Les discussions

Minichat

Résolu

Bonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
powermarche

[flash] problème de clip

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un g...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
wallywolf

Trouver mon compte pour activer ma base mysql

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
boop

Sql selectionner les donnée entre l'id 1 et 5

Résolu

Bonjour, je souhaite selectionner les données dans une table, entre l'id 1 et 5, mais les id ne correspndent pas au numeros des enregistrement j'a...

nEm3sis

Problème d'espacement entre les lignes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème incompréhensible. Quand j’écrits ceci : blab la bla. blob lo blo Je visualise à l’écran cela...

TOONIE

Css px, 800x600...

Résolu

Bonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Jean_2

Problème de doublons

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en PhP et je suis actuellement confronté à un petit problème. J'ai créé un petit script permettant d'afficher des auteur...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
s.spark

Gerer un site depuis un cyber cafe

Résolu

Bonjour, Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyag...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
caramel838

[mysql]aidez moi pliz

Résolu

Voila mon probleme : Je souhaite créer une table a partir de php . J' y arrive lorsque le nom de cette table est définie, mais maintenant je veux ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
parker80parker

Mon menu fait des sienne

Résolu

Bonjour, J'ais un un pitit souci avec mon menu, En effet quand je charge la page le menu est déroulé or il devrait etre fermé. Essayez en cliqua...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Pitch@n

Tri javascirpt

Résolu

Bonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles sous JavaScript. Vous avez des idées ?!! Me...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
karim_smi

Probleme de menu qui se déplace

Résolu

Bonjour, je m'amuse à faire un site pour un comité scolaire. Mon code est très simple mais j'ai un problème : mon menu se déplace si j'ajoute une gra...

Boum

Reduire espace qu'occupait 1 tabl. avt scroll

Résolu

Bonjour, J'ai inséré une scrollbar dans un tableau qui était très long en hauteur. Cette scrollbar a donc eu pour but de le couper au 1/3, et de po...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
phil232

Ralentir cadence dans la timeline macromedia

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une bannière en flash avec des images qui défilent en fondu. Pour cela j'ai créé 5 calques avec des transitions en alpha 0%. ...

yann_zzz

Générateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...

nel_sim

[apache]pb affichage

Résolu

Bonjour, voila je viens sur mon serveur 2003 d'installer une application qui crée un serveur apache . dans la barre en bas a droite, j'ai bien le lo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
bezourox

Utilisation de dreamweaver

Résolu

Bonjour, je recherche une documentation complete sur l'utilisation de DREAMWEAVER , ou bien si vous l'avez deja utilise et que vous maitrise parfaitem...

sonya

Freeheberg

Résolu

Bonjour,je suis un webmaster en herbes... je me suis inscrit a plusieur herbergeur parmi eux freeheberg il est trés bien mais mon probléme est comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
sgdedalus

Xl agenda

Résolu

Salut! Quelqu'un s'est déja servi de XL agenda? Mon problème c'est que je dois faire le MCD mais j'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider svp M...

pashmina

Bouton link me

Résolu

Bonjour, et tout d'abord merci pour toutes les infos et astuces qui m'aident grandement! Donc, je voudrai mettre sur mon blog, une image, "mon l...

Plumochiffon

Créer un blog

Résolu

Bonjour, je veux créer un blog merci

Gaelle1

Afficher une popup après x clics ?

Résolu

Bonjour, Voici mon souci : on me demande de créer une pop-up javascript (jusque là pas de soucis, on trouve facilement des codes simples un peu par...

nyrelis

En-tete fichier css

Résolu

salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...

santiago69

Problème de positionnement sous ie

Résolu

Bonjour, j'ai rédigé une nouvelle astuce à cette adresse: http://mabulle.com/#nogo dans celle-ci on devrait normalement cliquer sur l'image pour...

Manshiz

Fermeture fenetre

Résolu

bonjour à tous!! lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!! je souhaite forcer...

RAD ZONE

Surcharge serveur free

Résolu

SALUT quelqu un saurait il apres combien de temps un serveur free qui a saute au cause d une importante surcharge sur le site , est de nouveau e...

RAD ZONE

Lien vers mainframe avec bouton flash

Résolu

(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kadichon

Frameset 2

Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
drogba7213

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Table sql multifonction

Résolu

Bonjour, Je post parce que la je seche j'ai recherché partout un moyen de regler ma question mais sans résultat :) Voila le soucis : Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Pitch@n

Problème de menu

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon site j'ai 4 block réunis dans un grand block. j'ai un block "news" un "article" un "menus" et un "pied...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Lexion71

Réduire les fichiers musique

Résolu

Bonjour, je souhaite insérer de la musique sur mon site perso, mais mes fichiers (mp3 et wav) sont trop lourds. Comment faire pour les réduire au ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Chant des Anges

Soucis avec ie pour bordure interne tableau

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel je souhaite avoir, pour certaines lignes (mais pas toutes), une bordure en bas de ligne. Dans ma feuill...

Luc

Problème java

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Java : chaque fois que j'entre sur une page qui utilise Java, IE se ferme. Ca me pose un gros problème car j'ai un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
FP57

Alignement label et textarea

Résolu

salut a tous, je commence a apprendre le html, css, php. j'ai un formulaire dans une page php tout bete. pas encore de mise en forme css. mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Données sql dans une requette sql, probleme

Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre. voici le probleme : while ($...

laquiche

Utilise sql de free a distance

Résolu

Salut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santiago69

Bloquer ip....

Résolu

Bonjour, Voici mon problème... que je ne sais comment résoudre pour le moment. Depuis jeudi, quelqu'un ou quelquechose s'amuse à pomper ma band...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Manda

Diffusion controlée et éphémère...

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution afin d'héberger Mp3 ou Wav de ma création mais avec UNE CONDITION PARTICULIÈRE; il faut que je puisse donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titi_alx

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!

Résolu

bonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Thunderbird signature html

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Comment mettre un fond de page sur une css ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
benilto

Probleme de redimentionement

Résolu

bonjour a tous, voila petit probleme de redimentionement, comme vous pouvez le voir ici: http://www.prosocialidad.org/castellano/home.html sous fir...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gihef

Position d'image

Résolu

Bonjour à tous, Cette partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de faire apparaître en dessous l’i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
plwm

Comment modifier le contenu d une page perso

Résolu

Bonjour, j ai un soucis , je fais parti d une association qui a un site web on ma demander de la changer car celui qui s en occuper est parti. j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gihef

Bordure bleu sous ie7 et non sur firefox (xp)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Je fais un blog Wordpress pour ma femme et tout fonctionne à merveille, sauf que j'ai cette satanée bordure bleu aut...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jwchretien

Soft dev. html avec saisie semi-automatique

Résolu

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : tableaux sous ie

Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

Compression de vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen le plus efficace (gratuit de preference) pour compresser mes vidéos pour les mettre sur mon site. Et aussi faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Troy HRT

Cours d'initiation

Résolu

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la creation de site web. J'utilise le logiciel webexpert 5 mais étant completement débutant je souhaiterai avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kocolapin
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 26 573