Les discussions

Code source

Slt j'ai besoin de code source de video pour Dreamweaver8

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Création de forum

slt à tous , je ne suis pas un pro en développement web. Mais j'aime bien le Dév et actuellement je développement un site dynamique . je voudrais...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
graffx

Comment héberger une image de plus de 10 mo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour à tous, je cherche à uploader/héberger des images de grande qualité. Je re...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

Streaming video 2

bonjour, je veux faire un straming de vidéo mais avant le partager il faut le stocker , et merci d'avanc

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
inspiring

[html] scrollbar en bas

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre une scrollbar (barre de defilement) en bas de ma balise div, en gros que ma div défile de la droite vers la gauche. Que...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
oula7dit

Comment faire un hebergeur comme forumactif ?

Bonjour, A tous , alors voilà je suis la pour savoir comment peut ont faire un hébergement comme forumactif? Je veux dire quel logiciel ils utilis...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
telliak

Problème de trouver un bon hebergeur gratuit

Bonjour à tous, j'ai presque fini mon premier site web et à mon avis je le trouve cool, mais je suis herté à un problème serieux j'habite dans un pays...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
animostab

Mon site web espionné ?

 Résolu

Bonjour à toutes personnes qui me lira. J'ai un site web wordpress qui comprend un traducteur donc visité un peu partout et accompagné d'un compteur d...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Jimpix

Sécurisation des données

Bonjour, dans mes scripts, quand je passe des données de script en script, celles-ci s'affichent plus ou moins dans les barres du haut et du bas de...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
t671

Je ne trouve pas de pseudo pour mon blog !!

Coucou , J'ai un blog :: Mamzell-Bull3 , mais je le trouve null' et j'aimerais m'en refaire un autre mais le problème c'est que je ne trouve pas de ps...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
telliak

Thème wordpress incomplet

Ma configuration WP actuelle - Version de WordPress : 3.6.1. - Thème utilisé : Glisseo - Adresse du site : http://herveprime.com j'ai acheter...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Mise en ligne d'un site

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site avec Web acappella et je cherche à le mettre en ligne avec mon nom de site. je n'arrive pas à me retrouver parm...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
laudess

Création site web

 Résolu

Bonjour!? comment créer un site web pour une petite entreprises familiale, merci

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Reseau local et internet

Bonjour,je voudrai creer un site internet pour un projet

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Lerendra

Problème wordpress

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog wordpress chez OVH, OVH m'avertis que m'a base a changé d'état. Je dois purger ma base, chose faite. Maintenant je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
le druide

Quel cms avec une bdd oracle ? joomla ?

Bonjour, Je dois faire un site leger (pour un backoffice d'une appli) et je dois utiliser ORACLE, Quel CMS utiliser ? JOOMLA ne fait que mysql ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
hadimsamir

Récupérer une variable sans passer par la méthode get

Bonjour, Je veux récupérer une variable d'une page à une autre sans passer par la méthode get ou post en php. Aider moi svp Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Site internet envoie des données sur l'url

 Résolu

bonjour je cherche un systeme pour renvoyer une inscripiton vers url donc c'est à dire que quand la personne ecris dans pseudo son pseudo par exemple ...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
letrancheur

Problème avec adsense

Bonjour, J'ai un blog (domaine blogspot) et hier j'ai essayé d'activer les annonces avec Adsense pour gagner un peu d'argent étant donné que mon bl...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Rock

Créer un blog perso

je cherche à créer mon blog merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bg62

Récuperer plusieurs variables ajax

 Résolu

Bonjour, je cherche a recuperer plusieur variable en ajax avec une seule requette : Pour le moment je peux recuperer une variable a la fois...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bloupies

Publication ics sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite publier un calendrier .ics sur le serveur de mon boulot mais je n'y arrive pas. Pour faire simple, j'ai 2 ordinateurs et un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
poulpas

Site web d'une agence immobilière

 Résolu/Fermé

Bonjour,moi c'est vanis.mon problème est que je suis dans l'obligation de concevoir un site web d'une agence immobilière qui offrira la possibilité au...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BCeline

Trouver qui installe mon cms ilégalement !

Bonjour, Donc voilà, je voudrais savoir s'il était possible de retrouver quelqu'un qui n'aurait pas respecté la License de mon cms ? Par exemple ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Templier Nocturne

Cannot redeclare scandir() ou parse error: p

 Résolu

Bonjour, voila je veux créer une barre de recherche pour mon site mais ça me renvoie une erreur. j'ai mis ce bout de code dans un page appelé foncti...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
zagnoun

Faire diffuser en direct sa caméra.

Bonjour a tous!!!!Je cherche désespérement un moyen pour difuser en direct ma caméra numérique sur mon site mon copain est sous mac. Je pense qu'il fa...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Cisla_75

Recherche nas en ligne

Bonjour, en faite je cherche activement un serveur de stockage FTP, pour y stocker des vidéos personnelles. J'ai besoin de plus de 500 Gb ( 1To si po...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Waelb83

Images dans joomla 1.5

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps des soucis pour insérer des images de type Jpeg dans les articles ou slideshow un message s'affiche : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
ARDILLA

Blog populaire aide scp

Bonjour, J'ai un blog que je fait avec une amie mais je veut gagner de l'argent car j'ai beaucoup de visiteurs comment faire ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bg62

Tarif pour l'habillage d'un site web

Bonjour, On me demande les tarifs pour l'Habillage de mon site, et je n'en ai aucune idée. Quelqu'un peut-il m'aiguiller??? Quelques infos sur m...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
bg62

Boite déroulante : effet accordéon

Bonjour, Je cherche déspérément un code HTLM qui ferait ceci : TITRE 1 Texte : blablablabla TITRE 2 Texte : blablablabla Seulement, il ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
CM

Logo php

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais remplacer le titre de mon blog par un logo à insérer dans le header. Je sais que je dois le mettre en h1 (grâce à f...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
BenG

Nom de domaine, et ensuite ?

Bonjour, Voilà j'ai acheté deux noms de domaine (sweetasfootball.com et .fr) sur 1&1 et je voudrais désormais créer un site internet. Je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
fanny_64

A qui appartient cette adresse ip ?

Bonjour, A qui appartient cette adresse IP qui est dénoncée par gmail ? 84.103.88.14 et comment s'est-il "invité" ? MERCI

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
hatice

Mettre un " appeler gratuitement sur son site "

Bonjour, Je viens de voir des sites ou l'on peut cliquer sur un bouton " Appeler gratuitement " et la on rentre son numéro de téléphone a soi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Tiger46

Anti pub

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de bloquer les publicités qui se posent de manière "illégales" sur mon site. Il y a...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
rocornet

Insérer publicité dans les articles de mon blog

Bonjour, Je me suis lancée il y a quelques temps dans un blog de mode, et j'aimerais y insérer de la publicité. J'ai un compte Adsense, et je peux...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Del's Posts

Créer un site gratuit, et gagner de l'argent?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer un site gratuitement ( et facilement si possible ). J'aimerais qu'il y est la possibilité de mettre des pubs dans notre s...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
X-FlaShou-X

Droit d'images.

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'aimerais poser des images de jeux vidéo,le problème s'est que je ne connais pas les droits d'auteur.En fait je souhaite pren...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
créateurdesitewebdébutant

Comment créer un webmail personnalisé (design, ...)

Bonjour, Gérant d'une association, je refonte et restructure toute la partie mail. Je souhaite que mes adhérents accèdent par une page de type ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
animostab

Comment mettre faire une fiche htlm ?

Bonjour, J'ai télécharger Photofiltre, et je voudrais savoir comment faire des fiche htlm. Car des fois, sur certains site, des joueurs se présent...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Darkswane

Impossible d'installer un theme

 Résolu

Bonjour, Je suis apprenti en tous ce qui est wordPress, Je travaille en local sur Wamp, Et quand j'essaye d'installer un nouveau thème cela m'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Authentification requise hébergement fichier css + image

Bonjour, Je souhaite héberger ce fichier css ainsi que les images correspondantes. Toutefois après avoir copier les fichiers sur mon serveur à l'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jgojgo

Comment limiter le nombre des catacteres?

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre en place une application web ayant un systeme de messagerie interne mais le probleme que j'ai rencontrer se trouve au ni...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
dangelot

Aide blogger (images, titres widgets, libellés...)

Bonjour à toutes et à tous. En fait j'ai créé un blog sur Blogger il y a quelques temps, et je faisais ça depuis un ordinateur à tour avec un très...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
solib45

Création serveur/site web embarqué

Bonjour à tous, J'effectue actuellement un stage, et un de mes premiers projets est de réaliser un serveur web embarqué sur un kit basé sur un F2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
rocky163

Hébergemengement de sites (paiement par visites... et sécurité)

 Résolu

Bonjour tous le monde. J'ai entendu dire (je n'est entendu parlé de ça que vaguement) qu'on peut ouvrir et qui paie. Je ne pense pas que ce soit un...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Queudal

Afficher des données updatées dans un form pré-rempli

 Résolu

Bonsoir !! Page mon_compte.php, j'ai mon formulaire qui est affiché avec les valeurs précédemment renseignées par l'utilisateur lors de son pass...

24 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Minette

Sécuriser page par mot de passe

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment créé un site seulement pour m'amuser. Je souhaites le faire héberger mais avant cela j'aimerais limiter son accès à ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
animostab

Joomla

J'ai un bleme! g vx mettre le module slideshowck au centre de mon site c'est adire "mettre comme un article en vedette" mais g n'arrive pas!!!!!!!A L'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Garig
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000