Transfert d'hebergement

Fermé
Nathalie - 20 mars 2016 à 10:48
 Nathalie - 27 mars 2016 à 12:17
Bonjour,
svp j'ai quelques questions concernant le transfert d'hébergement:
J'ai proceder a la demande du code authinfo pour transferer mon nom de domaine ainsi que mon hebergement depuis mon hebergeur actuel vers ovh.
Combien de temps faut il attendre pour avoir le code ?
Le transfert est instantané ou mon site sera hors ligne pendant un moment ?
Concernant mes e-mails est ce que je ne recevrais pas mes emails lors du transfert ?
En gros comment se déroule l'opération ?
Merci beaucoup
Bon dimanche à tous
A voir également:

2 réponses

TROXSERV Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
20 mars 2016 à 17:05
Salut ! Généralement ça prend moins de 24h, si tu veux pas que ton site ne s'arrête, transfère ton FTP sur ton nouveau hébergeur et change les DNS seulement une fois tout cela fait.

En espérant t'avoir aider
0
Bonsoir
Merci pour votre réponse Mr. C'est la première que je fais ça, cad dès que je crée mon compte sur ovh, j’insère le code authinfo pour le transfert et je paye le nouveau hébergement, je transfère les fichiers de mon site sur l'ftp c'est bien cela svp ?j'ai pas compris "DNS seulement une fois tout cela fait. " ?

et le code ça prend du temps ?parce que la j'ai fais la demande depuis plus de 48h pour l'avoir et j'ai pas eu de réponse ?
merci
0
TROXSERV Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
20 mars 2016 à 21:13
Bonjour, si vous souhaitez de l'aide je vous laisse mon skype : sebastien81fr.
Si vous souhaitez je propose aussi des hébergements web gratuit, je pourrait vous aider.

Le code est très lent à avoir chez certain hébergeur.
0
Bonjour Mr,
malheureusement là on a plus de 15 jours et on n'a pas encore eu le code et le comble on nous a enlevé l’accès au cpanel ainsi qu'à nos mails. le site est encore en ligne est ce normal ?
0