Problème avec dreamweaver

Résolu
lafeedutox Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafeedutox Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de créer un site et j'ai un soucis car j'ai bien entré les balises css pour un fond

body
{
background-color:#CCFFFF;
}

mais sur le site j'ai un fond blanc ...et je ne trouve pas le problème. Pourriez vous m'aider SVP ?

(je précise que j'ai bien enregistrée la page css et l'ai bien mise sur le site avec Filezilla)

6 réponses

nicolas2a Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ta balise n'est pas correctement fermée essaye ceci :
<body>
{
background-color:#CCFFFF;
}
</body>

Nicolas2a
0
lafeedutox Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci mais ça ne fonctionne toujours pas :/
0
balbo0506

Essaye ça :
<body bgcolor="#ccffff">

Tiens moi au courant

Balbo
0
lafeedutox Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non toujours pas.

J'avoue que je suis perdue là.
Il y a certainement une erreur quelque part mais je ne vois pas.
merci de votre aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ismail

bonjour tu ecrit ca:
<link rel="stylesheet" href="/files/votre nom de page.css" type=text/css>
0

Merci ismail mais ce n'était pas ça.
Pour ceux que ça interesse, dans Dreamweaver8, lors de la création d'un tableau par exemple, une fenetre s'affiche en bas avec propriétés et de ce fait, propriétés de la page ... tout simple en fait.
Merci
0