Serveur everyoneweb.fr défectueux

Résolu/Fermé
birdy54 - 15 juin 2010 à 07:54
Mylanuit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 12 janv. 2017 à 13:10
Bonjour,
j'ai deux sites hébergé par everyoneweb.fr, depuis dimanche connexion impossibe ainsi d'ailleurs que sur eveyoneweb.fr, site racine? Quelqu'un a-t-il une solutiton pour contacter le webmaster, je n'ai rien trouvé pous l'instant sur les moteurs de recherche. J'ai essayé à partir d'un autre pc et d'une autre connexion, résultat identique. J'ai passé beaucoup de temps à créer ces 2 sites, j'espère que tout ne s'arrête pas là, et qu'il s'agit d'un bug qui trouvera rapidement sa solution.
merci si vous aves des infos.
didier


5 réponses

Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
15 juin 2010 à 07:58
Bonjour,

Il semble comme tu l'indiques que leur serveur est éteint. Pas forcément HS, juste "pas connecté au net" exactement. Ca peut-être plein de choses, maintenance, attaque, panne technique, ...
Et donc, si ils sont coupés du net, a moins d'avoir un contact téléphonique, il va être impossible de les contacter. Il faut attendre.

Mais je ne pense pas que tout s'arrête comme ça. Ca devrait revenir dans quelques jours je pense...
0
Merci Apatik, je croise les doigts. Amicalement. didier
0
Bonjour,
la connexion est revenu après 4 jours d'arrêt, je n'en sais pas plus, maintenance de l'hébergeur??? Ce serait bien que Everyoneweb avertisse préalablement avec un petit mail quand c'est prévisible.
amicalement à tous.
didier
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
17 juin 2010 à 07:43
Bon, bein déjà, je ne m'étais pas trompé. Je pense qu'ils doivent avoir un forum ou quelque chose comme ça où il y a l'info. Je met le sujet en résolu, n'hésite pas à venir le mettre si tu as des informations sur la raison de cette coupure.

Cordialement.
0
Vous pouvez les contacter via cette page http://www.everyoneweb.com/handleiding_fr/
0
malheurseusement pour moi cela fait plus de 8 jours qu'il n'y a plus de connexion. j'ai essayé d'envoyer une demande par la page de contact. il me revient un message me signifiant que le serveur ne peut recevoir ma demande.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Je connais un site hébergé par Everyoneweb dont le "propriétaire" a reçu un mail en aout 2016 qui annonçait une cessation d'activité d'hebergement au 19 septembre.
Il semble que depuis, c'est effetivement le noir complet....
0
Mylanuit Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017
12 janv. 2017 à 13:10
Bonjour, j'ai moi aussi un site sur EveryOneWeb, et cela me désole de voir que cela doit s’arrêter, j'ai mis un temps fou pour le créer, et j'avoue que de ne plus y avoir accès me désole.
En espérant avoir une réponse favorable, et déjà pouvoir l'ouvrir serait pas si mal, merci.
Mylanuit
0