Les discussions
Besoin d'aide , choix de wiki
RésoluBonjour a tous, J'aimerai créer une base de connaissances, qu'une quinzaine de personnes doivent alimenter. Elle devra être sur un serveur (Windo...
Recherche avancer google
RésoluBonjour, J'ai creer un site de fan sur un jeu MMORPG (http://dofus-city.neuf.fr/). Je suis premier sur la recherche google quand on tape le mot clef...
Réinitialisation automatique
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment faire un script qui s'effectue automatiquement à 00h ! Je voudrais qu'un champ d'une de mes table change de val...
Mon site ne saffiche pas?
RésoluSalut, j'ai tout fais, prendre un nom chez multimania puis uploder le fichier avec filezilla, mais mise a part le texte, les images et l'animation fl...
Mise en page de liste ip connectes
RésoluBonjour, ayant réussi grace a ce forum a pouvoir mettre les adresses ip des connectes sur mon site, j'ai un petit souci, voila lorsque les adresses...
Mise en page et requête mysql
RésoluBonjour, Débutant sous PHP et Mysql, je souhaiterai faire une mise en page propre lors de l'affichage de mes requètes. Est-il possible de mettre c...
Validation xhtml (w3c)
RésoluBonjour, Je cherche à valider mon site en XHTML. J'ai déjà fait pas mal de progrès pour la mise en page que je fait désormais intégralement en CSS. ...
Incompréhension de mysql
RésoluBonjour, voici j'ai créer un code pour récupérer le lien dans ma base de donné qui est le lien de l'image de l avatar du membre donc voici mon code:...
Comment afficher les ip sur son site
RésoluBonjour, slt a tous, est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour afficher les adresses ip des personnes qui sont connectees sur mon si...
Menu html
RésoluBonjour à tous! J'aurais besoin d'un petit coup de main, je suis totalement novice en html. J'ai fait une page "web" (pour de l'intranet), ma page...
Problème caractères accentués formulaire
RésoluBonjour, J'ai mis en place un formulaire de contact qui fonctionne, mais lorsque je reçois les mails, les caractères accentués et autres genre é è ...
Problème de <br/> dans un textarea
RésoluBonjour, Voilà j'ai un petit soucis assez récurrent ! Je suis en train de faire un site avec des envoie de message, tout s'enregistre parfaiteme...
Référencement
RésoluBonjour, je cherche à référencer un site, comment m'y prendre? qui dois je contacter? merci -- Antozidane
A l'aide avec spry, xml et dreamweaver
RésoluBonjour à tous et tout d'abord, merci de m'accorder un peu de votre temps. Sachez que vous être mon dernier "espoir" de m'aider dans ce projet qui ...
Pour ceux qui si connaissent en css et images
RésoluBonjour, J'aimerais que a chaque fois que j'utilise un div avec un class="formenormal", il m'affiche la meme image en haut a droite de celui ci. ...
Site internet
RésoluBonjour, je voulais savoir comment on fait l'orsque l'ont veut rajouter sur une photo un cadre ou un calque de couleur mais transaparentes afin de ...
Fckeditor probleme daffichage del''image
RésoluBonjour a tous, J'ai une petit souci avec l'affichage d'image dans FCKEditor, je m'explique! je viens de passer à la derniere version de FCKEdit...
Recrute pour site web sous cms
RésoluPS : Si le sujet n'est pas dans le bon forum, déplacez le juste s'ils vous plaits ^^ Bonjour, je recrute quelque personnes qui accepteraient de m...
Supprimer une ligne dans la bdd
RésoluBonjour, Bonjour, en fait j'arrive pas a supprimer une ligne dans ma base de donnée. Enfin je sais le faire mais j'ai un code assez complexe et avec...
Cms simple
RésoluBonjour a vous, Voila jusque la je créé moi même mes sites en (x)html et css, j'ai donc de l'experience puisque cela fait près de 2ans que j'utilise ...
Question bête avec pho
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir afficher mon echo $image mais comment faire? Enter ...
Problème d'affiche de mon site sur pls ordi
RésoluBonjour, Mon problème est un problème d'affichage de mon site sur plusieurs ordinateurs (de résolution différentes) et de navigateur différents ! ...
[css / html] dimensions fieldset
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir s'il était possible d'ajouter des propriétés au fieldset pour définir des dimensions ... merci
Récuperer upload_max_filesize
RésoluBonjour, J'aimerai récupérer la valeur de upload_max_filesize. J'ai essayé comme ça : $_SERVER['upload_max_filesize']; mais sans succès. ...
Problème de lien dans mon site web
RésoluBonjour, Je créé mon site web et j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre. Je sais que le sujet à était traité un million de fois, et j'ai don...
Code html pour le fond de ma page
RésoluBonjour, Je cherche un code html pour que les visiteurs de ma page puisse modifier ma page de couleur Ex sur msn il y a 4ou5 bouton qui permette de...
Mail et wamp ??
RésoluBonjour, Est-ce possible d'utiliser la fonction mail de php en local avec wamp ? merci beaucoup
Partie d image clickable?
RésoluBonjour, Voila mon problème c'est que j aimerais bien faire un petit jeu d enigmes simple (image par image) où mes images serraient "clickable" par e...
Sommaire unique en css
RésoluBonjour, Pour la mise en page de mon site web au début en html j’utilisais les framesets. Maintenant je souhaite utiliser le CSS. Mon problème vien...
Forcer le charset n'y suffit pas
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, j'ai premièrement rencontré pas mal de problème entre ISO et UFT-8, et j'avais enfin réussit à faire cohabiter ...
Comment mettre des fichiers pdf sur mon site
RésoluBonjour, Nouveau codeur (tout avec Notepad++) qui a appris avec le livre CSS2 de Raphael Goetter.( Alsacreation) et... J'ai lu dans ce livre qu...
Svp problème html sur mon site !!!
RésoluBonjour à tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ou autre et compagnie... Voilà quand vous êtes sur la page d'accueil de mon...
Une legende sur mes photos avec dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai une photo avec un groupe de personne, je voudrais en passant la souris sur chaque personne que le nom apparaisse et disparaisse au fur ...
Configurer un vhost apache avec ssl
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'echoue depuis maintenant 2H à configurer mon vhost en ssl. J'ai réussi à le faire sur un autre pc hier, mais s...
Erreur joomla
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site avec Joomla et j'ai un message d'erreur en bas de ma page principale que je comprend pas : Warning: inc...
Htm ou html
RésoluBonjour, jvoulais savoir jai creer mes page internet sous .htm est un soucis ou il les faut en html? est ce en htp ça va fonctionner une fois pmis...
Iis6 & cgi multiples
RésoluBonjour, Je découvre Windows Server 2003 et IIS6, et j'y installe un site web. J'ai besoin d'utiliser deux programmes CGI (des exe), pour la valid...
Désactiver main lors de survol lien
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir désactiver la main lors d'un survol d'un lien... le mieux serait un truc en CSS mais si ça ne peut se faire qu'en JS je ...
Créer en ligne ou créer avec logiciel ?
RésoluBonjour, Svp, quels sont les avantages et les inconvéniens de céer son site en ligne (microsoft office Live) ou avec un logiciel (ex toweb) ?? merc...
Lier deux pages?
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème : Je voudrais savoir si il est possible de mettre par exemple sur une page un bout de code qui dirait, lis ce...
Modifier un kits graphique 100% flash
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un kits graphique 100% sur kits deluxe (c'est le kits 10928), pour le modifier il dise d'avoir flash mx, dreamweaver ...
Kits graphiques
RésoluBonsoir a tous, voila je recherche des kit graphiques gratuits pour mieux faire mon site, mais voila tout ce que je trouve se sont des kits centrer e...
Bloquer le clic droit
RésoluBonjour, Quelles sont les différentes manières de bloquer le clic droit sur son Blog ? -- 2015 : La langue la plus parlée au monde est le langage...
Qui utilise webcreator ?
RésoluBonjour, Qui utilise webcreator ? Je pense le commander mais je ne sais pas... En plus, j'ai au préalable créer mon site via microsoft office live e...
Html : couleur de la totalité du txt d'1 page
Résolubonjour j'ai un myspace, j'aimerais mettre tout ce qui est écrit sur le myspace en blanc...j'ai trouvé un code, j'ai essayé mais ça ne marche pas (...
Création site en ligne ou avec logiciel?
RésoluBonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft...
Blog : traduction automatique en espagnol ?
RésoluBonjour, J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé, je m'excuse par avance si cette question a déjà été posée. J'ai sur mon blog une traduction en a...
Css et étrange positionnement
RésoluBonjour, J'ai remarqué un 'problème' sur mes scripts, probablement du au positionnement, que je n'ai jamais réussi à régler. Ca ne m'a jamais déran...