Temps de latence trop long d'affichage de mon thème !
Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...
Bonjour a vous ^^ Voici mon problème : Je suis en train de créer mon nouveau site mais je voulais savoir pourquoi quand je configure mon thème (...
Bonjour, Je possède un site web mais j'ai un gros problème avec les redirections ... J'ai fais: RewriteEngine on Rewritecond %{HTTP_HOST} h...
Bonjour a tous, voila je possede deja plusieurs nom de domaine que j'ai acheter sur ovh. J'aimerais un acheter un autre mais la surprise, il est marqu...
Bonsoir tout le monde, Tout d'abord, excusez-moi si je publie au mauvais endroit. Comme l'indique le titre, je voudrais créer une application web...
Bonjour, J’ai cherché des heures comment résoudre le problème suivant et j’ai lu beaucoup de posts, mais je sature et commence à tout mélanger. J’...
Bonjour, J'aimerais mettre un couleur de fond à mon span, pouvez vous m'aider? Merci d'avance QuentinB AnaGames Print &...
Bonjour* J'ai un blog un très vieux de 4ans ça fait 3ans que je ne le plus consulter et j'aimerai le supprimer Problème j'ai plus le nom de mon a...
Bonjour je vous présente ma situation. A la rentrée je rentre à la fac et je serai donc loger en cité Universitaire. Un seul bémol : je suis en ruptur...
Bonjour à tous, J'ai déjà été régulièrement consulter votre site sans jamais en faire partie et je suis ravi de rejoindre votre équipe ;). Pouve...
Bonjour, Je suis actuellement occupé à faire un site via Wordpress. J'ai une partie "citations" et je voulais utiliser la balise pour celà en y...
BBonjour, J'ai des bonnes connaissances en programmation, je souhaite créer un site e-commerce rapide et facile et je suis à la recherche d'un prog...
Bonjour, j'ai depuis peu un pb pour ajouter des images à ma bibliothèque word presse j'ai un message d'erreur indiquant que l'image est limité à 2...
Bonjour, Tout est dans le titre. A quoi sert la page content.php ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, J'ai des 2 dossiers css et js dans lequel je mets les fichiers js et les fichiers css de mon thême. J'ai récupéré une fonction qui per...
Bonjour, Comment Pénaliser ou blacklister un forum(contenant certains commentaires négatifs) En tapant le nom de l'entreprise dans laquelle j...
Bonjour, je souhaiterai mettre une boite de commentaires afin que les utilisateur de mon site puisse me laisser des commentaires. comment puis je fair...
Bonjour, mes 2 sites fonctionnaient très bien jusqu'à ce que je tente de sécuriser en activant le SSL via ma page d'administration de fatabien.com ...
Bonjour, Je viens d'ouvrir un compte Google Adsense pour mon blog, à l'inscription on m'a demandé le nom de mon site. Voilà donc ma question, e...
Bonjour tout le monde, Je suis intéressé au développement d'un site ecommerce, c'est pourquoi je cherche un site opensource pour ne pas commencer de ...
Bonjour j'ai le lien WordPress et je voulais l'installer comment procéder.
Bonjour j'ai un div et lorsque le visiteur pointe dessus je veux qu'il se déplace à droite pendant une seconde mais après 1 seconde il saute à sa p...
Bonjour, Je souhaite récupérer les données depuis la base de données de joomla dans une liste déroulante J'ai installé un module dans lequel j'ai a...
Bonjour à tous, j'ai utilisé wordpress plus d'une fois. je découvre Strikingly qui permet de faire (facilement) des sites en une page. Question: ...
Bonjour, faire une newsletter avec Wix ? Configuration: Windows / Edge 15.15063
Bonjour, En faisant les manipulation sur les généralités au niveau des paramètres j'ai malencontreusement ajouter http sur mon adresse URL [et dep...
Bonjour, Je vous serais très reconnaissant pour toute aide permettant de me résoudre mon problème. Je souhaite regrouper des articles selon...
Bonjour, J'ai un site d'internet leblogmcmd.fr avec hébergeur 1and1, avant de modifier le site d'internet j'ai voulu créer un autre site d'interne...
Bonjour, J'ai un petit problème sur un site que je gère (par contre je n'ai pas les acces ovh), hébergement ne se termine qu'en décembre prochain. s...
Bonjour tous le monde ! Voila je me suis lancer dans la création d'une page web en html ! il y'a quelque temps j'ai finis ma première page mais voila...
Bonjour, J'ai un site sur "Webou.net" qui s'apel "http://meteo-clopiniere.webou.net" Dans mon logiciel météo "GraphWeather" j'ai une commande qui...
Bonjour Quelle méthode d'analyse a t'on opté pour la création de la bdd de joomla ?
Bonjour, Je suis un créatif, je propose des idées de projets et j'essaye de le "vendre". Cela peut valoir pour une idée de communication "déposé u...
Bonjour j'ai une requete sql dans mon projet entreprise Node.JS et je cherche à savoir comment éviter d'avoir une faille sql dans mon code nodejs en...
Bonjour, Je suis en train de créer un site web qui est déjà en ligne et je souhaite améliorer ce dernier... j'utilise JIMDO du coup je peux modifi...
Bonjour, Je viens de terminer un site d'informations sur le voyage, qui contient 250 photos (pour l'instant). Mon objectif : attirer les visiteurs...
Bonjour, Je suis entrain de créer un blog, j'ai besoin d'utiliser l'outil de planification des mots clés de Google, mais il semble que celui-ci n'e...
Bonjour, Besoin d'aide svp!!!!! j'ai créer mon blog sur wordpress e local sur mon mac avec MAMP, j'ai tout configurer et hier j'ai acheter un nom...
Bonjour, Je cherche à créer plusieurs pages web portants sur des thèmes/sujets très différents, diverses. Je cherche juste à savoir comment cré...
Bonjour, J'aimerai ajouter un cadre qui apparaît sur une image au survol de la souris comme présenté sur l'effet "oscar" de cette page: http://ep...
Bonjour, je vien de commander hier mon hébergeur web chez cloudfordream.com je me suis connecté sur FileZilla et udpload mon fichier Patch dan...
Bonjour, Je souhaites créer un site internet avec une gestion de profil, de commentaire liant le tout sur un domaine en particulier. Je n'ai que...
Bonjour à tous, Je suis entrain de voir pour créer le site Internet de mon entreprise (je suis électricien). Le problème, c'est que je ne connai...
Bonjour, J'ai codé dans ma page html ce qui suit: A l'affichage, je n'ai rien. Quand j'affiche le code source, il me dit qu'il ne trouve...
Bonjour, Je viens de terminer le code de mon site mais maintenant je n'arrive pas à le mettre en ligne. J'essaie avec FileZilla, et l'hébergeur est...
Bonjour à tous, Je n'ai pas l'habitude d'utiliser les forum, donc si éventuellement il y a une erreur de ma part, veuillez d'avance m'en excuser. ...
Bonjour, J'ai fait plusieurs test sur mon code css mais je n'arrive pas à réduire l'espacement entre mon titre (item a et b) et la description (it...
Bonjour, Je souhaite créer un effet hover sur une de mes images. J'ai trouvé ce site qui donne les codes html et css mais l'effet hover ne fonct...
Bonjour, vous mentionnez :Ensuite, pour le responsive, voyez ici : http://hurricanescript.com/responsive-web-design/ cela vous paraîtra peut-être p...
Bonjour, Je souhaite utiliser les Media Queries sur mon site web afin de faire disparaître une image sur les écrans de smartphone : Voici mon...
Bonjour, je suis en train de creer un site] web et mettre une photo dans le background de mes pages,la photo va prendre toute la grandeure...
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.