Faire passer une page php au premier plan

Zelky Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour un exercice, je dois créer un programme limitant deux enfants à une heure par jour d'écran, tout ça en utilisant PHP. Les enfants peuvent choisir le temps qu'ils font devant leurs écrans, tant qu'ils ne dépassent pas le temps restant pour la journée. Jusque là, tout va bien.

Le problème survient quand, à la fin du timer (représentant le temps que l'enfant a choisit), je veux faire en sorte que la page PHP passe en premier plan (pour ceux qui connaissent, comme la fenêtre de LoL quand on trouve une partie alors qu'on regarde une vidéo sur Youtube) afin que l'enfant ne rate pas l'heure.

Merci d'avance pour toutes vos réponses :)
Zelky

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Tu ne pourras pas utiliser PHP pour ça.
A minima du CSS ... voir du JAVASCRIPT.

Au passage.... en ce qui concerne ton timer.. comment le gères tu ?
Car si tu n'as fait ça que avec du PHP... la page peut rester indéfiniment ouverte sans que ça ne fasse quoi que ce soit...
Là encore... il te faut utiliser du JAVASCRIPT.

Pour en revenir à ta question
comme la fenêtre de LoL quand on trouve une partie alors qu'on regarde une vidéo sur Youtube)

Je ne connais pas..... mais je suppose que tu veux (au choix )
Soit une fenêtre popup
Soit une fenêtre Modal.

Cherche avec ces deux termes là sur internet (voir même dans ce forum) et tu devrais trouver de (très...) nombreuses réponses.

0