Recherche site pour partager et télécharger des photos

Fermé
Neomagounet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 21 sept. 2016 à 21:39
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 sept. 2016 à 07:18
Bonjour à la communauté,

Alors j'aurais besoin de vous. Suite à mon mariage, nous avons un paquet de photos que nous aimerions partager avec tous nos amis et familles.

Mais plus que les partager (car ça j'ai trouver un paquet de sites qui le permet), je souhaiterais que chaque personne avec qui je partage les photos puisse soit les télécharger individuellement si il n'en veut qu'une ou deux soit toutes les télécharger d'un coup si il les veut toutes.

C'est là que j'ai besoin de vous car je n'ai trouvé aucun site qui permet de partager et aux personnes de les télécharger pour les garder sur leur ordinateur par exemple.

Est ce que vous en connaissez ?

Merci à tous pour vos retours.
A voir également:

2 réponses

click droit->enregistrer sous?

sinon il faudrait un lien vers une archive qui les regroupent, quel rapport avec le webmastering? SI c'est pour utiliser un site existant vous devriez plutôt poster dans la section internet ou avez vous fait votre propre site?

félicitations pour votre mariage
0
Neomagounet Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016
21 sept. 2016 à 22:37
En fait je crois qu'en postant mon message j'étais sur la rubrique Webmaster et je l'ai laissé sans faire exprès. Oui c'est vrai que dans la section Internet ça aurait plus sa place. Si quelqu'un peut déplacer le sujet !

Sinon oui j'aimerais un site existant avec une commande qui permette de faire un téléchargement global !
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
22 sept. 2016 à 07:18
Bonjour,

Comme le dit tomahawak, il suffit de faire un clic droit sur la photo et de choisir "enregistrer l'image sous", ce qui veut dire qu'il faut télécharger photo par photo.

Pour pouvoir télécharger toutes les photos, il y aurait la solution de l'archive zip, mais je ne pense pas que tu trouveras cette option chez un site d'hébergement et de partage de photos.

Tu peux utiliser les services gratuit de Free (dl.free.fr) pour proposer cette archive zip contenant toutes tes photos.
0