Les discussions

Besoin d'aide , choix de wiki

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai créer une base de connaissances, qu'une quinzaine de personnes doivent alimenter. Elle devra être sur un serveur (Windo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Arno59

Recherche avancer google

Résolu

Bonjour, J'ai creer un site de fan sur un jeu MMORPG (http://dofus-city.neuf.fr/). Je suis premier sur la recherche google quand on tape le mot clef...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
vdfinternet

Réinitialisation automatique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h ! Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de val...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
arthezius

Mon site ne saffiche pas?

Résolu

Salut, j'ai tout fais, prendre un nom chez multimania puis uploder le fichier avec filezilla, mais mise a part le texte, les images et l'animation fl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rihem

Mise en page de liste ip connectes

Résolu

Bonjour, ayant réussi grace a ce forum a pouvoir mettre les adresses ip des connectes sur mon site, j'ai un petit souci, voila lorsque les adresses...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
cheese42

Mise en page et requête mysql

Résolu

Bonjour, Débutant sous PHP et Mysql, je souhaiterai faire une mise en page propre lors de l'affichage de mes requètes. Est-il possible de mettre c...

arthezius

Validation xhtml (w3c)

Résolu

Bonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...

arthezius

Incompréhension de mysql

Résolu

Bonjour, voici j'ai créer un code pour récupérer le lien dans ma base de donné qui est le lien de l'image de l avatar du membre donc voici mon code:...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
muska92

Comment afficher les ip sur son site

Résolu

Bonjour, slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon si...

cheese42

Menu html

Résolu

Bonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
EminoMeneko

Problème caractères accentués formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai mis en place un formulaire de contact qui fonctionne, mais lorsque je reçois les mails, les caractères accentués et autres genre é è ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Woody69

Problème de <br/> dans un textarea

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis assez récurrent ! Je suis en train de faire un site avec des envoie de message, tout s'enregistre parfaiteme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Alain_42

Référencement

Résolu

Bonjour, je cherche à référencer un site, comment m'y prendre? qui dois je contacter? merci -- Antozidane

Utilisateur anonyme

A l'aide avec spry, xml et dreamweaver

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps. Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
yogui123

Pour ceux qui si connaissent en css et images

Résolu

Bonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
alex59126

Site internet

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment on fait l'orsque l'ont veut rajouter sur une photo un cadre ou un calque de couleur mais transaparentes afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slum-dunk

Fckeditor probleme daffichage del''image

Résolu

Bonjour a tous, J'ai une petit souci avec l'affichage d'image dans FCKEditor, je m'explique! je viens de passer à la derniere version de FCKEdit...

MangaII

Recrute pour site web sous cms

Résolu

PS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^ Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
vlco

Supprimer une ligne dans la bdd

Résolu

Bonjour, Bonjour, en fait j'arrive pas a supprimer une ligne dans ma base de donnée. Enfin je sais le faire mais j'ai un code assez complexe et avec...

arthezius

Cms simple

Résolu

Bonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
garf

Question bête avec pho

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir afficher mon echo $image mais comment faire? Enter ...

Phpmode

Problème d'affiche de mon site sur pls ordi

Résolu

Bonjour, Mon problème est un problème d'affichage de mon site sur plusieurs ordinateurs (de résolution différentes) et de navigateur différents ! ...

felfer

[css / html] dimensions fieldset

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci

giheller

Récuperer upload_max_filesize

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer la valeur de upload_max_filesize. J'ai essayé comme ça : $_SERVER['upload_max_filesize']; mais sans succès. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
afrodje

Problème de lien dans mon site web

Résolu

Bonjour, Je créé mon site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je sais que le sujet à était traité un million de fois, et j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
giheller

Code html pour le fond de ma page

Résolu

Bonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...

bogoos

Mail et wamp ??

Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
darkchristophetd

Partie d image clickable?

Résolu

Bonjour, Voila mon problème c'est que j aimerais bien faire un petit jeu d enigmes simple (image par image) où mes images serraient "clickable" par e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Xidy

Sommaire unique en css

Résolu

Bonjour, Pour la mise en page de mon site web au début en html j’utilisais les framesets. Maintenant je souhaite utiliser le CSS. Mon problème vien...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
jack000

Forcer le charset n'y suffit pas

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai premièrement rencontré pas mal de problème entre ISO et UFT-8, et j'avais enfin réussit à faire cohabiter ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
ataos

Comment mettre des fichiers pdf sur mon site

Résolu

Bonjour, Nouveau codeur (tout avec Notepad++) qui a appris avec le livre CSS2 de Raphael Goetter.( Alsacreation) et... J'ai lu dans ce livre qu...

giheller

Le menu se s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Le menu ne veut pas s'afficher, s'il vous plait:

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Chabanus

Svp problème html sur mon site !!!

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
bissdebrazza

Une legende sur mes photos avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, j'ai une photo avec un groupe de personne, je voudrais en passant la souris sur chaque personne que le nom apparaisse et disparaisse au fur ...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
toxi

Configurer un vhost apache avec ssl

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'echoue depuis maintenant 2H à configurer mon vhost en ssl. J'ai réussi à le faire sur un autre pc hier, mais s...

Arrrakis

Erreur joomla

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site avec Joomla et j'ai un message d'erreur en bas de ma page principale que je comprend pas : Warning: inc...

Beuhris

Htm ou html

Résolu

Bonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
mimi03

Iis6 & cgi multiples

Résolu

Bonjour, Je découvre Windows Server 2003 et IIS6, et j'y installe un site web. J'ai besoin d'utiliser deux programmes CGI (des exe), pour la valid...

Ju

Désactiver main lors de survol lien

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir désactiver la main lors d'un survol d'un lien... le mieux serait un truc en CSS mais si ça ne peut se faire qu'en JS je ...

powpowland

Créer en ligne ou créer avec logiciel ?

Résolu

Bonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...

Arrrakis

Lier deux pages?

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis ce...

Azraka

Modifier un kits graphique 100% flash

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dan36

Kits graphiques

Résolu

Bonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer e...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Dan36

Bloquer le clic droit

Résolu

Bonjour, Quelles sont les différentes manières de bloquer le clic droit sur son Blog ? -- 2015 : La langue la plus parlée au monde est le langage...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ecko2

Qui utilise webcreator ?

Résolu

Bonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
giheller

Html : couleur de la totalité du txt d'1 page

Résolu

bonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
PyTh0n

Création site en ligne ou avec logiciel?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
RAD ZONE

Répondez aux questions natha34 svp!! suis une

Résolu

Bonjour, helpppppp lisez et répondez moi !!!

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
NATHA34

Blog : traduction automatique en espagnol ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Eladia

Css et étrange positionnement

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Smoking bird
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 26 572