Enregistrer une page web en pdf de bonne qualité

Fermé
neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 4 mars 2016 à 10:25
neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - 27 mars 2016 à 17:54
Bonjour,

Je souhaiterais enregistrer des pages web en bonne qualité pour l'impression (pdf par exemple), via un module dans le navigateur ou Fichier - Imprimer (pdf).

J'ai testé plusieurs extensions (Fireshot, Save as PDF), et des fonctions intégrées au navigateur (sur Firefox maj+f2 screenshot fullscreen) mais la qualité est très basse, notamment pour des images png que j'ai en arrière-plan. Il y a aussi des outils en ligne mais je souhaite enregistrer des pages qui sont en local.

Quand je fais Fichier - Imprimer il y a un formatage qui s'applique et qui supprime toutes les images de fond, ce que je ne veux pas, et qui affiche du texte qui est en opacité 0, ce que je ne veux pas non plus.

En bref je souhaiterais avoir en pdf un screenshot de ma page complète et en bonne qualité.

Des idées ? (peut-être y a-t-il des solutions en javascript ?)

Bonne journée
A voir également:

3 réponses

neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 5
7 mars 2016 à 11:44
Quelqu'un a une idée ?
Je sais que la question est déjà beaucoup posée mais mon problème est que je veux exporter la page avec des images de fond en png sans qu'elles ne perdent de qualité (alors que les modules que j'ai testés provoquent une perte de qualité), je ne peux pas utiliser ctrl+p car j'ai du texte très stylé en css et l'impression ne conserve pas l'aspect mais le contenu, et enfin ma page html est en local.
Merci d'avance,
0
neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 5
15 mars 2016 à 20:46
J'ai toujours mon problème, quelqu'un a une idée ?
0
neiya00 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 9 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 5
27 mars 2016 à 17:54
Bonjour, j'ai toujours mon problème
0