Les discussions

En-tete fichier css

 Résolu

salut a tous, j'ai cree il y a peu mon premier fichier css. son contenu etait succint. /* definition de la police par defaut */ body { fon...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
santiago69

Problème de positionnement sous ie

 Résolu

Bonjour, j'ai rédigé une nouvelle astuce à cette adresse: http://mabulle.com/#nogo dans celle-ci on devrait normalement cliquer sur l'image pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
Manshiz

Fermeture fenetre

 Résolu

bonjour à tous!! lorque je fait un window.close() dans mon script; IE6 m'affiche une fenetre pour confirmer cette fermeture!! je souhaite forcer...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
RAD ZONE

Surcharge serveur free

 Résolu

SALUT quelqu un saurait il apres combien de temps un serveur free qui a saute au cause d une importante surcharge sur le site , est de nouveau e...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
RAD ZONE

Lien vers mainframe avec bouton flash

 Résolu

(Re) Bonjour, j'ai donc céer un bouton dans SwishMax avec un lien vers la mainFrame (site avec jeu de cadre). Voici le code: on (press) { ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
kadichon

Frameset 2

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre mes frameset invisible comment faire svp pour le moment mon code est : Site personnel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
drogba7213

Scrol dans celule tableau sans créer de frame

 Résolu

Bonjour, Une petite question dont je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum. Est-il possible d'insérer une barre de défilement verticale dans la ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Table sql multifonction

 Résolu

Bonjour, Je post parce que la je seche j'ai recherché partout un moyen de regler ma question mais sans résultat :) Voila le soucis : Je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Pitch@n

Problème de menu

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Dans mon site j'ai 4 block réunis dans un grand block. j'ai un block "news" un "article" un "menus" et un "pied...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Lexion71

Réduire les fichiers musique

 Résolu

Bonjour, je souhaite insérer de la musique sur mon site perso, mais mes fichiers (mp3 et wav) sont trop lourds. Comment faire pour les réduire au ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Chant des Anges

Soucis avec ie pour bordure interne tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel je souhaite avoir, pour certaines lignes (mais pas toutes), une bordure en bas de ligne. Dans ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Luc

Problème java

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Java : chaque fois que j'entre sur une page qui utilise Java, IE se ferme. Ca me pose un gros problème car j'ai un s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
FP57

Alignement label et textarea

 Résolu

salut a tous, je commence a apprendre le html, css, php. j'ai un formulaire dans une page php tout bete. pas encore de mise en forme css. mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Gihef

Données sql dans une requette sql, probleme

 Résolu

Bonjour, je suis en train de programmer un petit site, mais j'ai une erreur en php que je n'arrive pas a resoudre. voici le probleme : while ($...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
laquiche

Utilise sql de free a distance

 Résolu

Salut a tous, J'ai divers site (free pour la plupart) qui integrent une base de donnee qui utilise (entre autre) la liste officielle des pays. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
santiago69

Bloquer ip....

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème... que je ne sais comment résoudre pour le moment. Depuis jeudi, quelqu'un ou quelquechose s'amuse à pomper ma band...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Manda

Diffusion controlée et éphémère...

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution afin d'héberger Mp3 ou Wav de ma création mais avec UNE CONDITION PARTICULIÈRE; il faut que je puisse donn...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
titi_alx

Je n'arrive pas à mettre mon site en ligne !!

 Résolu

bonjour à tous j'ai crée un site professionnel avec cariboost ça y es enfin il es fini, mais mon gros soucis c'est que je n'arrive pas à le mettre en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
ravello

Thunderbird signature html

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de me créer une signature sous Thunderbird au format HTML (code ci-après). La signature s'insère très bien sous le mess...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Sacabouffe

Comment mettre un fond de page sur une css ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en train de realiser un site et j ai defini une image de fond ma css. background-image:url() La manipulation marche qd j execute ma...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
benilto

Probleme de redimentionement

 Résolu

bonjour a tous, voila petit probleme de redimentionement, comme vous pouvez le voir ici: http://www.prosocialidad.org/castellano/home.html sous fir...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gihef

Position d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Cette partie de script ci-dessous me permet d’afficher des vignettes sur une ligne et on click de faire apparaître en dessous l’i...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
plwm

Comment modifier le contenu d une page perso

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis , je fais parti d une association qui a un site web on ma demander de la changer car celui qui s en occuper est parti. j...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Gihef

Bordure bleu sous ie7 et non sur firefox (xp)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis. Je fais un blog Wordpress pour ma femme et tout fonctionne à merveille, sauf que j'ai cette satanée bordure bleu aut...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
jwchretien

Soft dev. html avec saisie semi-automatique

 Résolu

Bonjour mesdames, mesdemoiselles, messieurs, et les autres^^ Je suis à la recherche d'un logiciel de développement HTML/Javascript/... qui possède un...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Html : tableaux sous ie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voila, je suis entrein de créer un site ( que j'essaye de faire entierement en html ) pour mon examen en informatique. ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Koma777

Compression de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche le moyen le plus efficace (gratuit de preference) pour compresser mes vidéos pour les mettre sur mon site. Et aussi faire p...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
Troy HRT

Cours d'initiation

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai me lancer dans la creation de site web. J'utilise le logiciel webexpert 5 mais étant completement débutant je souhaiterai avo...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kocolapin

Comment desactive norton anti virus 2005

 Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger flash media player pour pouvoir visioner les video sur mon pc mais mon ancien anti virus , norton virus 2005 m empe...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Nico_

Sujet projet conception d'un site web

 Résolu

Salut à tous je suis un débutant en programmation web plus précisément en HTML et il se trouve que notre professeur nous a demandé à chacun de choisir...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
idrichoue

Intégration du sons dans un site web

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème: je sais pas intégrer du sons dans mon site web avez vous une solution??? le sons doit être à coté d'une image

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
icecream

[html/css] une marge à droite qui m'irrite

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème http://www.amelierobert.com/en/ en 1024x768 j'ai une marge à droite de la page qui m'énerve bcp.. Qqun à une idée de pourq...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Gihef

Avoir cet effet là... (sur le lien)

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le même effet que sur ce site : (cliquer sur "CONVERTER VIDEO & PLAYERS FLV and MP3" puis dans la rubrique "PLAYERS" sur "...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
RAD ZONE

Bouton

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir un bouton type recherche google qui ouvre une pop up.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
nEm3sis

Ouvrir une page differente selon navigateur

 Résolu

Bonjour, voila ma question : Etant donné les GROSSES differences entre, par exemple, IE et Mozilla, y aurait-il moyen d'ouvrir une page pour chaque...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
manu

Map monde avec liens sur pays

 Résolu

hello, j'aimerai bien mettre en ligne une carte du monde ou on pourrait cliquer sur les pays et aisni se retrouver sur une autre page du site con...

66 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Aurélien

Images sur serveur distant. erreur.

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur et un domaine du genre www.monnom.com. Je voudrais de l'étranger mettre rapidement mes photos sur mon serveur pour les mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
midiweb

Div css

 Résolu

SALUT j ai un petit problème avec un alignement de div en css!! j ai cree 2 petite div en bas de page cssdiv#w3c { position: fixed; le...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
RAD ZONE

Pouvez vous me conseiller , m'aider svp....

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon "probleme" , je suis actuellement entrain de refaire la mise a jour des fournisseurs d'une entreprise et ils me demandent...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dj Nam

Prompt ==> session ==> cookie

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture de ma page d'acceuil j'ouvre une boite de dialogue : Dans ma session j'ai : et dans mon script html j'ai : Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Jean_2

Une page d'accueil avec des flux rss

 Résolu

Bonjour à tous!! Voilà mon problème pour lequel je patauge littéralement ds la semoule, étant newbie en programmation et tout ça... j'ai créé un...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
vbart

Enlever un lien sur une image

 Résolu

Bonjour, Je viens de creer une image en flash avec un site internet "compteur.cc" L'image est belle et tout est parfait sauf le fait que on peut cli...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
LovelyEyes

Question html, creation site web

 Résolu

Salut! Je suis presentement en train de creer un site pour quelqu'un. Je ne connaissais pas tout cela tant que ca, mais depuis environ 2-3 semaines, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Dalida

Clique sur un lien et ouvrir une nouvelle pag

 Résolu

Bonjour, j'ai mit une image sur mon site web pour quon clique et quon aille sur mon myspace et ca marche. mais ce que jaimerais faire, cest que lors...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
LovelyEyes

Comment publier un site

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment fait on pour publier un site perso avec monsite.orange.fr svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Pitch@n

Traffic max de 1 go /mois

 Résolu

Bonjour, pour un site super simple pas de forum,avec un livre d'or et 100 photos en résolutions 430X330 / et 25KO +ou- par images ! avec +ou- 250 v...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Gefi

Comment faire tourner wamp5+glpi+ocsi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé WAMP 5 + GLPI et ça marche parfaitement. J'ai installé la dernière version de OCSI et les difficultés ont commencé. Plu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
leon

[html] text de diff. tailles sur même ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre du text, suivi par du text d'une autre grandeur, mais sur la même ligne... Quang je mets : texttext 2 ça affiche : t...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Remplacer le src d'une frame par un code html

 Résolu

A la place d'avoir ça : index.php : J'aimerais mettre le contenu de la page haut.php directement dans index.php. Car si on envoit u...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
Xima

Mise en page

 Résolu

Bonjour,je souhaite avoir une video de comment mettre en page son site web avec file zilla svp merci d'avance. cdt

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
marco-polo
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 26 551