencement : il ne se fait pas tout seul ET surtout au niveau de Google Images, là il faut plus qu'un certain temps :)
MAIS sans pouvoir accéder au site, impossible d'en dire plus, tiens-nous au courant
@+
pour l'instant je pense que tu es en train de paniquer ... pour rien !!!
- si l'on ouvre ton site = " Félicitations !
Votre domaine loftindustriel.fr a bien été créé chez OVH.
"

donc là tu n'as rien en ligne et ce doit être dû à ta config, à ta mise en ligne, à ta ... ???
Quand au référencement : il ne se fait pas tout seul ET surtout au niveau de Google Images, là il faut plus qu'un certain temps :)
MAIS sans pouvoir accéder au site, impossible d'en dire plus, tiens-nous au courant
@+