De Blogger/Blogspot > Gmail

Fermé
Fyliber Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 - 16 janv. 2017 à 22:30
Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 - 16 janv. 2017 à 22:48
Bonsoir.

Je viens d'ouvrir un blog. Je n'ai pas encore ajouté d'ami.e.s à mon blog, je fignole mon blog. Donc je m'envoie mes articles à moi-même pour l'instant en demandant que Blogger/Blogspot envoie chacun de mes articles à mon adresse e-mail (Gmail).

1) Par défaut, mes articles de blog Blogger arrivent dans la section "Réseaux sociaux" de mon Gmail. Or, je voudrais qu'ils arrivent directement dans ma boîte aux lettres principale. Est-ce possible ? Comment faire ? Est-ce seul le détenteur d'une boîte e-mail peut décider si les articles de blog peuvent arriver dans telle ou telle "zone" de Gmail ?

2) Je n'ai pas envie que les commentaires que je reçois soient lisibles de tous. Je souhaite mettre en bas de page la photo de ma boîte aux lettres et que ce soit un lien hypertexte vers ma boîte e-mail (jusque là, je sais faire). Et je voudrais que le sujet de l'e-mail soit automatiquement le titre de l'article de mon blog. Mais c'est là que j'aurais besoin de vos lumières.

3) Je suis donc allé dans ma boîte e-mail Gmail, section "Réseaux sociaux" et j'y ai retrouvé mon article. Histoire de faire des essais, dans mon article Blogger/Blogspot, j'avais mis une vidéo YouTube et une image GIF. Arrivé sur Gmail, je n'avais plus la vidéo mais j'avais le GIF. Peut-on faire quelque chose pour que la vidéo apparaisse ?

4) On peut mettre un lien hypertexte derrière une image JPG. Est-il possible d'en faire autant avec une image GIF ?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
16 janv. 2017 à 22:48
Bonjour,

1) Paramètre / Filtres et adresses bloquées / créer un filtre

2, 3, 4) ???
0