WORDPRESS - Bouton "Lire la suite" n'est pas affiché

Teto -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 3 articles sur mon site wordpress. Jusqu'a aujourd'hui je voyais le bouton "lire la suite" sur chaque article. Mais là, j'ai 2 articles sur les quels il n'y a plus rien.
http://espritsurvie.fr
Il n'y a qu'un article qui à ce bouton.

J'ai déjà réinstallé le thème , désactivé et re activé les boutons extrait des posts etc...

je ne vois pas pourquoi ça ne marche plus sans raison.

j'avais lié les 2 articles concernés par le problème mais je ne vois pas d'ou ça peu venir

Pouvez vous m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Bonjour,

Il arrive sur certains thèmes que le bouton "lire la suite" ne s'active que si la balise "more" est activé dans l'article.

Cette balise-ci :
 <!--more-->

~ Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres... disait Léonard de Vinci.
0
Teto

J'ai pourtant inséré une balise more
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Vérifie qu'elle y soit bien présente. Sinon c'est probablement lié au thème. ;-)

De mon côté aucun bouton n'apparaît sur le site.
0
Teto

oui je viens de vérifier j'ai plus de bouton nul part
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Teto

Probablement lié au thème.

Vérifie donc du côté du thème si il y a pas eu de modification... ou autre.
0