Diviser une signature thunderbird en zones cliquables

Fermé
papadben - Modifié par papadben le 28/03/2016 à 15:16
 papadben - 28 mars 2016 à 17:38
Bonjour,
Au boulot, je souhaitais avoir une signature cliquable qui renvoie sur le site de la boite. C'est fait.
Mais maintenant, au lieu que ce soit TOUTE l'image qui réagisse, j'aimerais faire agir des portions d'image réactives à la manière de boutons; par exemple en plus du lien du site de la boite, avoir un bouton pour le twitter, un autre pour les normes, un autre pour un site annexe...
Config au boulot: W7, thunderbird et pas moyen d'ajouter quoi que ce soit sans passer par un des administrateurs obtus qui prendront cette intrusion dans leur espace privé comme un crime de lèse-majesté.
La signature a le format approximatif d'une carte de crédit.
Donc pour résumer:
Une ligne sous le bla bla habituel pour pointer vers le site;
Un bouton pour la première norme;
Un autre en dessous pour la seconde;
et un pour twitter avec si possible les illustrations de chacun (zozio pour tweeter et nos logos pour les autres.
Possible ou pas?

MERCI!!
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 851
28 mars 2016 à 15:28
Bonjour,
pas moyen d'ajouter quoi que ce soit sans passer par un des administrateurs 

Il faut convaincre l'admin. ^^
0
Tu parles....
Nos admis sont eux mêmes incapables de faire juste ce que j'ai fait. Ils sont là pour installer les logiciels, résoudre à la rigueur des problèmes bénins et c'est tout! Ils ont bien embauché des jeunes mais par crainte pour leur siège si confortables ils les ont bridés serré!
Pas d'espoir de leur coté....
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 851
28 mars 2016 à 17:19
Pas possible dans ce cas...
0
papadben > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023
28 mars 2016 à 17:38
Et M.......
Bon merci en tout cas!
0