Les discussions
Problème simple css
RésoluBonjour, Je suis en train de lire un cours que j'ai manqué, au sujet du HTML et du CSS. Un exemple assez simple nous est donné mais je bloque dessu...
Installation web cam pblm
RésoluBonjour, j ai un souci avec ma web cam car je dois l installer mais je n est plus le cd d installation comment faire pour trouver une solution a cela...
Blog supprimé ?
RésoluBonjour, je viens de créer un deuxième blog et j'ai l'impression que le premier a été supprimé automatiquement. Est-ce possible ?
Comment installer un formmail ?
RésoluBonjour, Je deviens fou avec les formulaires et là j'ai vraiment besoin d'un sérieux coup de main... Voilà... Avant j'étais chez un hébergeur qui ...
Transfert nom de domaine=perte référencement?
RésoluBonjour, j'ai récement demander le rapatriement de mon nom de domaine vers OVH (j'attend toujours que ça soit effectif). Les DNS également changent...
J'ai deja mon site en ligne
RésoluBonjour, j'ai mon site en ligne depuis un an, il a été crée par un createur de site mais comme je n'ai pas les moyens de le faire modifier tous les 6...
Répertoire de session pour chaque site
RésoluBonjour tout le monde J’ai un serveur web apache qui héberge (localement) plusieurs sites web en utilisant des hôtes virtuels. Ce que je veux c'est m...
Savoir combien de fois on as cliquer
RésoluBonjour, Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de savoir le nombre de personne qui cliquerais sur un lien externe de mon site(il est en...
Petit problèm avc lien interne
RésoluBonjour, je veux faire un lien interne ds une page au lieu d'appel j'ai mis Mercredi et Jeudi Au niveau du lieu ciblé j'ai mis Mercredi ...
Polices en css
RésoluBonjour, je voudrais utiliser une police qui ne fait pas parti des plices standard des navigateurs, est ce que quelqu'un connaitrait un moyent po...
Fonctionnement joomla/virtuemart
RésoluBonjour, j'ai un site en local sous windows avec joomla 1.5 et virtuemart 1.1. sous virtuemart : j'ai une catégorie BIERE et sous cette catégori...
System inscription/déconnexion
RésoluBonjour, Jai un probléme a chaque fois que j'essay de faire un systéme d'inscription sur mon site est systeme de news sa me met a chaque fois Erre...
Sql / question simple requetes
RésoluBonjour, Je vais vous exposer mon probleme de facon simple. Je possède deux tables, dans une meme Bdd. cat et membres. cat : possede toutes mes ca...
Problème de compatibilité pour firefox
RésoluBonjour, Comment rendre une page compatible avec Firefox, Opera ou Safari sous Dreamweaver 8? D'avance, merci...
Problème d'enregistrement d'un site html
RésoluBonjour, je souhaite créer un site pour une association. Ce site est normalisé, c'est à dire que sa trame et sa charte graphique sont identiques qu...
Page d'intro site web
RésoluBonjour, J'ai créer une page d'intro à mon site, Faite en php, elle s'appelle index.php Elle appelle par un lien "passer l'intro" > ma page nom...
Cadre entour d'un lien
RésoluBonjour, voila j'ai ce code il fonctionne mais le soucis c que a lapercu sur internet il y a un cadre violet autour de mon etoile animé. comment fai...
Categorie blog4ever
RésoluBonjour, Je vous expose mon probleme !! Enfaite j'ai creer un blog4ever mais je n'arrive pas a metre les categorie dans l'ordre que je veut !! donc ...
Pbleme site internet
RésoluBonjour, merci a ce qui on essayer de m'aider hier. je repose ma question: j'ai créer un site internet sur mon ordinateur portable (vista) avec le l...
Commentaire oublie de mettre les messages
RésoluBonjour, j'ai un souci pour mon commentaire il oublie de mettre les messages qu'on posté voilà la page : http://coffre.alpha2gamma.com/windo...
Xoops vs joomla
RésoluBonjour, je voudrais créer un site web et je voudrais savoir si je dois utiliser joomla ou bien xoops. merci
Flash dans site
RésoluBonjour, J'aimerai savoir quel script HTML permet d'inclure un fichier flash .swf dans un site svp Merci d'avance.
Besoin d'aide , choix de wiki
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer une base de connaissances, qu'une quinzaine de personnes doivent alimenter. Elle devra être sur un serveur (Windo...
Recherche avancer google
RésoluBonjour, J'ai creer un site de fan sur un jeu MMORPG (http://dofus-city.neuf.fr/). Je suis premier sur la recherche google quand on tape le mot clef...
Réinitialisation automatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h ! Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de val...
Mon site ne saffiche pas?
RésoluSalut, j'ai tout fais, prendre un nom chez multimania puis uploder le fichier avec filezilla, mais mise a part le texte, les images et l'animation fl...
Mise en page de liste ip connectes
RésoluBonjour, ayant réussi grace a ce forum a pouvoir mettre les adresses ip des connectes sur mon site, j'ai un petit souci, voila lorsque les adresses...
Mise en page et requête mysql
RésoluBonjour, Débutant sous PHP et Mysql, je souhaiterai faire une mise en page propre lors de l'affichage de mes requètes. Est-il possible de mettre c...
Validation xhtml (w3c)
RésoluBonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...
Incompréhension de mysql
RésoluBonjour, voici j'ai créer un code pour récupérer le lien dans ma base de donné qui est le lien de l'image de l avatar du membre donc voici mon code:...
Comment afficher les ip sur son site
RésoluBonjour, slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon si...
Menu html
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...
Problème caractères accentués formulaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un formulaire de contact qui fonctionne, mais lorsque je reçois les mails, les caractères accentués et autres genre é è ...
Problème de <br/> dans un textarea
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis assez récurrent ! Je suis en train de faire un site avec des envoie de message, tout s'enregistre parfaiteme...
Référencement
RésoluBonjour, je cherche à référencer un site, comment m'y prendre? qui dois je contacter? merci -- Antozidane
A l'aide avec spry, xml et dreamweaver
RésoluBonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps. Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui ...
Pour ceux qui si connaissent en css et images
RésoluBonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...
Site internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait l'orsque l'ont veut rajouter sur une photo un cadre ou un calque de couleur mais transaparentes afin de ...
Fckeditor probleme daffichage del''image
RésoluBonjour a tous, J'ai une petit souci avec l'affichage d'image dans FCKEditor, je m'explique! je viens de passer à la derniere version de FCKEdit...
Recrute pour site web sous cms
RésoluPS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^ Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m...
Supprimer une ligne dans la bdd
RésoluBonjour, Bonjour, en fait j'arrive pas a supprimer une ligne dans ma base de donnée. Enfin je sais le faire mais j'ai un code assez complexe et avec...
Cms simple
RésoluBonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...
Question bête avec pho
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir afficher mon echo $image mais comment faire? Enter ...
Problème d'affiche de mon site sur pls ordi
RésoluBonjour, Mon problème est un problème d'affichage de mon site sur plusieurs ordinateurs (de résolution différentes) et de navigateur différents ! ...
[css / html] dimensions fieldset
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci
Récuperer upload_max_filesize
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer la valeur de upload_max_filesize. J'ai essayé comme ça : $_SERVER['upload_max_filesize']; mais sans succès. ...
Problème de lien dans mon site web
RésoluBonjour, Je créé mon site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je sais que le sujet à était traité un million de fois, et j'ai don...
Code html pour le fond de ma page
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...
Mail et wamp ??
RésoluBonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci beaucoup