[Forum] intégration avec dreamweaver 2004
Résolu
Myiam
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
gameboy78 -
gameboy78 -
Bonjour à tous,
j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas grand chose...
Y a t-il possibilité de le faire avec dreamweaver 2004 en mode création.
Je suis hébergé sur une page perso de free, j'ai donc activé le forum punBB (un nom comme ça!!!), mais je ne sais pas comment le faire apparaitre.
Merci par avance de votre aide car je suis un peu perdue...
Myiam
j'aimerais insérer un forum sur le site que je viens de créer, mais toutes les aides que je trouve sont en code et je ne pige pas grand chose...
Y a t-il possibilité de le faire avec dreamweaver 2004 en mode création.
Je suis hébergé sur une page perso de free, j'ai donc activé le forum punBB (un nom comme ça!!!), mais je ne sais pas comment le faire apparaitre.
Merci par avance de votre aide car je suis un peu perdue...
Myiam
A voir également:
- [Forum] intégration avec dreamweaver 2004
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
16 réponses
Salut,
Si tu veux un forum, il va sans doute falloir te munir d'une base de données, pour que les messages soient enregistrée et répertoriée....
Ensuite, tu peux peut-être utiliser un logiciel gratuit, comme WordPress, par exemple, qui est un logiciel de blog, mais si tu donnes à tous le moyen d'écrire, tu auras un forum!!
Si tu veux un forum, il va sans doute falloir te munir d'une base de données, pour que les messages soient enregistrée et répertoriée....
Ensuite, tu peux peut-être utiliser un logiciel gratuit, comme WordPress, par exemple, qui est un logiciel de blog, mais si tu donnes à tous le moyen d'écrire, tu auras un forum!!
salut
le plus simple pour un debutant est d integrer un forum style phpbb
telechargement
http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1
et voila ou trouver la marche a suivre sur free
http://www.aginum.net/phpbb/
ensuite tu peut essayer d en creer un mais mieux vaut le creer hors ligne pour cela tu aura besoin de easy php
https://www.easyphp.org/
RAD
le plus simple pour un debutant est d integrer un forum style phpbb
telechargement
http://www.phpbb-fr.com/downloads/?cat_id=1
et voila ou trouver la marche a suivre sur free
http://www.aginum.net/phpbb/
ensuite tu peut essayer d en creer un mais mieux vaut le creer hors ligne pour cela tu aura besoin de easy php
https://www.easyphp.org/
RAD
Bonjour,
J'ai une petite question à propos de DreamWeaver.
En fait je ne l'ai pas encore téléchargé ni acheté et je suis assez rêveur en fait je vouais savoir si faire un site comme j'ai dessiné sur l'image dont je vous donne le lien en bas était possible avec ce logiciel ... Si non, es-ce possible avec un autre ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i158891_PLAN.jpg
Meci d'avance et bonne année !
J'ai une petite question à propos de DreamWeaver.
En fait je ne l'ai pas encore téléchargé ni acheté et je suis assez rêveur en fait je vouais savoir si faire un site comme j'ai dessiné sur l'image dont je vous donne le lien en bas était possible avec ce logiciel ... Si non, es-ce possible avec un autre ?
http://photomaniak.com/upload/out.php/i158891_PLAN.jpg
Meci d'avance et bonne année !
En fait OUI
avec dreameaver tu peux créer comme cet apercu et meme mieux
dreaweaver est e logiciel avec lequel j'ai créé moi aussi mon site
tu peux le voir si tu veux
www.zik4ever.com
bnne chance avec dreamweaver et à a rochaine
ciao
avec dreameaver tu peux créer comme cet apercu et meme mieux
dreaweaver est e logiciel avec lequel j'ai créé moi aussi mon site
tu peux le voir si tu veux
www.zik4ever.com
bnne chance avec dreamweaver et à a rochaine
ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouah ! Alors il est vraiment super ce logiciel ! Je demandais pas autant ! Merci !
Et une ptite question pour ton site : C'est ton hébergement qui t'a mis des pubs google ? Et es-ce que c'est assez facile a comprendre pasque j'ai 13 ans ... Sinon je me debrouillerait.
Et merci pour ta réponse hyper-rapide !
PS ; Avant que on me dise que Dreamweaver est un programme génial, j'utilisais un site qui, bien qu'il soit moins bien que Dreamweaver, était pas mal pour pas se caser la tête ... Ou es-ce que je peux le proposer au autres ?
Et une ptite question pour ton site : C'est ton hébergement qui t'a mis des pubs google ? Et es-ce que c'est assez facile a comprendre pasque j'ai 13 ans ... Sinon je me debrouillerait.
Et merci pour ta réponse hyper-rapide !
PS ; Avant que on me dise que Dreamweaver est un programme génial, j'utilisais un site qui, bien qu'il soit moins bien que Dreamweaver, était pas mal pour pas se caser la tête ... Ou es-ce que je peux le proposer au autres ?
tkt po
avec dreamweaver tout est clair
il suffit de connaitre l'emplacement des tableaux et comment insérer des liens
c'est hyper-facile
en ce qui concerne les annonces google
on fait une collaboration avec la syndication de google tout en gagnant du fric à chaque fois que le visiteur du site web clique dessus
bonne chance a toi avec dream weaver et j'espère que tu me montreras ta création après que tu l'aies terminée
a la prochaine
avec dreamweaver tout est clair
il suffit de connaitre l'emplacement des tableaux et comment insérer des liens
c'est hyper-facile
en ce qui concerne les annonces google
on fait une collaboration avec la syndication de google tout en gagnant du fric à chaque fois que le visiteur du site web clique dessus
bonne chance a toi avec dream weaver et j'espère que tu me montreras ta création après que tu l'aies terminée
a la prochaine
Merci beaucoup ! Je devrai m'y retrouver je suis quand même relativement doué ! mais que voulait tu dire par "il suffit de connaitre l'emplacement des tableaux et comment insérer des liens " ? Pasque mettre des liens, ca j'ai tout les codes à integrer (Si c'est bien ça, j'en ai pour que la fenêtre s'ouvre dans la même page, dans une nouvelle page etc ...) mais je ne suis pas sur du tout que c'est ça que tu voulais dire. Pour les tableaux j'ai pas du tout compris !
T'inkiète je te montrerais ma création, bien qu'elle ne soit pas terminée tout de suite ^^' j'ai beaucoup à écrire, mais le site devrait être à une des deux adresse (je posterais si ca change) :
- www.recit-lesmondesoublies.nagrom.fr
- www.nagrom.fr/recit-lesmondesoublies (si je ne peux pas la première adresse)
En attendant, tu peux voir l'ancien (qui était en pleine construction d'ailleurs) site que je faisais pour réaliser mon rêve : www.e-monsite.com/les-aventures-de-delvran
En parlant de ça est-ce que tu sais ou je peux déposer justement le site dont je me suis servi pour faire mon ancien site (e-monsite.com) afin que d'autres puissent en profiter ?
Remerci et a+
T'inkiète je te montrerais ma création, bien qu'elle ne soit pas terminée tout de suite ^^' j'ai beaucoup à écrire, mais le site devrait être à une des deux adresse (je posterais si ca change) :
- www.recit-lesmondesoublies.nagrom.fr
- www.nagrom.fr/recit-lesmondesoublies (si je ne peux pas la première adresse)
En attendant, tu peux voir l'ancien (qui était en pleine construction d'ailleurs) site que je faisais pour réaliser mon rêve : www.e-monsite.com/les-aventures-de-delvran
En parlant de ça est-ce que tu sais ou je peux déposer justement le site dont je me suis servi pour faire mon ancien site (e-monsite.com) afin que d'autres puissent en profiter ?
Remerci et a+
d'accord il nya absolument aucun problème
en ce qui concerne l'emplacement des tableaux , je voulais te dire quepour bien profiter des apercus de dramweaver
il est indispensable de t'assurer que si tu veux qu'un tableau soit à droite ou à gauche , il doit etre indiqué dans une petite fenetre en bas l'emplacement que tu veux TOI. c'est clair .. enfin j'espère :)
A propos des liens , je ne croi pas du tout que tu auras des problèmes à les définir et à les régler car la plus simple fonction de dreamweaer est que lui meme t'indiquesi tu a défni un mot ou une phrase avec un lien incorrect
j'espère que tu aies compris tout ca
et si jamais t'as besoin de n'importe quelle chose
n'hésites surtout pas
en ce qui concerne l'emplacement des tableaux , je voulais te dire quepour bien profiter des apercus de dramweaver
il est indispensable de t'assurer que si tu veux qu'un tableau soit à droite ou à gauche , il doit etre indiqué dans une petite fenetre en bas l'emplacement que tu veux TOI. c'est clair .. enfin j'espère :)
A propos des liens , je ne croi pas du tout que tu auras des problèmes à les définir et à les régler car la plus simple fonction de dreamweaer est que lui meme t'indiquesi tu a défni un mot ou une phrase avec un lien incorrect
j'espère que tu aies compris tout ca
et si jamais t'as besoin de n'importe quelle chose
n'hésites surtout pas
C'est juste l'histoire des tableaux que je n'ai toujours absolument pas compris :s
Déjà qu'est-ce qu'un tableaux sur Dreamweaver et a quoi ca sert ?
Un autre ptit truc, c'est toi qui a fait le graph de ton site ?
Déjà qu'est-ce qu'un tableaux sur Dreamweaver et a quoi ca sert ?
Un autre ptit truc, c'est toi qui a fait le graph de ton site ?
Voilà, j'ai Dreamweaver, mais ca m'a l'air vachement compliqué ... Toi qu'a déjà fait tout ça, tu peux me guider dans les premiers pas ?
oui je peux te guider et avec un tré grand plaisir
tu n'as qu'à me demander les instructions que t'en a besoin et je t'enverrais les réponses a plus bref délais
ciao
tu n'as qu'à me demander les instructions que t'en a besoin et je t'enverrais les réponses a plus bref délais
ciao
Ok merci beaucoup, mais es-ce que cela te gêne si je te demande ton adresse msn (e-amail au pire) histoire de pas remplir le topic (qui est normalement résolu) de tutoriel ?