Pb pour tester une requete
Résolu
nickleus
-
nickleus -
nickleus -
Bonjour,
voila mon souci :
mysql_select_db($database_organisation, $organisation);
$mysql_create_table = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS ".$Name_table." ( `id` int(255) NOT NULL auto_increment, `user_id` varchar(13) default NULL, `branche2` int(255) default NULL, `niveaux` int(255) default NULL, PRIMARY KEY (`id`)) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1" ;
$mysql_request_create = mysql_db_query($database_organisation, $mysql_create_table) or die(mysql_error());
suite a cette requete qui fonction, je souhaiterais tester si elle a été effectuer. c'est a dire, si elle a crée la table pour faire une condition de ce type:
si une table a été creer $i=1.
y aurait il une solution...
merci d'avance.
voila mon souci :
mysql_select_db($database_organisation, $organisation);
$mysql_create_table = "CREATE TABLE IF NOT EXISTS ".$Name_table." ( `id` int(255) NOT NULL auto_increment, `user_id` varchar(13) default NULL, `branche2` int(255) default NULL, `niveaux` int(255) default NULL, PRIMARY KEY (`id`)) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1 AUTO_INCREMENT=1" ;
$mysql_request_create = mysql_db_query($database_organisation, $mysql_create_table) or die(mysql_error());
suite a cette requete qui fonction, je souhaiterais tester si elle a été effectuer. c'est a dire, si elle a crée la table pour faire une condition de ce type:
si une table a été creer $i=1.
y aurait il une solution...
merci d'avance.
A voir également:
- Pb pour tester une requete
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tester son pc - Guide
- Tester composant pc - Guide
- Tester disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Tester compatibilité windows 11 - Guide