Image cliquable + envoi de variables hidden
RésoluBonjour, Je cherche à mettre en place une image cliquable avec POST. Mon code ressemble à ça :
Bonjour, Je cherche à mettre en place une image cliquable avec POST. Mon code ressemble à ça :
bonjour à tous, j'ai créé une div avec une couleur de fond. Je lui donne l'attribut visible. Lorsque je remplis ma div de texte, le texte est bien ...
Bonjour a tous pour imprimer une page stockée à partir de la page affichée , j' utilise le code suivant: if(navigator.appName=='Microsoft I...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, effectivement petit, mais super embêtant [pour moi] et ça m'énèrve parce que je suis sûr que c'est s...
Bonjour, Je suis en train de créer un site pour un amis, il me demande si il a le droit de mettre des affiches de cinéma comme sa, sans demande à q...
Bonjour, Toujours dans mes developpements,et en j'ai réalisé une page tout en css avec des div.Mon souci est que j'ai une grande résolution et sur mo...
Bonjour les copains, J'aimerais séparer tous mes meta donnés de mes pages html. J'aimerais les mettre sur une page nommée meta.html et sur toutes...
Bonjour, Je cherche à automatiser certaines taches sur mon site web. Je souhaite utiliser un site "Cron" qui me propose d'aller exécuter un script ...
Bonjour, Voilà mon soucis, j'utilise un fichier xml pour construire une FAQ. Donc mon fichier xml possède cette structure: 1 b...
Bonjour, je voudrais trouver un logiciel sur le principe de spip (éditable depuis le navigateur donc) mais qui soit simple, et surtout dont on a pas ...
Bonjour, Je cherche à empêcher mon Apache de lister les répertoires sans fichier index lorsque je les explore avec mon navigateur web. J'aimerais à...
Bonjour, J'aimerais savoir comment est-il possible de faire apparaitre un formulaire en cliquant sur un lien. Je suppose que c'est du Js. Mais je...
Bonjour, 10000000 Bytes = 1 Mo ? Si oui : 20000000 Bytes = 2 Mo ? Il me faut les Bytes pour 2Mo, 5Mo, 10Mo ! Merci d'avance -- Cordia...
Bonsoir J'ai integré un systeme de news sur mon site et je veux que le titre soit: "titre" posté le "d/h/y à h\hi" . Mais je n'arrive pas a integr...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a installer un template de yoo_ , il s'agit de yoo_surface. Il est acompagné de modules et je...
Bonjour, Je suis entrain d'écrire mon premier site web avec Notepad++, je suis pas mal avancé mais j'aimerai qu'une vingtaine de mes amis puissent...
Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel me permettant de trouver les noms de domaines existants merci ^^ -- Un Hacker sachant Hacké sans son ...
Bonjour, J'ai vu sur un site ( https://www.rtl.be/info/index.htm ) un menu qui me plait bien (pas spécialement les couleurs, mais bien le principe ...
Bonjour a tous, Ba voila en ce moment je crée un jeux online et je voudrait crée un serveur avec mon pc j'ai wampp comme serveur apache et php/MyS...
Bonjour, comment je peu etre moderateur?svp!
Bonjour, je cherche à faire afficher 2 images sur mon application web qui ne se trouve pas dans le répertoire racine du site. Pour être clair, m...
Bonjour, Bon je vais y aller simple. Je fais des sites web avec dreamweaver, avant je les fesais avec des programmes **wisyweg** style Website X...
Bonjour, je donne mon site car je ne men occupe plus si quelqu'un est intéresser contacter moi par message pérso http://winbidouille.c.la
Bonjour, a tous j'ai un problème avec du php j'ai l'erreur suivante : Parse error: syntax error, unexpected '}' in /www/tydus/newscore.php on line 1...
Bonjour, Après avoir chercher sur le web la solution à mon problème ( toujours pas résolu ) je solicite votre aide. Je voudrais justifier un texte ...
Bonjour, J'ai récement acheté un nom de domaine sur Godaddy. Puis, dans la foulée, j'ai ouvert un hébergement chez 1 & 1. Or je n'arrive pas à fair...
BOnsoir,je cherche quelqu'un pour me créer un site! Un site en php ou html pas d'importance. Si vous voulez m'aider envoyé moi votre email par MP. ...
Bonjour, J'aimerais mettre un titre (une sorte de label) sur une image. Mais je ne sais pas du tout comment faire. Je veux juste un petit texte d...
Bonjour, J'ai une table contenant un champ description. Et je souhaite afficher plusieurs descriptions mais en meme temps il faut qu'elle soit écour...
Bonjour, je m'explique, je désire créer des liens href sur mon site vers des dossiers sans voir le nom du fichier vers lequel mon lien pointe. Par...
Bonjour, me revoilà de retour qui est maintenant les érreurs de w3c donc voilà le site à moi qui est perso http://le.coffre.free.fr/livre_d_...
Bonjour, je développe un site pour la société où je bosse et en ce moment je dois faire un module "gestion des alertes".Ce module sera chargé d'envoy...
Bonjour, J'essaie de réadapter un code de PHP / html / CSS récupéré ici : http://www.designdetector.com/2005/09/css-gradients-demo.php Je voudra...
Bonjour, j'aimerais mettre une variable qui sera id_mag mais je n'arrive pas a la mettre pouvez vous me dire ou ya une ereur sur mon code merci ...
Bonjour, Je fais des boutons qui amène sur mon site. Le problème (j'ai un peu honte) je ne sais pas comment écrire le code pour qu'il s'affiche e...
Bonjour, comment faire une bordure pour le bas d'un "div" pour la gauche il y as border-left: dashed 1px #696969; mais pour le bas je ne trouv...
Bonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pou...
Bonjour, Petite question à propos de la gestion des dates et heures. J'ai site où la date et l'heure joue un rôle important. J'ai programmé un peti...
Bonjour, bonjour , je suis sur mes premiers pas en java script j'ai mon formulaire dont je veux gerer les champs obligatoires sous linux(editeur vi...
bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...
Bonjour, J'ai créé un script php dans mon site pour me générer une liste déroulante dynamique en relation avec ma db mysql. Je teste le tout dans u...
Bonjour, j'ai trouvé un site superbe qui vous permet de savoir qui vous référence de manière trés visuelle ce site s'appelle walk2web il faut juste ...
Bonjour, Je voudrais que lorsqu'un visiteur tombe sur ce lien, il soit redirigé vers un autre lien au hasard. J'ai tapé les lignes suivantes mais c...
Bonjour, J'ai réussi à importer un fichier excel vers ma BDD mySQL en passant par un fichier txt (bien propre, pas de souci). Ce fichier texte f...
Bonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...
Bonjour, bon, j'ai lu des pages et des pages sur le web sur comment importer des données de Excel (.xls) vers mysql : transformer le xls en csv (fa...
Bonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...
Bonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...
Bonjour à tous, J'aimerai créé un accès protégé par mot de passe mais ça bloque quelque part et mes recherches infructueuses n'ont pas abouties, j'...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer spip. On me demande le nom de ma base de donnée, mon pseudo ftp et mon mot de passe ftp. Je suis h...