Vidéo en boucle sur page web

magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je crée un page web avec inclue, une vidéo en FLV.
Elle s'affiche bien mais je souhaiterais que la vidéo passe en boucle.
quelle modification dois-je apporter à mon code suivant :

<div id="Layer1" style="position:absolute; width:600px; height:400px; z-index:1264; left: 291px; top: 245px;">
<div align="center">
<EMBED SRC="les_oiseaux_de_mon_jardin/Tourterelles au bain le 26-08-2016.flv" CONTROLS="true" LOOP="-1" AUTOSTART="true" HEIGHT="400" WIDTH="620" BORDER="10"></embed>
</div>
</div>

Je vous remercie par avance de vos réponses.
Cordialement.

A voir également:

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour

"gotoandplay (1) marche très bien, simple et efficace"

Source :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4127601-video-flash-en-boucle

@+
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Bonjour Patricia,
Merci de cette suggestion, mais quelle est la syntaxe et ou placer placer gotoandplay dans ma ligne de code ?
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,

la syntaxe est celle indiquée dans mon premier post :
gotoandplay (1)

Cette instruction se place à la fin du source.

Voir tutoriels ici :
http://help.adobe.com/fr_FR/FlashLite/2.0_FlashLiteAPIReference2/WS5b3ccc516d4fbf351e63e3d118ccf9c47f-7fe0.html
https://www.youtube.com/watch?v=3HoLUMVtOVw (vidéo).

@+
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas ta question, mais en HTML5, il faut utiliser un autre format (mp4, ogv ou webm) pour la vidéo et ce code :

<video width="620" height="400" controls="controls"  autoplay loop>
<source src="les_oiseaux_de_mon_jardin/Tourterelles-au-bain-le-26-08-2016.mp4" type="video/mp4" />
Vous n'avez pas de navigateur moderne, donc pas de balise video HTML5 !
</video> 

Courage, le bout du tunnel n'est pas loin, il suffit de se retourner.
0
magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Oui mais par exemple le fichier en mp4 et beaucoup plus gros qu'en avi .
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
C'est clair, mais HTML5 devient le format universel alors que Flash Video est sur le déclin.

@+
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vrai qu'en FLV le fichier est beaucoup plus léger, mais tu n'auras bientôt plus le choix quand tous les navigateurs et les systèmes n'accepteront plus le Flash.
0

Et si mon fichier est en AVI ça passera ?
Et j'en reviens alors à ma question d'origine : comment faire que cette vidéo tourne en boucle sur ma page sans avoir a faire F5
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > magnus888 Messages postés 1254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, ce n'est pas un format pour le Web.
En MP4, il faut peut-être choisir une qualité inférieure, lors de la conversion, pour alléger le fichier.
0