Dreamweaver flash
Résolu
jims925
-
CHAP26 Messages postés 36 Statut Membre -
CHAP26 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf .
Chez moi sa marche parfement lorsque je fai 1 apercu du site mais quand je le met sur mon hebergeur ( free.fr ) je ne voit pas les fichier flash. comment faire ?? Merci d'avance.
jai un peitit souci . Je suis 1 petit debutant, jai cree 1 site interenet avec dreamweaver , jai integerer des fichier flash .swf .
Chez moi sa marche parfement lorsque je fai 1 apercu du site mais quand je le met sur mon hebergeur ( free.fr ) je ne voit pas les fichier flash. comment faire ?? Merci d'avance.
6 réponses
-
Bonjour,
As-tu bien envoyé les fichiers swf sur le serveur de free ???
Cordialement
David -
-
c bon j'ai trouvé apparament il fallait ajouter d'autre fichier en + ou 1 truk kom sa .c bon maintenan sa marche. merci kan même.
-
Bonjour,
A titre d'information, qu'est-ce que tu entends par "il fallait ajouter d'autre fichier en + ou 1 truk kom sa" ?
Merci d'avance pour ta réponse qui pourra servir à d'autres personnnes.
Cordialement
David -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
je n'ai moi même pas tres bien compris car ce n'ai pas moi qui est fait la manipulation mais apparament pour lire les fichier flash il fallait ajouter 2 fichiers sur le site : " AC_RunActiveContent.js " et " AC_ActiveX.js " . Voila si sa peu aider....
Jimmy. -
Bonjour,
Oui ça peut aider.
Si tu avais envoyé le code de ta page, j'aurais peut être pensé à t'en parler.
En effet, depuis une récente mise à jour d'IE 7, les animations au format swf affiche un message d'avertissement du style Cliquer pour utiliser le contrôle ActiveX (Soi disant pour des raisons de brevet).
AC_RunActiveContent.js est un fichier javascript réalisé par Adobe pour pallier à ce problème. Cela permet d'utiliser directement le swf sans cliquer dessus.
Cordialement
David
http://www.chapdaniel.fr