Aide pour un site avec dreamweaver
Résolu
polaris08
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
polaris08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
polaris08 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme est tout simple et je dois d'abord preciser que je travail sous dreamweaver et que je debute de chez debute donc soyez indulgent avec moi lol
je voudrais creer un site avec un menu tout comme celui ci
http://pagesperso-orange.fr/creationscotho/indexF.htm
je voudrais savoir si je dois utiliser une animation flash ou bien si c realisable directement avec dreamweaver et si oui comment
merci de vos reponse.....
voila mon probleme est tout simple et je dois d'abord preciser que je travail sous dreamweaver et que je debute de chez debute donc soyez indulgent avec moi lol
je voudrais creer un site avec un menu tout comme celui ci
http://pagesperso-orange.fr/creationscotho/indexF.htm
je voudrais savoir si je dois utiliser une animation flash ou bien si c realisable directement avec dreamweaver et si oui comment
merci de vos reponse.....
A voir également:
- Aide pour un site avec dreamweaver
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
6 réponses
haaa merci du renseignement cela va me simplifier la vie
pourriez vous me donnez les codes ou la procedure a suivre pour effectuer ce menu???????
merci par avance
pourriez vous me donnez les codes ou la procedure a suivre pour effectuer ce menu???????
merci par avance
houla je suis encore plus nulle que je le pensait car j'ai beau faire des clic droit sur ma page il n'y a aucune information quand a "code source de la page" lol
pouvez vous parcontre me dire comment d'appelle ce menu precisement pour qu'eventuellement je puisse utiliser l'aide de dreamweaver?????
je ne sais pas de tout comment faire j'ai beau chercher je ne trouve pas je suis desesperee mdr
si une bonne ame passait par la et me donnait les instruction precise je pourrais peut etre y arriver
petite precision je suis sous cs3
merci par avance
pouvez vous parcontre me dire comment d'appelle ce menu precisement pour qu'eventuellement je puisse utiliser l'aide de dreamweaver?????
je ne sais pas de tout comment faire j'ai beau chercher je ne trouve pas je suis desesperee mdr
si une bonne ame passait par la et me donnait les instruction precise je pourrais peut etre y arriver
petite precision je suis sous cs3
merci par avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sinon tu peux aussi trouver le code de ce site en faisant:
Affichage > Code source de la page
Tu copie colle et tu ramène tout ca sous dreamweaver.
Là tu as le code de la page, mais pas les images.
Pour les images tu dois avoir une page CSS (qui se crée sous Dream') et tu dois codé en CSS pour insérer tes images.
Tu peux trouver ca compliqué c'est normal, mais en meme temps tu utilises pas la bonne méthode pour apprendre...
Tu te sert d'un site pour faire le tien, tu devrais plutot essayé d'apprendre comment cette personne a codé son site pour pouvoir refaire le tien.
Tape "site du zéro.com" dans Google et tu verras un site qui explique comment créer son site, ce site t'apprend les différents langages de programmation et là tu pourras évoluer.
Mais c'est pas en superposant son travail sur les autres que tu comprandras ce que tu fais.
reviens ici si t'as encore besoin d'aide !
Affichage > Code source de la page
Tu copie colle et tu ramène tout ca sous dreamweaver.
Là tu as le code de la page, mais pas les images.
Pour les images tu dois avoir une page CSS (qui se crée sous Dream') et tu dois codé en CSS pour insérer tes images.
Tu peux trouver ca compliqué c'est normal, mais en meme temps tu utilises pas la bonne méthode pour apprendre...
Tu te sert d'un site pour faire le tien, tu devrais plutot essayé d'apprendre comment cette personne a codé son site pour pouvoir refaire le tien.
Tape "site du zéro.com" dans Google et tu verras un site qui explique comment créer son site, ce site t'apprend les différents langages de programmation et là tu pourras évoluer.
Mais c'est pas en superposant son travail sur les autres que tu comprandras ce que tu fais.
reviens ici si t'as encore besoin d'aide !