Les discussions

Blog

bonsoir je suis débutant en informatique et mon prof me demande de créer un blog et de l'héberger.J'ai créé le blog mais je ne sais si le blog est a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Problème avec page blogger

Salut à tous, et merci encore de prendre le temps de lire ma question. en effet, j'ai ouvert il y a peu, un blog : celui ci : http://laptitevieduneblo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dugenou

Problème upload fichier image wordpress / wamp local

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à insérer une grande image sur une pleine page avec Wordpress, j'ai le message d'erreur suivant: " Taille de fichie...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Just4love

Connexion impossible

Bonjour, Connexion impossible récurrente. Les autres sites fonctionnent parfaitement Configuration: Windows / Firefox 52.0 Merci de me répondr...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
detobs85

Bases de donnée, site local et connexion phpmyadmin impossible

Bonjour, j'utilise wamp pour créer mes sites. Je voulais rependre un site en cours de réalisation que j'avais laissé en travaux depuis plus d'un m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Identifiant90

Taille standard page web

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît les dimensions standards d'une page web ? Merci merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Sosso

[mediawiki] ajustement de la sidebar et ajout d'extensions

Bonjour, je travail actuellement sur un mini projet de migration d'un médiawiki qui fait faire du touche à tout. je ne suis pas du tout webmest...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Rt4

Créer une page protégée par password

 Résolu

Bonjour à tous, Je me décide à vous demander votre aide parce que je sèche... sur la création d'une page protégée par mot de passe. Je dispose d'u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Passiflora

Report à une fiche pour maintenance preventive

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir, comment quand l'on clique sur une case dans un tableau, que celle la me face apparaitre une fiche qui ce trouve aille...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Report de fiche( maintenance préventive)

Bonjour dinah, je vais te réexpliquer. en faite ce que je veux faire, c'est, à partir d'une d'une case dans un tableau, quand je clique dessus, que c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Editeur de sites web

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu'il y a un moyen de savoir avec quel éditeur ont été faites les sites web Apple ou thegadgetflow ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Référencement et nom de domaine !

 Résolu

bonjour, je suis en train de me créer doucement un site internet sur un éditeur de site pour mon activité d'artisan afin de mieux me faire connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dinath

Automatiser la création d'une adresse mail sur serveur dédié

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai proposer à un visiteur de mon site de pouvoir créer lui-même son adresse email, un peu à la manière de laposte.net. En c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai une question pour cree un site wordpress

Bonjour, j'ai une question j'ai cree un site sur WordPress.com gratuit et je peut pas ajouter des plugin pourquoi ? comment faire ??? il f...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
elgazar

Manuel d'utilisation de clubeo

Bonjour, Comment avoir un support visuel et/ou écrit sur la construction et la façon de construire et gérer un site avec CLUBEO ? Merci par a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Peleautarri

Création base de données rh

Bonjour, Je viens d'intégrer une entreprise qui me demande de créer une BDD access pour la gestion du personnel

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Hydr0s

Cacher un lien sur un forum

Bonjour, j'ai récemment créer un forum et je voudrais savoir comment ''cacher'' un lien pour que les membres puissent le voir uniquement si ils répond...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Hydr0s

Supprimer un marging sur un element

Bonjour, j'ai mis ce css .forum li { margin-bottom:1em; border:#CCCCCC 1px solid; } donc là il met bien margin-bottom:1em; s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Benlatrace

Démarrer une vidéos flash au survol du pointeur...

Bonjour tous, sur une des pages de mon site j'ai 3 videos format flash qui débutent toutes en même temps au lancement de la page. Ce qui crée un c...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Stanislas Poisson

Pourquoi mon texte a-t-il une visibilité nulle sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas. Je viens de déposer un texte sur un site Web. Le lien est h t t p s : / / w w w. academia.edu/33640451/Dieu_jaloux_o...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bg62

Hébergement de site web

Bonjour, Voilà je rencontre un problème, j'ai créé un nom de domaine chez hostinger et je ne sais pas comment se fait la suite. En éffet, après la cr...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Dinath

Optimisation du positionnement de son site dans google

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je souhaite faire l'acquisition d'un nom de domaine et je souhaite savoir s'il est intéressant d'un point de vue référenc...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Zebios

J'ai des problèmes en refférencement

 Résolu

Bonjour, j'ai un exposé sur deux thèmes : -la syntaxe spécifique des moteur et annuaire. -la géolocalisation de la recherche. Je cherche des per...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
bg62

Onglet "menu" dans wordpress

Bonjour, Ayant regardé plusieurs tuto sur internet j'ai remarqué que tout le monde avait l'onglet "menu", hors moi je n'ai pas cet onglet sur wordp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
elgazar

Probleme avec filezila

 Résolu

Bonjour, complètement novice dans ce domaine, j'ai créer un site internet sur wordpress que j'essaye de mettre en ligne sur l’hébergement gratuit d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Catégorie parente supprimé prestashop

Bonjour, j'ai supprimé ma catégorie parente accidentellement, donc je ne peux plus créer de catégorie et tous mes produit non plus de catégorie. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Quand je retire des images sur mon serveur elle ne disparaisse

Bonsoir, j'ai télécharger une template pour l'installer dans mon serveur, j'ai un dossier image là où ce trouve toute les images pour mon site mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
astuces72

Comment voir la description d'un site et ses mots clefs ?

 Résolu

Bonjour, Comme je viens de créer un annuaire de sites, blogs et forums autour du social, j'aimerai savoir comment faire pour voir la description d...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Kilou1984

Changer d'image au survol

Bonjour, Comment allez-vous ? Je viens vous voir car j'ai un problème sur mon site Jimdo, voilà j'aimerais qu'au survol de la souris, l'image s...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
juju

Je veux que mon site est visible par ceux qui sont connectés

salut tout le monde, j'ai besoin d'aide , c'est très urgent, je suis en train de travailler sur un projet qui contient deux parties la première par...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
avion-f16

Espaces vides dans un article sous wordpress

Bonjour, J'ai un site de voyages dans lequel j'insère pas mal de photos. Lorsque j'écris l'article tout est parfaitement aligné, mais lorsque l'art...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
claudierose

Mettre de la pub avec adsence

Bonjour; ma demande d'introduire la pub dans mon site est reffusée par adsence: que dois je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Construction d'un mega menu

Bonjour à tous, Je souhaiterai avoir votre avis sur un certain point. Voila je voudrais modifier le menu de mon site ecommerce. Il deviendra une s...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
ThEBiShOp

Coordonnées changées

Bonjour, Nous avons changé les coordonnées de notre établissement, et nous voulons que les anciennes soient supprimées et remplacée par les nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Apparence onglet de menu passage souris

Bonjour, Nous avons un site avec wordpress et un problème uniquement avec Edge. Sur notre page d'accueil, les onglets du menu et de choix des langue...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
elgazar

Installation joomla, bloqué à l'étape 4?

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage je dois installer Joomla et l'héberger en local. Pour cela j'ai téléchargé XAMPP. Après avoir fait les man...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
charly

Récupérer l'arborescence d'un site à partir de l'url

Bonjour, En tant qu'étudiant en webdesign, je dois créer une refonte graphique du site internet pour l'organisme où je fais mon stage. J'ai be...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dinath

Impression page html/css

Bonjour j'ai une page html/javascript avec du css j'aimerais pouvoir ajouter un bouton imprimer mais ceci n'est pas le probleme mon problème actu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
theolius

1and1

Bonjour, j'ai pris un hebergement chez 1and1, j'ai transferé mon template joomla mais quand je saisi l'url sur mon navigateur je recois un message ou ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dinath

Demande de conseil cms

Bonjour à tous, Avant de commencer je tiens à préciser que mon site n’existe pas encore. Je demande à travers ce sujet les conseils d’utilisateu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Yodavid

Wordpress et prestashop avec wamp en local svp ?

 Résolu

Bonjour, Je crée actuellement un site en local avec Wordpress et Wamp. J'aimerai savoir comment faire pour commencer un deuxième site toujours ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Just4love

Urgence aider moi à resoudre mon problème sur wordpress

Bonjour, j'ai un problème avec mon site qui est deja en, il apparaît un lien : lire lire la suite, hors que je ne souhaite pas qu'il apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Le site n'apparaît pas sur mon pc

Bonjour, Voici mon problème. J’ai créé un site internet chez LWS (www.ipponlalouviere.be) Après mise en ligne, le site apparaît bien sur d'autres ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Dinath

Afficher une note sous forme d'étoiles

Bonjour, J'ai besoin de faire pour mon site un système qui affiche sous forme d'étoiles une note. Cette note est préalablement stockée en base ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
roms75001

Probleme cle primaire

Bonjour, J'ai fini de créer mon site internet. J'ai téléchargé les paquets Wordpress avec Fizella chez mon hébergeur OVH. Malheureusement, il y a un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dinath

Création d'un catalogue de jeux de société

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide parce que nous avons avec ma famille une grosse ludothèque de jeux de société (200 environ) et nous aimerions trou...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
santahey

Problème d'index et .htacces

 Résolu

Bonjour, Je possède un site web (:http://playplatinium.esy.es/) Et comme on peut le constater une fois qu'on rentre sur l'adresse , s'affiche l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Nehaliel

Rediriger vers un autre site

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site "premier.site.free.fr" avec un gratuiciel (kompozer) mais il devient un peu obsolète. Ce logiciel Wysiwyg écrit du code e...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
orpheu48

Création de site e-commerce

Bonjour, Désolée pour la question redondante, mais je crois qu'à force de chercher de partout je me suis complètement grillé le cerveau Je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
dugenou

Je n'arrive pas à insérer une image

Bonjour à tous, Je suis débutante en HTML et CSS. J'essaye de créer ma première page, mais les choses se compliquent quand je veux insérer une im...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Eviefox
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000