Module Action d'Apache

Résolu/Fermé
Patton - 24 janv. 2008 à 11:54
 Patton - 24 janv. 2008 à 15:57
Bonjour à tous. Je viens de créer un petit serveur web. Pour des raisons de rapidité j'ai installer EasyPHP. Donc mon serveur web utilise APACHE. Or j'ai un problème car j'ai besoin du module "mod_actions.so". Or ce module d'Apache n'est pas inclu avec EasyPHP.

Quelqu'un saurait-il où je pourrai trouver ce module en téléchargement ? Et comment l'ajouter aux modules existant ?

Merci à tous... J'attends vos réponses avec impatience...
A voir également:

8 réponses

rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
24 janv. 2008 à 14:07
Bonjour,

Je te conseil wamp ou xampp qu'à EasyPHP.

@+
0
Je veux bien mais là j'ai déjà EasyPHP avec les paramètres maison, alors sais-tu où je pourrai trouver le module "mod_actions.so" ?

Merci
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
24 janv. 2008 à 14:51
Re,

Vérifie dans ton fichier httpd.conf de Apache si la ligne ci dessous il n'y aurait pas un # devant.
LoadModule actions_module modules/mod_actions.so

Dans ce cas enlève le # et redemarre Apache.

@+
0
Le problème, c'est que je n'ai pas la ligne. Meme pas en commentaire. Lorsque je l'ajoute, j'ai un message d'erreur m'indiquant que Apache ne fonctionne pas car il y a un disfonctionnement dans httpd.conf....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
24 janv. 2008 à 15:36
Re,

Je résume : si il te faut absolument ce module qui ne se trouve pas dans EasyPHP il va falloir installer autre chose.
Car c'est un module qui est compiler

@+
0
Alors quelle version d'Apache dois-je installer ? Il faut également quelle fonctionne avec MySQL (celui d'EasyPHP) et qu'il puisse interpreter le PHP.
0
rescue Messages postés 1039 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 mars 2019 136
24 janv. 2008 à 15:51
Re,

Désolé mais on ne peut pas modifier EasyPHP c'est un module tout fait.

@+
0
Donc si je récipule, Je ne peux utiliser EasyPHP, je dois le désinstaller, et me trouver une autre version d'Apache avec le module Actions, ainsi qu'une autre version de MySQL.

Et bien que la fête commence !!!

Merci Rescue pour tes lumières.
0