Les discussions

Création site internet

Bonjour, Je me retourne vers vous, experts, afin de m'aider à la mise en place d'un projet. Je souhaiterai réaliser mon site internet en utilis...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bg62

Animé

Bonjour, j'aimerais creer un site et y posté des animé de mangas légalement pouriez vous m'aider sil vous plait merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de réception de mails avec contact form 7

bonjour, je souhaite une aide de votre part, j'ai installé contact form 7 sur ma page contacts, et je souhaite que tous les messages soient envoyés...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
elgazar

Référencement et changement de site

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site créé avec Joomla qui est très bien référencé dans Google. J'aimerais refaire ce site (même nom de domaine) avec...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LK74

Affichage du resultat d'une requette

 Résolu

Bonjour, lorsque je récupère le résultat de ma requête dans un tableau html le résultat est comme ceci et j'aimerai affiche en paragraphe C...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jordane45

Creation page pour commentaire

Bonjour, a tous Donc voila mon petit souci , j'aimerai mettre un lien vers une petit page html ou les visiteur peuvent laisse un petit commentaire ...

25 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Pierrecastor

Création de site

Bonjour, je souhaiterais créer un site internet mais je n'ai malheureusement aucune connaissance dans ce domaine et lorsque je lis des commentaires c...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ericlaurent

Probleme nouvelle fenetre avec une iframe

Bonjour, j ai dans une iframe une page html qui fait defile des images et quand je clic dessu j ai un lien different. mon probleme est que quand je...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
sydanaa

Partage de photos via un simple lien internet

Bonjour, Je suis à la recherche d'une plateforme pouvant stocker un nombre conséquent de photos qui sera téléchargeable par tous en ayant simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Adri1infos

Faire un site

Bonjour, je voudrais faire un site sur la greffe de cheveux Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Faire un lien actif entre deux sites

bonjour, j'ai deux blogs wordpress et je voudrais sur une page ou j'ai la pub y insérer un lien actif pour renvoyer sur l'autre blog. merçi de vos ré...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
elgazar

Envoi sms avec filemaker

Bonjour, Je voudrais envoyer un sms pour valider la fin d'une réparation au client. Mon application est sur filemaker mais je ne trouve aucune info...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
ulyssesd

Mon infobulle n'apparaît pas sous firefox

Bonjour, Je crée un site sur lequel j'ai besoin de faire apparaître des commentaires liés à des images ou à des zones particulières d'une image. J...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Ripley69

Créer ma page d'accueil nommée index.html

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiement nul : je ne suis pas arrivé à créer ma page d'accueil sur mon espace perso chez FREE Il s'agit seulement de représente...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zrclassroom

À la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site

 Résolu

Bonjour, Nous somme à la recherche d'un étudiant webmaster pour une création de site pour le lancement de notre activité en I.com Quelqu'un serait-i...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Creer site de show webcam (en direct) payant

Bonjour à tous et à toutes Voilà je me suis renseigné pour créer un site de webcam en direct avec service payant. Le prix annoncé est d'environ 18...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
coucou

Opacité de deux images dans muse (html)

Bonjour à tous Je débute en HTML et c'est pourquoi je prends quelques instants pour poser cette question de débutant. J'utilise Muse et avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Changer la couleur de la sélection de texte

Bonjour, J'aimerais que quand un utilisateur de mon site sélectionne un texte, il y ait seulement les lettre qui changent de couleur. Pour être plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Applets

Bonjour Comment apprendre à coder une applet (Deux photos qui se succèdent) avec HTML5 et CSS3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Héberguer gratuit

 Résolu

Bonjour,je cherche un hebergur de page HTML gratuit si vous avez des sites a me donner je suis preneur merci Configuration: Windows / Firefox ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dugenou

Insérer flux rss de son facebook sur son site

 Résolu

Bonjour, après mult recherches sur le net, je n'ai trouvé aucune solution qui fonctionne vraiement et je me demande même si cela est toujours possi...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dugenou

Calendrier

Bonjour, j'ai bésion d'un calendrier avec shortcodes pour l'afficher au milieu de ma page d'acceuil. Merci !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Yossx

Effacer ou rejeter un uploaded file sur formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire avec lequel un utilisateur peut insérer une photo. Tout se passe bien mais je veux ajouter un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lerod83

Validation d envoie d une formulaire

 Résolu

Bonjour, svp comment procéder pour demander a l utilisateur, s il est sur de valider la suppression avec javascript? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zeghad

Je cherche une solution pour éviter la dupliquer une formule sur

Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter LA dupliquer une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bg62

Envoyer la valeur d'une variable par un form

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de chercher si il existe un moyen de mettre une variable ou un $_POST dans une balise form. Par exemple, faire un truc du ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
hecagamer

Mon site ne s'affiche pas - erreur 500

Bonjour à tous, Je suis une étudiante en communication et je suis en stage dans une structure qui m'a demandé de créer un nouveau site internet wor...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
communicante59

Crée un site de discussion

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou on peut crée un un tchate mais unique en gros comme je discute.com juste un site de tchate je ais pas si vous avez comp...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
elolo0

Débutant : form en html

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème sûrement basique mais je n'arrive pas à m'en sortir. Voilà j'ai un tableau dans lequel je met un formulaire, qui doi...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
bat2408

Pbl pour rediriger mon bouton "connection" vers une autre page

Bonjour, Je créer un site qui demande une connexion après avoir mis un identifiant et mot de passe. Je voudrais qu'en cliquant sur le bouton connex...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Raoulouf

Trouver ma chaudiere voler

 Fermé

Bonjour, j'ai acheter une chaudière du marque saunier duval et on m'as voler sur le chantier de ma prochaine maison je voulais savoir comment je po...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
crapoulou

Changer le fond de son site web

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment a partir d'un fichier CSS on fais pour changer le fond de son site web. Je ne sais pas se qu'il faut changer....

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Katy2028

Comment faire connaitre mon site?

Bonjour tout le monde, Je fais de la photo depuis 8 ans maintenant en tant qu'amateur, j'ai crée mon site photo et j'essai de faire autant de pub q...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Aude_p

Problème d'affichage en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je dois créer un blog dans le cadre de mes études. Les articles ont été créés, les pages également, ainsi que les catég...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
bg62

Poste un message style livre d'or

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 bonjour j'espère être au bon endroit... étant débutante, je voulais faire un truc très sim...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mon blog

Bonjour, j'ai crée un blog avec 123siteweb et je ne le retrouve pas, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
chanchan

Question sur ovh

bonjour à tous j'ai acheté un nom de domaine et un hébergement sur le site OVH et il me dise que mon blog est en construction quand je veux y accéder ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

Quel est le style utilisé ?

Bonjour, Quel type de programmation est sur ce site, je souhaite l'aspirer et ensuite le modifier a ma façon. http://planetpropaganda.com/ C...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cddede

Intriguer lien d'un site sur mon propre site

 Résolu

Bonjour à tous Je viens de créer mon site web et j'aurais aimer rajouter un lien vers un autre site sous forme d'icône. Pour m'expliquer J'...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Blondy

Je cherche une solution pour éviter copier coller une formule su

 Fermé

Bonjour, Suite a une application, je cherche une solution pour éviter copier coller une formule sur la même colonne d'ou elle se trouve. (Ex: ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
crapoulou

Films

Bonjour, peut on mettre des films en entier un ou 2 mois après leur sortie au cinéma sans qu'elle soit suprimée??????? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Crér des liens automatique sur page

salut tous le monde voila j'ai un répertoire ou j'ajoute des fichiers html (page html) je veux une page en php =index.php= qui crée des liens des p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Vente de site internet sur mesure

Bonjour, Je me demandais comment me faire de l'argent en créant des sites internet simple ou un peu complexe. Je maitrise php/html/css. Mais il fa...

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Installation d'un logiciel qui fonctionnera sur un site internet

Bonjour, svp, j'ai besoin d'aide; je veux installer un logiciel sur un serveur distant, ce logiciel devra fonctionner en ligne mon site internet qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
rankere

Jouer avec un jeu steam

Bonjour j'ai acheter un jeu sur steam je voudrais savoir comment y joué

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aranud87

Le coinstarplanet

Bonjour, je suis yann Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Rhydan1

A la recherche un prestataire cloud

Bonjour, Je cherche un prestataire de Cloud Computing (pour particuliers), bon rapport qualité prix Vous remerciant par avance

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
francky04

Inscription

Bonsoir , esseye de fere ma page connection / inscrption de cette façon (faire en sorte que tout soit dans la méme line les un audessou des autres ) ,...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rankere

Projet je sais pas comment le mettre en place, par ou commencer

Bonsoir, Voila j'ai un projet une idée que j'aimerais mettre en place mais je sais pas du tout par où commencer et à qui m'adresser. J'aimerais don...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
rankere

Questions sur le référencement

Bonjour, Je suis dev et graphiste freelance, et je suis en train de mettre en ligne mon site perso. J'ai toujours bossé avec des référenceurs, mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
HubertJ.
Résultats 9651 - 9700 sur un total de plus de 50 000