Référencement
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable?
Merci.
Est-ce qu' un référencement gratuit sur google est assez fiable?
Merci.
12 réponses
Bonjour, qu'est-ce que tu entend par fiable?
Si tu veux qu'il n'accède pas à certains endroit il suffit de ne pas y mettre le code qu'il te donne pour que le robot n'y passe pas.
Il me semble que c'est comme ca que ca se passe.
Si tu veux qu'il n'accède pas à certains endroit il suffit de ne pas y mettre le code qu'il te donne pour que le robot n'y passe pas.
Il me semble que c'est comme ca que ca se passe.
Bonjour,
Franchement non il faut aussi les autres comme Yahoo, MSN,...
Tu peux aussi des annuaire comme aquadesign,Dmogz,... le tout en gratuis
ceci fonctionne plus ou moin mais il te faut plein d'annuaire qui te demaanderons un logo sur ton site(tu crée un page Lien ou te page plan du site par ex.)
Si tu veux vraiment etre N° 1 avec tout tes mots clefs il te faudra payer
Franchement non il faut aussi les autres comme Yahoo, MSN,...
Tu peux aussi des annuaire comme aquadesign,Dmogz,... le tout en gratuis
ceci fonctionne plus ou moin mais il te faut plein d'annuaire qui te demaanderons un logo sur ton site(tu crée un page Lien ou te page plan du site par ex.)
Si tu veux vraiment etre N° 1 avec tout tes mots clefs il te faudra payer
Dacord.
J'ai employé le mot fiable pour expliquer que je souhaite simplement que mon site soit accessible dans google grâce aux mots clés.
Est-ce que vous savez combien de temps faut-il attendre pour que le référencement soit "activé"?
Merci.
J'ai employé le mot fiable pour expliquer que je souhaite simplement que mon site soit accessible dans google grâce aux mots clés.
Est-ce que vous savez combien de temps faut-il attendre pour que le référencement soit "activé"?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quoi???!!!
Wa je pensais 1 mois mais pas 3.
Ok ben on attendra alors.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne journée à tous.
Wa je pensais 1 mois mais pas 3.
Ok ben on attendra alors.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne journée à tous.
Bon courage
c'est long au debut cela demande pas mal de boulot, et d'attente mais une fois que tu commence a voir les resultat c'est chouette
pour t'aider fait une recherche sur Annuaire + referencement dans Google, Yahoo,... tu trouvera plein de chose bonne et malheureusemenet moins bonne ;-))
c'est long au debut cela demande pas mal de boulot, et d'attente mais une fois que tu commence a voir les resultat c'est chouette
pour t'aider fait une recherche sur Annuaire + referencement dans Google, Yahoo,... tu trouvera plein de chose bonne et malheureusemenet moins bonne ;-))
Ok je vais suivre tes conseils je te remercie.
C'est vraiment cool de ta part.
Merci encore pour ton aide.
A bientôt.
C'est vraiment cool de ta part.
Merci encore pour ton aide.
A bientôt.