Ecrire du html sur une page web de fond
Résolu
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème :
en pade d'accueil j'ai une image (1024*768)
j'aimerais mettre un lien de contact et rajouter du texte sans passer par mon éditeur graphique.
comment ça marche ????... si ça marche
Autre chose : je voudrais mettre sur cette page un banniere gif-animé. Comment faire sans que ça sorte de l'image ??
je vous remercie par avance de votre aide précieuse
je suis en train de créer un site web et je suis confronté a un problème :
en pade d'accueil j'ai une image (1024*768)
j'aimerais mettre un lien de contact et rajouter du texte sans passer par mon éditeur graphique.
comment ça marche ????... si ça marche
Autre chose : je voudrais mettre sur cette page un banniere gif-animé. Comment faire sans que ça sorte de l'image ??
je vous remercie par avance de votre aide précieuse
A voir également:
- Ecrire du html sur une page web de fond
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Web office - Guide
- Fond de page word - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
4 réponses
Bonjour,
En attendant d'autres précisions, est-ce que tu saurais te servir de cet exemple qui peut ressembler un peu à ce que tu demandes ?
--
En attendant d'autres précisions, est-ce que tu saurais te servir de cet exemple qui peut ressembler un peu à ce que tu demandes ?
--
je trouve cela extra en effet :)
pourrais tu me dire comment tu as fait stp pour le texte en superposition sur le fond et le petit text en bas a gauche (c'est pour mettre "contact" ) ?
merci par avance
à bientôt
pourrais tu me dire comment tu as fait stp pour le texte en superposition sur le fond et le petit text en bas a gauche (c'est pour mettre "contact" ) ?
merci par avance
à bientôt