Les discussions
Le favicon.ico ne s'affiche pas
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai lu et vu le tuto sur les favicon par ccm, mais je n'arrive pas à le faire affiché. Document sans...
Lien interne sur objet flash
RésoluBonjour, Voilà, je débute et suis en train de créer mon site en utilisant Dreamweaver, Flash ( cs4 ) et donc ACS3. Je cherche désespérément à insé...
Cherche à créer un blog remunéré
RésoluBonjour, Voilà je m'explique, fan des Sims, je souhaite crée un blog de fan avec des astuces, de l'actualité, des conseils, et plus tard, des télé...
Allo nom achat domaine
RésoluBonjour, j'ai acheter un domaine sur www.allo-nom.com Comment faire pour que le domaine.fr va chercher ma page web sur mon serveur ? je dispose...
Question simple !
RésoluBonjour, est-on obliger de passer par un hébergeur ? comme Hostpapa ? après m'avoir accepter doit -je travailler avec filezilla ? merci ...
Menu horizontale, text pas sur image
RésoluBonjour, Voila mon petit soucis, sa doit être tout bête mais je n'arrive pas a trouver, vola pourquoi je suis là, pour demander de l'aide. ...
[urgent] besoin d'aide: création de blog
RésoluBonjour, Je voudrais créer un blog où les gens peuvent écrire leur propres articles. Pouvez vous m'aidez Configuration: Windows Vista / Saf...
Image en tête css
RésoluBonjour, je suis en train de creer un site web mais j'ai problème, je n'arrive pas à mettre une image dans l'en tête de la page. J'ai utilisé le code ...
Jpg ?
RésoluBonjour, je poste ici ! car je ne savais pas vraiment ou le posté ! mais bon ! j'essaie de mettre une photo sur mon profil ( CCM ) mais je ne ...
Comment créer un web show???
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on créer son propre web show Merci d'avance pour vos réponces!!
Impression d'une frame
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer une frame à partir d'un bouton se trouvant sur l'autre frame de la page.La frame à imprimer est une lettre (du html) ...
Problème formulaire contact web acappella
RésoluBonjour à tous, J'ai réalisé mon site internet avec le logiciel Web acappella, hebergé par 1&1. J'ai cependant un problème avec mon formulai...
Envoyer des sms a des clients d'un site web
RésoluBonjour, je suis webmaster et je réalise un site pour une petite entreprise d'assurance. le site est fin prêt. cependant, j'aimerai demandersi quelqu'...
Comment faire un systeme d'upload sur un site
RésoluBonjour, J'ai fait un site proposant des téléchargement de scénario/coaster/parcs... pour RCT 3 et je voudrais que la comunauté de RCT 3 puisse env...
Bannière flash qui n'apparait pas
RésoluBonjour, J'ai fais faire une bannière flash par un site internet et donc je l'est mis sur le serveur site je tape l'adresse je la voie : http://www....
Hebergeurs gratuit de site internet
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir quelle est le meilleure hebergeurs gratuit pour les sites internet. En ce moment je suis ouébergement mais le probleme...
[recherche] livre en flash
RésoluBonjour, Étant une sous bouse en Flash, j'aimerais savoir si vous seriez où trouver un livre en flash, et tutoriels pour savoir, comment modifier l'...
Css: text-align dans une case tableau
RésoluBonjour, j'ai une case de tableau qui accueille des caractères spéciaux suivis d'un mot, puis à nouveau caractères spéciaux, puis un mot.... Je...
Urbanlocker existe t-il ?
RésoluBonjour, voila tout est dans le titre est ce que quelqu'un conné se site a deja passé commande ou pouvais vous me dir si se site est sur pour com...
Pb positionnement corps dans ie
RésoluBonjour, Je tente tant bien que mal de créer un petit site. Je suis loin de l'avoir terminé et il y a un pb dont je ne parviens pas à trouver l'o...
Rendre un seul tableau invisible
RésoluBonjour, Le code contenu entre et est indispensable au fonctionnement de mon programme : http://damier.manceau.free.fr/essai/etudes.htm Il...
Modifier le code script sur webplus x4
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un petit formulaire avec un e-mail et un numéro de tel, pour l'adresse e-mail, ses bon mais il faut que je ve...
Lire du html avec un lecteur dvd
RésoluBonjour, J'ai gravé sur CD un fichier .HTLM, maintenant je souhaiterait pouvoir le lire avec mon lecteur de CD-DVD, comment faire ? Configurati...
[css] ie lien hover
RésoluSlt j'ai çà : A:link { font: 10px Verdana; color : Gray; text-decoration: none; } A:hover{ color : #E28CC3; text-decoration: none; } A:visit...
Caractères spéciaux html
RésoluBonjour, Je fais un site intranet qui avance pas mal mais mon soucis est que sur plusieurs pages les caractères spéciaux (apostrophe, ...) ne s'af...
Afficher plusieurs enregistrement d'une table
RésoluBonjour, Je suis débutant en php et je voulais afficher sur ma page web les 5 permiers entregistrements de ma table, faire défiler ces informations ré...
Bbcode
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon bbcode mais j'ai un problème. J'ai une page "profil" qui me permet d'afficher le profil des utilisateurs et ...
Liaison ssl c'est quoi?
RésoluBonjour, je suis en train de prendre un hébergement. ils me demandent si je veut prendre l'option "Liaison SSL". Qu'est ce que cela veut dire? merci ...
Background-image ne s'affiche pas dans un div
RésoluBonjour, je cherche à faire un cadre en css qui s'adapte a son contenu, j'ai trouvé la solution sur le net avec la methode des images : http://www.g...
Comment faire venir les gens
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire venir les gens sur mon forum, pourtant je m'y investie a 100%!!!!! Merci Configuration: Windows XP / In...
Fichier .kmz problème d'hébergement
RésoluBonjour, Oui j'ai vraiment besoin d'aide. C'est dure d'être si prêt du but et ne pas y arriver. j'ai bien enregistré mon fichier...Carte d...
Htmlspecialchars
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre mon htmlspecialchars sur la ligne suivante: echo'Votre adresse e-mail est non valide'."Retour"; Sur un...
Double véfification
RésoluJ'ai un formulaire qui vérifie que le pseudo n'existe pas déjà et que l'adresse mail n'est pas utilisée avant d'envoyer. Mon problème, c'est qu'il fa...
Vérification mail
RésoluBonjour, J'ai un formulaire en PHP où l'on rentre une adresse mail pour insertion dans une base de donnée. J'aurais aimé savoir en PHP ( ou autr...
Comprendre plage ip
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait t il m'expliquer ou filer un lien vers une explication sur les plage IP? Si par exemple je veut bannir tous les IP ...
Galerie d'image
RésoluBonjour, j'aimerai faire une galerie de photos du genre http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/403001/Photos#/fr/0///23727 pour mon site. Comment y pr...
Impression d'une partie de page html
RésoluBonjour, en recherchant sur la toile des script pour l'impression de mes pages, je suis tombé sur ce code. il marche mais j'aimerai que l'aperçu de l...
Disclaimer pour contenu adulte.
RésoluBonjour, Je travail actuellement à l'amélioration visuelle de mon site proposant du contenu exclusivement réservé à un publique adulte. Je dispose...
Joomla local ou distant
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de site qui, ce dernier fonctionne sur joomla. J'aimerais votre avis pour savoir si vous préférer le site LOCA...
Bdd chez free
RésoluBonjour, Comment me connecter sur ma BDD free car quand je met mon code de connxion il me met error on line 3, alors j'ai vu qu'il fallait ajouter...
Problème référencement google
RésoluBonjour, depuis des semaines voire des mois j'essaye de faire apparaitre mon site dans le moteur de recherche Google seulement voila il semble que l...
Html insertion objet flash
RésoluBonjour a tous, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. Je suis en train de faire un site internet. Dans ce site j'ai inclut des ob...
Problème d'affichage de mon site sur mozzilla
RésoluBonjour, Je suis débutant dans la création de site internet. Je viens de créer un site internet grâce à WebEasy et je l'ai publié sur mon héber...
D affichage dans tous les navigateur sauf i7
Résolubonjour mes amis j ai un problème me fait mal un site php créer par dreamwhever cs4 il s'affiche bien dans internet explorer 7 et dans les autre nav...
Hebegement site web
RésoluBonjour, Je voudrais creer mon propre site web , et j'ai du mal a choisir parmis les hebergeurs ! aidez moi svp a choisir un bon hebergeur en terme...
Créer mon site
RésoluBonjour ou bonsoir, Je voudrai créer un site internet sans commencer par le Xhtml. J'ai cherché sur plusieurs sites et tous m'apprenais à le ...
Création site internet
RésoluBonjour, pouvez vous me conseiller et m'aider par la même occasion s'il vous plait, pour créer un site internet , je voudrait tout savoir déjas en...
Joomla site en deux langues
RésoluBonjour, Je débute avec Joomla : Je dois faire un site à 2 interfaces : une en français et une en allemand, avec une page d'accueil commune qui ...
Pub absense indésirable
RésoluBonjour, J'ai commencé à étudier sérieusement le webdesign, le html et le css depuis quelques semaines. J'utilise les logiciels adobe. (Dreamweaver ...
Site gratuit
RésoluBonjour, ou bonsoir etant artisan bijoutier je voudrais creer un site gratuitement pour exposer mes creations je n'ai pas besoin de beaucoup de plac...