50 000 visites par jour
xAdriieen
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra légères et que les images ne sont pas en locale ?
Merci :)
je voudrais savoir quel type d’hébergement me conseilleriez vous pour un site a 50 000 visites par jours sachant que les pages sont ultra légères et que les images ne sont pas en locale ?
Merci :)
A voir également:
- 50 000 visites par jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
4 réponses
Salut,
50 000 utilisateurs sur une journée, c'est déjà "costaud" en soit ;-)
Des pics à des moments précis ?
Quel type de contenu ? Beaucoup d'images ou pas ? Quand tu dis que les images ne sont pas en "local" tu peux préciser ?
Du PHP ? du HTML ?
J'aurai tendance à conseiller les offres "performances" de OVH :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml
50 000 utilisateurs sur une journée, c'est déjà "costaud" en soit ;-)
Des pics à des moments précis ?
Quel type de contenu ? Beaucoup d'images ou pas ? Quand tu dis que les images ne sont pas en "local" tu peux préciser ?
Du PHP ? du HTML ?
J'aurai tendance à conseiller les offres "performances" de OVH :
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/hebergement-performance.xml
Perso je t'orienterai vers un VPS CLOUD ou un dédié. 50.000 visiteurs c'est vraiment pas mal, surtout si tu as beaucoup de simultané.
VPS chez OVH, Online, EvxOnline. Dédié chez Ovh, Online, Firstheberg par exemple.
A+
VPS chez OVH, Online, EvxOnline. Dédié chez Ovh, Online, Firstheberg par exemple.
A+
lut;)
es-tu absolument sur et certain de ces 'stats' ??? ( car là cela paraît plus qu'énorme ), de où les sors-tu ???
ce n'est qu'en fonction de cela que tu pourras vraiment faire le bon choix au niveau de l'hébergement ... :)
es-tu absolument sur et certain de ces 'stats' ??? ( car là cela paraît plus qu'énorme ), de où les sors-tu ???
ce n'est qu'en fonction de cela que tu pourras vraiment faire le bon choix au niveau de l'hébergement ... :)