Faire en sorte que le site soit visible

Résolu
odilou Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
odilou Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un peu novice en création de site Web. J'ai donc utilsé un WYSWYG (Kompozer, ex-Nvu). Tout fonctionne super...sauf que j'ai choisi une police de caratère (Mistral) dont peu de clients disposent!
Résultat: tous mes effets et ma pagination est en bordel !!!
Faut-il que je me recogne toute les pages pour modifier la police ou n'existe-il pas une autre soluce ( par exemple télécharger la police au moment où la page est lue)?
Merci pour vos réponses et bonne année à toutes et tous
A voir également:

2 réponses

maxmethot Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Salut Odilou !

Malheureusement, il n'est pas possible de faire "télécharger" ta police par les internautes qui visitent ta page. Le mieux serait d'utiliser une police standard aux navigateur web pour que tout s'affiche correctement à chaque fois. Je sais que ce n'est pas toujours agréable, mais jusqu'à ce que l'industrie décide de faire standardiser les polices "custom" pour les browsers, va falloir se plier aux polices plus moches, je te l'accorde.

Au plaisir,
maxmethot
0
odilou Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonsoir
Merci pour ta réponse.
Bon, ben je recommence alors....Grrr!
Bises
0