Les discussions

Faire rechercher en html

 Résolu

Bonjour, Je suis en trin de faire pour un site intranet un lexique. J'aurais voulu savoir si juste avec du code html on peut insérer dans une pa...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
tsutone

Lecteur de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche un lecteur de musique pour mettre sur mon site. j'en ai trouvé mais les plugin son introuvable par firefox Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Unknownk

Mettre une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment on mes un image à coté de l'adresse internet du site (comme le petit chien sur comment ça marche)

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Unknownk

Pb visualisation site dreamweaver sous osx

 Résolu

Bonjour à tous, mon épouse est en train de recréer son site de vente de laines et accessoires (l'ancienne version qu'une âme bienveillante a bien vou...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
chouchou

Logo ds barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si qq'un sait comment on fait pour mettre une icone personalisée à côté de l'adresse de son site (juste avant le http...),...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Tropical Island

T_constant_encapsed_string ???

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre puisqu'après plusieurs recherche sur Google de T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING je ne trouve rien ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Eastchild

Css - changement de couleur d'un lien

 Résolu

Salut, je suis en train de me faire une page internet et j'aimerai savoir quel est le "tag" à utiliser pour changer la couleur d'arrière plan du lien....

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
mel972

Pb de positionnement sous ie

 Résolu

Bonjour a tous , voici mon problème , je viens de me mettre au css pour le positionnement de mes div sous firfox aucun probleme d'affichage mais le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
leod

Radio sur un site web

 Résolu

salut comment integrer un radio sur un site web merci en avance

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hyass

Créer un site sur le football

 Résolu/Fermé

bonjour a tous. mon projet: je veut créer un site sur le football (fiche joueurs,vidéo,actu...)(plus d'info en privé) ce site est un grand pro...

32 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
nicolasfrutos36

Problème a:hover

 Résolu

Bonjour, j'ai un style pour un lien d'un menu en ligne et je souhaiterais le faire changer lors du passage de la souris, j'ai défini les styles suiva...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
EminoMeneko

Aide mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le cadre de mon TPE décidé de faire un site web. Je me suis alors aidée de dreamweaver. J'ai comme hébergeur club-internet , j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Alain_42

Webrankinfo planté?

 Résolu

Bonjour, je ne voudrais pas faire de concurrence à commentcamarche site que je consulte très souvent et dont je trouve les informations très pertin...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
s.spark

Mysql / limit

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire l'affichage des 5 dernier enregistrement et pour cela j'ai essyé de faire ça : $sql='SELECT titre ,id FROM internati...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
inizar

Mac-pc

 Résolu

Bonjour, JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN SITE SUR UN MAC CHEZ UNE AMIE? MAIS EST CE QUE JE VAIS POURVOIR L4OUVRIR CHEZ MOI AVEC UN PC WINDOWS XP EN PLUS ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Apple/Mac

Puis je heberger mon site chez 2 hebergeurs ?

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, n ayant aucune connaissance en programmation j ai achete un logiciel de creation de site shopfactory etrader, je vais choisi...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
-Shadow-

J'aurai besoin d'une liste de mail

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'une liste de mail pour me faire de la pub, quelqu'un peut me dire ou je dois me reseigner je suis un peus perdue merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
chez-lilou

Cherche formateur/aide/

 Résolu

Bonsoir,nous avons créer une aide aux webmaster! Nous proposons,des outils mais aussi un apprentissage au htlm ou php... Nous recherchons 1formateu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
sfel

Formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai copier un formulaire, mais quand je veut envoyer un message sa n'arrive pas dans ma boite mail (je suis un novice dans ce domaine) Voi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
doud62

Problème de frames

 Résolu

Bonjour, Bon je me suis attelé à la conception récemment, et je rencontre un problème avec les frames. En fait, je souhaiterais avoir un cadre com...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
weetabix40

[html] lien avec bouton en flash

 Résolu

Bonjours a tous, Je dois faire pour l'école un site web en html et je ne peut pas utiliser de logiciel comme dreamweaver, et je cherche la façon dont...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bichop545

Mysql/requete "variable"

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une requete mysql pour un enregistrement dans une table sauf que le nom de la table c'est une variable ,et pour cela j'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
sfel

Flv & flvplayer_progressive ne marche pas

 Résolu

Bonjour, Je souhaite diffuser une video avec "FLVPlayer_Progressive.swf" et le "Skin Corona_Skin_3.swf" J'ai créé un fichier .flv à partir du vi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
michel51

Voir message sur ccm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi, dans certaines discussion, je ne voit pas certains messages. Par exemple, ici, pourquoi je ne voit pas les m...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
-Rick-

Comment je peut inserer un son dans mot site?

 Résolu

Bonjour, suis responsemble du site www.kivutime.com qui appartient a radio communautaire alors la question est de savoir ou trouver le mambot ou qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
vieuxpc

Html css img en top et en bottom

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de coder un petit site en local, et j'aurais une petite question ,assez difficile à expliquer donc pour faire une recherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida

Dreamweaver cs3 lien image

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit coup de pouce. Pour les liens images, je souhaiterai qu'il n'y ai pas de bordure bleues, je sai kil y a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Dalida

Creer option affichage pub ou pas

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire à partir d'un lien, pour que mes partenaires puissent choisir d'afficher ou pas une banniére sur une page de mon site...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
francdrum

Integrer des indexs de recherche pour google

 Résolu

Bonjour, Pour que votre application intranet,ou site soit reconnue il faut mettre un certain type d indexation au niveau des moteurs de recherche ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
bg62

Icone de préchargement sur requete ajax

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment intégrer une "icone de préchargement" sur une requête Ajax. Je m'explique : c'est un peu comme on fait en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jlfond

Hebergement mutualisé

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un hebergement mutualisé chez un hebergeur, au même temps un non de domaine .. alors que lorsque j'entre dans l'espace du site...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jack2008

1and1 conseil

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas la pour casser su sucre cet hébergeur. j'utilise des fonctions comme par exemple : uniqid() (qui généré une clé automati...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
nickleus

Référencer une page en particulier

 Résolu

Bonjour, mes compétences étant limitées, je me demandais s'il était possible de référencer précisément une page d'un site. Soyons plus précis : J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
praoune

Dreamweaver trouve pas une option

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me faire la main sur Dreamweaver CS3 avec le livre sorti recemment de chez Dunod mais, au chapitre sur les formulaires, i...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
GhostGrapher

Je n'ai pas d'idée de theme pour mon site

 Résolu/Fermé

Bonjour , voila j'ai creer un site mais je ne sais pas quoi mettre de dans . merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
gryzzly

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je vien de finir mon site sur lequel je permet le telechargement de logiciel gratuit que jai prit sur leurs site officiel qui les propose gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ptitnadar

Comment enrégistrer un video sur un site web

 Résolu

Bonjour,le lien qui suit nous emmènne sur un vidéo du site de TQS que je voudrais enrégistrer sur mon ordinateur mais je sais pas comment faire.Y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Marc

Selection multiple et mysql

 Résolu

Bonjour, voila je sais récupéré les valeurs d'une sélection multiple suite a un formulaire. mais je voudrais les mettre dans une table mysql. le t...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nickleus

Choix police site flash webanimé

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web en flash pour une banda dans laquelle je joue mais j'ai un petit probleme. lors de la création, je ch...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
ccmjulien

Css color

 Résolu

Bonjour, Je suis allé comme conseillé par un membre sur le site http://jigsaw.w3.org/css-validator/#validate-by-uri pour vérifier ma feuille de style...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Ululo

2eme hebergement possible ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un site internet hébergé chez orange. J'ai 100 mo d'espace disque mais malheureusement j'en suis venus à bout...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
mush_rooom

Icone nouveau ou new

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui peut paraitre tout bête mais non encore résolu : j'aimerais trouver un icone de petite taille représentant le mot nou...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
SingeVolant

Site web

 Résolu

Bonjour, je donne des cours d'informatique bénévolement dans une MJC, je voudrais créer un site internet pour la MJC. mais je ne connais pas du tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
nala07

Ou sont les warning sur fiesta de 1994 ??????

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre ma mère ma demander de tester ses feux sur sa fiesta de 94 pour tester les clignotants g voulut mettre les warning (f...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
gouby

Espace membres

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un espace membres pour mon site web. J'ai récupérer un script php sur comscripts.com et plus précisément le scri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
gilles01

Centrage

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ma page html est centrée sous IE et pas sous Firefox . Quelqu'un peut il m'aider ? (Je débute en CSS) Voici le css ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Gihef

Probleme des caractères spéciaux

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un script php qui a pour le but de charger les news et de les mettre dans la base de données... le probleme c'est que mon...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
liyou

Structure d un site internet

 Résolu

Bonjour, désolé mon titre est un peu confus mais je le suis aussi. alors voilà je demande de l'aide car j'ai fait un site de petites annonces, et je...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
laChouke

Type du champ d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je voudrai conserver des fichiers dans ma base de données, quel type je dois mettre dans la base de données?

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil

Problème avec insert

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma fonction INSERT, elle fonctionne sous WAMP mais lorsque j'essaye sur mon serveur (Win2k3 Sp2 - Apache 2.0.63 / PH...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Xil
Résultats 24151 - 24200 sur un total de 26 551