50 000 visites par jour

xAdriieen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra légères et que les images ne sont pas en locale ?

Merci :)
A voir également:

4 réponses

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

50 000 utilisateurs sur une journée, c'est déjà "costaud" en soit ;-)

Des pics à des moments précis ?

Quel type de contenu ? Beaucoup d'images ou pas ? Quand tu dis que les images ne sont pas en "local" tu peux préciser ?

Du PHP ? du HTML ?

J'aurai tendance à conseiller les offres "performances" de OVH :

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml
0
Elithrin Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Perso je t'orienterai vers un VPS CLOUD ou un dédié. 50.000 visiteurs c'est vraiment pas mal, surtout si tu as beaucoup de simultané.

VPS chez OVH, Online, EvxOnline. Dédié chez Ovh, Online, Firstheberg par exemple.

A+
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
es-tu absolument sur et certain de ces 'stats' ??? ( car là cela paraît plus qu'énorme ), de où les sors-tu ???
ce n'est qu'en fonction de cela que tu pourras vraiment faire le bon choix au niveau de l'hébergement ... :)

0
Utilisateur anonyme

Mmmmh : Pour un plan gratuit : 000webhost et pour un plan payant : 000webhost
gamme de prix très large
-1
xAdriieen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

merci pour ta réponse mais je voudrais connaître des détails précis du genre:
combien en bande passante, mutualisé avec combien de sites ou dédié de quelle performance...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme > xAdriieen Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas par coeur, tout est indiqué sur leur site
0