Les discussions
Minichat
RésoluBonjour, je vien de créér un minichat sur mon site, mais j'ai un petit problème, car les info entré dans mon formulaire pseudo et message s'enregistr...
[flash] problème de clip
RésoluBonjour tout le monde, Voilà j'ai un petit souci avec une animation flash Mon animation commence et stop à la frame contenant à la frame 60 un g...
Trouver mon compte pour activer ma base mysql
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet et je souhaite y mettre un livre d'or mais je n'arrive pas à trouver mon compte pour activer ma b...
Sql selectionner les donnée entre l'id 1 et 5
RésoluBonjour, je souhaite selectionner les données dans une table, entre l'id 1 et 5, mais les id ne correspndent pas au numeros des enregistrement j'a...
Problème d'espacement entre les lignes
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j’ai un problème incompréhensible. Quand j’écrits ceci : blab la bla. blob lo blo Je visualise à l’écran cela...
Css px, 800x600...
RésoluBonjour, Mon site est (quasiment) fini, mais j'ai un ptit soucis : En résolution 800x600, mes 3 "cadres" se retrouvent collés à gauche. raison : ...
Problème de doublons
RésoluBonjour, Je suis débutant en PhP et je suis actuellement confronté à un petit problème. J'ai créé un petit script permettant d'afficher des auteur...
Gerer un site depuis un cyber cafe
RésoluBonjour, Nouveau sur ce forum je vous salut tous et espère obtenir votre aide. J'ai un site que j'arrive a administrer, mais je doit partir en voyag...
[mysql]aidez moi pliz
RésoluVoila mon probleme : Je souhaite créer une table a partir de php . J' y arrive lorsque le nom de cette table est définie, mais maintenant je veux ...
Mon menu fait des sienne
RésoluBonjour, J'ais un un pitit souci avec mon menu, En effet quand je charge la page le menu est déroulé or il devrait etre fermé. Essayez en cliqua...
Tri javascirpt
RésoluBonjour, Je cherche des programmes de tri par sélection, par insertion et par de tri à bulles sous JavaScript. Vous avez des idées ?!! Me...
Probleme de menu qui se déplace
RésoluBonjour, je m'amuse à faire un site pour un comité scolaire. Mon code est très simple mais j'ai un problème : mon menu se déplace si j'ajoute une gra...
Reduire espace qu'occupait 1 tabl. avt scroll
RésoluBonjour, J'ai inséré une scrollbar dans un tableau qui était très long en hauteur. Cette scrollbar a donc eu pour but de le couper au 1/3, et de po...
Ralentir cadence dans la timeline macromedia
RésoluBonjour, J'ai réalisé une bannière en flash avec des images qui défilent en fondu. Pour cela j'ai créé 5 calques avec des transitions en alpha 0%. ...
Générateur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une sorte de "générateur d'image", comme sur ce site http://signz.free.fr/. Pouvez vous m'aider svp, Merci ...
[apache]pb affichage
RésoluBonjour, voila je viens sur mon serveur 2003 d'installer une application qui crée un serveur apache . dans la barre en bas a droite, j'ai bien le lo...
Utilisation de dreamweaver
RésoluBonjour, je recherche une documentation complete sur l'utilisation de DREAMWEAVER , ou bien si vous l'avez deja utilise et que vous maitrise parfaitem...
Freeheberg
RésoluBonjour,je suis un webmaster en herbes... je me suis inscrit a plusieur herbergeur parmi eux freeheberg il est trés bien mais mon probléme est comment...
Xl agenda
RésoluSalut! Quelqu'un s'est déja servi de XL agenda? Mon problème c'est que je dois faire le MCD mais j'y arrive pas si quelqu'un pouvait m'aider svp M...
Bouton link me
RésoluBonjour, et tout d'abord merci pour toutes les infos et astuces qui m'aident grandement! Donc, je voudrai mettre sur mon blog, une image, "mon l...
Afficher une popup après x clics ?
RésoluBonjour, Voici mon souci : on me demande de créer une pop-up javascript (jusque là pas de soucis, on trouve facilement des codes simples un peu par...
En-tete fichier css
Résolusalut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...
Problème de positionnement sous ie
RésoluBonjour, j'ai rédigé une nouvelle astuce à cette adresse: http://mabulle.com/#nogo dans celle-ci on devrait normalement cliquer sur l'image pour...
Fermeture fenetre
Résolubonjour à tous!! lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!! je souhaite forcer...
Surcharge serveur free
RésoluSALUT quelqu un saurait il apres combien de temps un serveur free qui a saute au cause d une importante surcharge sur le site , est de nouveau e...
Lien vers mainframe avec bouton flash
Résolu(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...
Frameset 2
RésoluBonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...
Scrol dans celule tableau sans créer de frame
RésoluBonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...
Table sql multifonction
RésoluBonjour, Je post parce que la je seche j'ai recherché partout un moyen de regler ma question mais sans résultat :) Voila le soucis : Je voudr...
Problème de menu
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Dans mon site j'ai 4 block réunis dans un grand block. j'ai un block "news" un "article" un "menus" et un "pied...
Réduire les fichiers musique
RésoluBonjour, je souhaite insérer de la musique sur mon site perso, mais mes fichiers (mp3 et wav) sont trop lourds. Comment faire pour les réduire au ma...
Soucis avec ie pour bordure interne tableau
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau dans lequel je souhaite avoir, pour certaines lignes (mais pas toutes), une bordure en bas de ligne. Dans ma feuill...
Problème java
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Java : chaque fois que j'entre sur une page qui utilise Java, IE se ferme. Ca me pose un gros problème car j'ai un s...
Alignement label et textarea
Résolusalut a tous, je commence a apprendre le html, css, php. j'ai un formulaire dans une page php tout bete. pas encore de mise en forme css. mon ...
Données sql dans une requette sql, probleme
RésoluBonjour, je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre. voici le probleme : while ($...
Utilise sql de free a distance
RésoluSalut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...
Bloquer ip....
RésoluBonjour, Voici mon problème... que je ne sais comment résoudre pour le moment. Depuis jeudi, quelqu'un ou quelquechose s'amuse à pomper ma band...
Diffusion controlée et éphémère...
RésoluBonjour à tous, Je cherche une solution afin d'héberger Mp3 ou Wav de ma création mais avec UNE CONDITION PARTICULIÈRE; il faut que je puisse donn...
Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!
Résolubonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...
Thunderbird signature html
RésoluBonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...
Comment mettre un fond de page sur une css ?
Résolu/FerméBonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...
Probleme de redimentionement
Résolubonjour a tous, voila petit probleme de redimentionement, comme vous pouvez le voir ici: http://www.prosocialidad.org/castellano/home.html sous fir...
Position d'image
RésoluBonjour à tous, Cette partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de faire apparaître en dessous l’i...
Comment modifier le contenu d une page perso
RésoluBonjour, j ai un soucis , je fais parti d une association qui a un site web on ma demander de la changer car celui qui s en occuper est parti. j...
Bordure bleu sous ie7 et non sur firefox (xp)
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis. Je fais un blog Wordpress pour ma femme et tout fonctionne à merveille, sauf que j'ai cette satanée bordure bleu aut...
Soft dev. html avec saisie semi-automatique
RésoluBonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...
Html : tableaux sous ie
RésoluBonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...
Compression de vidéo
RésoluBonjour, Je recherche le moyen le plus efficace (gratuit de preference) pour compresser mes vidéos pour les mettre sur mon site. Et aussi faire p...
Cours d'initiation
RésoluBonjour, je souhaiterai me lancer dans la creation de site web. J'utilise le logiciel webexpert 5 mais étant completement débutant je souhaiterai avo...