Positionner un formulaire
Résolu
bejaouizied
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bejaouizied Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain de préparer une page HTML contenant un formulaire, j'ai un problème de positionnement:
J'arrive pas à aligner les etiquettes et les zone de texte donc y'a un décallage et ça fait pas beau.
Dans ma page j'ai insérer une banniere ainsi qu'un image centre à gauche.
Quand j'insère le formulaire après l'image il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image.
Merci
Je suis entrain de préparer une page HTML contenant un formulaire, j'ai un problème de positionnement:
J'arrive pas à aligner les etiquettes et les zone de texte donc y'a un décallage et ça fait pas beau.
Dans ma page j'ai insérer une banniere ainsi qu'un image centre à gauche.
Quand j'insère le formulaire après l'image il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image.
Merci
A voir également:
- Positionner un formulaire
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Formulaire de reclamation instagram - Guide
- Positionner des points sur une carte - Guide
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Webmastering
2 réponses
Bonjour,
Plus précis, c'est possible ?
“il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image”
Comment t'y prends-tu pour positionner ?
Si on pouvait voir comment tu fais, ça serait moins flou.
++
http://forum.alsacreations.com/faq/faq-49-Comment-mettre-en-forme-des-formulaires-sans-tableaux-en-CSS-.html
--
Plus précis, c'est possible ?
“il se positionne au desous de l'image alors que moi je ve qu'il soit juste arès l'image”
Comment t'y prends-tu pour positionner ?
Si on pouvait voir comment tu fais, ça serait moins flou.
++
http://forum.alsacreations.com/faq/faq-49-Comment-mettre-en-forme-des-formulaires-sans-tableaux-en-CSS-.html
--