Java script reliant un site à un fichier TXT

Résolu/Fermé
Jonathan - 22 janv. 2008 à 20:17
 Jonathan - 22 janv. 2008 à 21:33
Bonjour,

J'ai souvenir d'avoir déja utiliser ce script.

En gros, c'est un script java qui relier un fichier texte (TXT - Bloc note) à un site.

On peut donc écrire des éléments dans le fichier TXT et le script l'interprète comme du texte pour le transposer sur le site.

C'est très pratique pour les sites qui n'ont pas de structure PHP, ca permet entre autre, de définir des zones tel que le menu (en format texte) qui sera éventuellement facilement modifiable via le fichier Bloc Note et appraitras modifier sur toutes les pages


Quelqu'un peu m'aider???
A voir également:

2 réponses

Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 210
22 janv. 2008 à 21:25
http://www.editeurjavascript.com/trucs/index-cat_8.php

Au plaisir.
0
Merci beaucoup pour l'aide, mais ce n'est pas exactement ce que je cherchais...

En fait, pour tout dire, j'avais trouver ce script sur internet et il était très simple.

On devais installer un script court, de forme Javascript sur la page HTML, lequel faisait référence à un document TXT.

Dans ce document en installais des balises Javascript avant et après le texte désirez.

Ainsi le fameux texte que contenais le document était affiché sur le site.

Je me servais de cela principalement pour les menus, comme ca, ils étaient affichés sur toutes les pages et ce, même si j'ajoutais quelque chose un moment donné.
0