Aide pour conception d'un site web

Résolu/Fermé
Bouki - 20 nov. 2007 à 17:06
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 24 janv. 2008 à 21:30
Bonjour,
Je souhaiterais créer un site web qui aurait la particularité d'être dôté d'un jeu de question réponse. Ce site devrait avoir une partie gratuite et une partie payante. Cette dernière devrait être accessible grace à un code qui sera prélalablement fournis au visiteur.
S'il vous plait, donnez-moi quelques conseils car je ne connais pas grand chose en informatique.
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
20 nov. 2007 à 22:22
salut,

pfff, pas évident…

quel niveau as-tu en informatique (en gros) ?
as-tu déjà codé, codé pour Internet ?

je te demande ça car pour néophyte le projet est ambitieux !
c'est faisable mais ça peut prendre beaucoup de temps.

donc dis nous en un peu plus, s'il te plait, pour que ne puissions te répondre d'avantage.
0
Salut Dalida,
Je dois te dire que j'ai un niveau moyen en informatique. En dépit de la connaissance des logiciels bureautiques (Word, Excel,...), j'ai suivi un cours d'initiation en programmation Java. Je n'ai encore rien fait pour internet. Ce qui fait de moi, je dois l'avouer un néophyte par excellence. Cependant, je cible un marché qui me parait rentable.
Je vise un site qui pourra repertorier toutes les universités de mon pays (adresse, # de tel,date d'inscription,...). Ça c'est la partie gratuite. La partie payante devra intégrer un espace d'aide de préparation aux concours d'admission. En gros c'est ça.
0
je veux une démarche méthodologique pour construire un site web universitaire ( institut agronomique )
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
24 janv. 2008 à 21:30
salut,

un bon p'tit tuto, ça peut toujours servir !
-;o)

à plus !
0