Cherche créateur de site

Résolu/Fermé
sylvain-56 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 18 janv. 2008 à 19:37
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 19 janv. 2008 à 17:57
Bonjour a vous tous,

JE ne suis qu'un simple ados qui ne roule pas sur l'or!!! enfin bef, comme beaucoups je supose, j'aimerai créer un site web, mais, j'ai deja essayer de me mettre dans le code HTML mais je ne comprend pas grand chose, alor, je demade s'il y aurais des personnes qui pourrais m'aider pour faire un site ( gratuit ) sur leur temps libre ( car j'ai le temps ), enfin voila je demande un peut d'aide, pour ce qui est plan du site, et autre a en discuter sur E-MAIL ou MSN !

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

=> ( Ce sera un site pour les adolescents en prioriter, j'aimerai qu'il soit dynamique, simple d'utilisation, etc. [...] )


Voila mon adresse E-Mail => sylvainlecornec56@hotmail.fr
Ps=> pour ce qui est de l'hebergeur, je me debrouillerai pour le trouver a moins que quelqu'un m'en propose :D
A voir également:

3 réponses

didiego Messages postés 488 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2020 125
18 janv. 2008 à 19:46
--Salut petit ado sans fortune...
...maintenant il n'est pas obligatoire de connaître le langage htlm pour créer un site...il existe de nombreux logiciels même gratis pour ça...va sur ce site dans "Télécharger", "logiciels internet" et tu trouveras tout ce qu'il te faut...et pour t'aider,tu peux également trouver ici des astuces et tutoriaux dans les menus correspondants...parce que faire un site gratos,ça prend quand même du temps et on est jamais mieux servi que par soi-même,car tu risques d'attendre un certain temps avant de trouver un pig...une aide pour cela...voilà,à toi de jouer!!!



...Gloups! ça m'tombe sur l'estomac tout ça...et j'ai plus de reflet!??!!...
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 janv. 2008 à 21:14
bonjour
vois du côté des CMS
Phortail, par exemple ... dynamique,simple, nombreux modules, skins et aide sans problème ...
Après il te restera à trouver l'hébergement, mais ce n'est pas un problème ...
@+
b g
0
JBiN-1 Messages postés 57 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 18
19 janv. 2008 à 17:57
OUi il est vrai que faire un site est prend du temps et même une personne comme moi qui aime le developpement web je ne ferais jamais un site gratuit surtout pour qu'une autre personne en tire profit !
0