Problème avec une réinstallation

Fermé
ares - 22 sept. 2016 à 14:06
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 22 sept. 2016 à 14:43
Bonjour,
J'utilise Web Easy 9 depuis 2012, un logiciel intéressant, meme si on peut reprocher de ne pas avoir des images qui s'adaptent automatiquement à la taille des écrans, alors que des logiciels "gratuits" le proposent. Quelques bugs tout de même dans le fonctionnement. Enfin gros problème : la réinstallation. J'ai eu un problème avec le pc et j'ai dû changer la carte mère et le DD. Quand j'ai voulu réinstaller : Licence non valable. J'ai demandé de l'aide à Avanquest, et ils m'ont promené pendant plusieurs jours, pour finalement me dire NON, il faut en racheter un !
J'ai proposé de fournir la facture de réparation du pc, mais rien à faire le SAV n'est valable que 1 an. Sauf que là le problème vient d'eux, refus d'une nouvelle installation ! clé non valide. Malgré toutes les explications, rien à faire, il faut acheter une nouvelle licence. Bref pas très clair comme comportement, si vous ne voulez pas avoir à refaire vos site faute d'avoir une clé valide, meme avec justif, Laisser tomber allez voir ailleurs.


1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
22 sept. 2016 à 14:43
Bonjour,

Je ne connais pas cet éditeur HTML, mais si ton site est en HTML, il n'est pas à refaire, tu peux très bien modifier le code en HTML. Il te faut simplement un éditeur de texte.

Si le HTML te pose un problème, tu dois pouvoir reprendre ton site avec un autre éditeur HTML, gratuit, comme KompoZer ou BlueGriffon. Tu auras peut-être à nettoyer le code qui risque de ne pas être très propre.
0