Création d'un formulaire de paiement
leone74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un conseil, j'ai créer un site internet avec wix pour une prestation de service dans le domaine du conseil.
Je souhaiterais créer un formulaire de contact qui redirige sur un paiement, sur le site il y'a des applications payantes, existe t-il une solution, je sais qu'il une solution via paypal mais je voudrais que les personnes qui me contacte pour une prestation remplisse le formulaire de contacte et soient automatiquement redirigé sur un paiement.
je ne sais pas si j'ai bien exprimé ma demande, merci d'avance pour votre aide.
J'aurais besoin d'un conseil, j'ai créer un site internet avec wix pour une prestation de service dans le domaine du conseil.
Je souhaiterais créer un formulaire de contact qui redirige sur un paiement, sur le site il y'a des applications payantes, existe t-il une solution, je sais qu'il une solution via paypal mais je voudrais que les personnes qui me contacte pour une prestation remplisse le formulaire de contacte et soient automatiquement redirigé sur un paiement.
je ne sais pas si j'ai bien exprimé ma demande, merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Création d'un formulaire de paiement
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
Il y a un article qui traite de cette solution : https://www.journaldunet.com/ebusiness/magazine/1136278-comment-integrer-une-solution-de-paiement-sur-son-site-e-commerce/