Menu déroulant avec le signe +

Résolu
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en construction d'un site avec dreamweaver et je souhaite faire un menu déroulant avec le dossier qui s'ouvre au passage de la souris avec le signe + à côté qui fait apparaître mes sous dossiers.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

6 réponses

bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Un grand merci c'est vraiment ce que je cherche je vais étudier tout cela et je te tiens au courant je vais voir si j'ai un problème car moi et l'anglais "nul".
A+
0
marygil Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Personne peux m'aider?
Merci
0

Bonjour,
Je cherche toujours de l'aide.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bibi675 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Ben l'aide je te l'ai donner, qu'est-ce qui se passe ?
0

Bonjour et merci pour ta réponse,
En fait l'aide je sais pas, je suis sur un site tout en anglais mais il y a bien ce que je veux mais voilà je ne sais pas m'y prendre....
Si tu peux me donner quelques infos.....
Merci
0