Les discussions

Le poids des photos et images pour site web

Bonjour Je me suis lancé à faire un site web et je voudrais savoir si le poids ou taille des images et photos sont important et si oui quelles sont l...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
telliak

[html - css] fixer le footer en bas de page

Bonjour, Je suis entrain de développer un EPortFolio en HTLM5 et CSS3. Jusque là tout va bien sauf que je me prend la tête sur un problème qui po...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jo

Codeigniter images et css non chargés

 Résolu

Bonjour, Voila, je me suis intéressé au framework codeigniter pour réaliser un petit site web, le soucis et que j'arrive pas à afficher les images et...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Joseph Santley M

Insertion de contenu web sur une page web

Bonjour, Voici un code que j'ai trouvé pour insérer du contenu web dans une page web... Mais le contenu entier de la page web s'affiche et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Créer une interface administrateur en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais créer une interface "admin" en php pour pouvoir ajouter, supprimer ou modifier les pages de mon site, et ausso pouvoir modifier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Liste d'annuaire

Bonjour je suis ben webmaster du * h t t p : / / www. alaimrancars.ma * ( MODÉRATION DU LIEN ) et je souhaite svp une liste d'annuaire de qualité p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bg62

Transferer les produits prestashop

Bonjour, Nous avons 3 sites prestashop indépendants (un pour chaque pays), nous souhaiterions trouver une solution/module pour transférer un produ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dallemarre2

Comment mettre des onglets sur blogger ?

 Résolu

Bonjour, je me suis crée un blog assez récemment et j'aimerai y insérer des onglets pour mieux le structurer. Je suis allée voir sur plusieurs forums ...

26 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Shanellemz

Intégrer une video exclusive dans son site internet

Bonjour, Je souhaite héberger des videos sur mon site internet. Je sais qu'on peut mettre des liens Youtube, sauf que j'aimerai garder les intern...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
elgazar

Javascript : modifier une propriété d'une classe css

 Résolu

Hey, étant webmaster-amateur, j'ai une petite question : est-il possible de modifier une propriété d'une classe CSS à l'aide de Javascript, sans l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment fonctionne un encaissement sur internet ?

Bonjour, Vous allez bien ? :) Alors je m'explique, ayant bientôt ma propre entreprise je suis actuellement entrain de créer mon site internet cepe...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ThEBiShOp

Carrousel avec diaporama

Bonjour, j'ai soucis, j'ai créer une galerie photos en carrousel et je voudrais que quand je clic sur l'image elle s'agrandis et apparait dans un di...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Guillaume_SX

Veuillez m'aider à pouvoir construire mon site web

Je viens tout juste de m'inscrire et j’espère que la collaboration sera bonne. A bientôt. Frédéric DIALLO journaliste à Thiès (Sénégal)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
dugenou

Poblème de connexion d'un site drupal avec filezilla

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai des sites internet, jusqu'à maintenant j'utilisais Filezilla pour modifier certaines choses. J'ai acheté un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
pbertout

Page d'accueil vers catégorie

- J'aimerais avoir une page d'accueil fixe, c'est donc pour cela que j'ai fait entrer mes nouvelles articles dans une page nommé nouveauté, mais l'acc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
DelNC

Une demande concernant un formulaire

Bonsoir, j'ai 2 formulaires sur mon site, les voicis : Quelle page ouvrir ?AccessiKeyAccueilAudioAutres sites utilesBureautiqueCompression et...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
corentin.bc

Probleme de redirection de site

bonjour tout d'abord veuillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne section j'ai actuellement un site internet qui fonctionne san...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bg62

État d'indexation google

Bonjour, Je butte sur un problème auquel je ne trouve pas de réponse... Très certainement dû à mon très faible niveau ! J'ai créé mon site : ht...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
elgazar

Erreur 500

Bonjour, Je débute dans la création de site internet. Je souhaite créé un blog car je pars en voyage bientôt. J'ai créé mon nom de domaine, choi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Pitet

Centrer 3 boutons

Bonjour, J'ai 3 images que je n'arrive pas à centrer avec le css. Je voudrais aussi que leur taille varie en fonction de la taille de l'écran. code ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Html & css administration

Bonjour, Je maitrise parfaitement le HTLMS 5 et CSS , je suis vraiment bon en matière de thème html css, mais je sais pas comment faire un panel d...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
dugenou

Un référencement réussi

 Résolu

Quelles sont les stratégies et moyens nécessaires à la réussite du référencement d'un site internet?

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
seoagence

J'aimerai créer un blog confidentiel

Bonjour/Bonsoir à tous! j'aimerai pouvoir créer un forum confidentiel, dont l'accès serai réserver à des particuliers qui pourrons y accéder grâce à u...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Easyphp: problème

Bonsoir, J'ai une question sur l'installation de easyphp : j'ai installé apache, phpmyadmin et mysql manuellement en local dans le but de créer u...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
ThEBiShOp

Comment créer un site ?...

Bonjour.J'aimerais savoir comment faire ce site de jeu virtuel.J'aimerais que vous m'aidie

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
^Abel^

Le compteur de visiteur

Bonsoir à tous et à toute, J'ai besoin de votre aide concernant le compteur de visiteur je veux afficher dans mon site le nombre de visiteur par vil...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Lkhotart

Police qui ne s'affiche pas après la mise en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne mon site récemment mais j'avais oublié que les polices que j'avais utilisé était personnalisées. J'ai essayé plusieurs...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Dimensions des images dans une page html - xhtml

Bonjour, Je suis en train de réaliser un ebook au format .epub (c'est du XHTML zippé). Dans ces pages XHTML il y a des images possédant, évidemme...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
isold

Des problèmes avec l hébergement de mon site

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai crée depuis pas mal d'années un site web pour une association hebergé chez free et depuis hier je n'arrive pas à tranférer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
dugenou

Font-size qui ne bouge pas

Bonjour, Je suis entrain de refaire un site pour qu'il soit lisible sur pc, tablette et smartphone. donc qu'il soit responsive design. Presque tou...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
philippef

Plusieurs button qui ouvre le premier (html + css)

Voici le code: .dropbtn { background-color: #240073; color: white; padding: 16px; font-size...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Reivax962

Ajout en fin de ligne d un tableau

Bonjour, Dans un tableau, je saisis des informations. Je voudrais y ajouter une image qui sauvegarde mes données en fin d'un fichier. Mon prob...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Fallentree

2 div à 100 % fonctione + ou -

Bonjour, j'ai mis un html et body à 100% et un cadre jaune qui fat 100 % du navigateur donc ca fonctionne tres bien j'ai rajoute des mot qui ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
sabine

Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur ..

Bonsoir ! Mon serveur est chez Kimsufi, mon nom de domaine a été pris chez GANDI, j'ai lié le tout, et je confirme que le serveur est accessible vi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment sont lus les instructions

Bonjour, J'aurais voulus savoir comment les instructions sont lus dans une page html, c'est a dire par exemple en c les instructions sont lus a la...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
Babriehead

Comment améliorer le position de mon site web?

Bonjour a tous mon site web est bien référence dans le monde ,mais encore mal réfréncer dans la france quelque m'aider ? -je fait un test sur alex...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
benmoussa22

Chat qui accepte le html

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour crée un chat qui accepte le html ( comme la descritions sur ebay ) et qui est totalement sécurisée Confi...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Youm120

Création annuaire telephonique

Bonjour, Je veux créer l'annuaire annuaire] téléphonique en HTML, CSS et PHP.aidez moi.comment je dois commencer?

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un hebergeur web gratuit pour forum xenforo

Bonjour, Tout est dans le titre : Je Recherche Un Web Gratuit Pour XenForo Pouvez-Vous m'aider s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
telliak

Comment modifier un site existant

BONJOUR, pouvez vous m'aidez a modifier le site d'un collegue qui veut ajouter des modifications consernant la gestion des mails, des menbres et d...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
telliak

Affichage des pages

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site sur un nouveau serveur. La page d’accueil fonctionne bien, mais j'ai un message d'erreur sur les autres page...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
majdeline88

Izispot

Bonjour, chers Internautes, Je viens de télécharger et d'installer IsiSpot sur mon ordinateur suite à un article de Micro Hebdo d'avril 2010. Dans l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
jordane45

Erreur 403 forbiden 1and1

Salut à tous, Pouvez-vous m'aider svp? J'ai mon blog chez 1and1 et ce matin après avoir publié un article, il ne s'ouvre plus. Cependant, je réussis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
ThEBiShOp

Difficultés pour la mise en ligne de mon site symfony2

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site sous symfony2 et je suis actuellement en train de le mettre en ligne mais je n'arrive pas à rediriger mon adresse URL v...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Elithrin

Henergeur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon hébergeur de site. Je voudrais héberger 2 ou 3 sites au moine. Qui peut me conseiller? Merci d'avance. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Elithrin

Combien de temps faut il attendre pour mon nom de domaine sur 1a

Bonjour, je viens de demander un nom de domaine.com sur 1and1, aprés avoir créer mon site, mais je ne sais pas combien de temps il faut attendre...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Fahdmus

Rewriting url problème css

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise le rewriting pour par exemple "connexion.php", ça marche correctement pour "connexion" dans l'URL par contre quand c'est "pro...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
animostab

Protéger ses textes sur son blog...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma question est assez urgente... Bon ok, ce n'est pas une question de vie ou de mort mais disons que ce qui s'est ...

40 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
cry_of_devil

Regrouper plusieurs blogs sous un seul nom de domaine

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Pour commencer, je tiens à m'excuser si le sujet a déjà été traité. Malgré mes différentes recherches, je n'ai pas tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Kreajay

Rewrite url

Bonsoir, un peu d'aide svp. Pour une fois je vais poser une question simple. Comment réecrire cette url: www.nom-du-site.com/?contenu=musiq...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
codeurh24
Résultats 8651 - 8700 sur un total de plus de 50 000