Les discussions
Recupérer les données d'une liste
RésoluBonsoir, Je vous explique ma situation. Je donne la possibilité à l'utilisateur d'entrer un element qui se rajoute dynamiquement dans une liste (d...
Ne pas faire d'envoi dans un formulaire
RésoluBonjour à tous, J'ai fait un formulaire mais je ne voudrais pas lui faire faire une action : A la place des points d'interrogation, que puis-j...
Soucis fx et ie7
RésoluSalut dedans Petite question avec surement une réponse rapide :) Je ne retrouve plus le comment du pourquoi on peu régler un espace d une maniere ...
Opérations sur un formulaire html
RésoluBonjour, Je suis débutante en php. Pour mon stage, je réalise une base de données sous mysql avec une jolie interface en php. Je dois réaliser une i...
Perte info\redirection\variables de session
RésoluBonjour, je reprends un ancien post que voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5864895 php exec et fermeture d un programme J'ai u...
Comment faire un lien dans un menu déroulant?
RésoluBonjour, Je viens de faire un menu déroulant et je souhaiterais faire des liens vers différentes pages et je n'y arrive pas de l'aide svp
Besoin d'aide pour créer un pop up svp
RésoluBonjour, Alors voila le pb ^^ Je suis admin d'un forum, et j'ai un petit soucis avk une radio que j'ai codé sur mon fofo, Quand je suis sur le port...
Formulaire html avec évènement
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un évènement que je n'arrive pas à faire fonctionner. Voici le code: Je n'y connais pas grand chose en J...
Inserer une image-bouton en html
RésoluBonjour, J'ai crée un beau bouton =) (destinée à la navigation sur le site) mais pour l'instant il n'est qu'en image ;p Je voudrais donc l'insérer ...
Envoyer valeur sans submit?
RésoluBonjour, Est-il possible d'envoyer des valeurs d'une liste déroulante en php sans bouton "submit". Juste en cliquant sur une valeur de la liste.
Pb formulaire
RésoluBonjour, J'ai crée un site web avec Firework MX puis j'ai exporter les codes html dans un dossier. Puis pour ma rubrique "Contact" j'ai voulu mettre ...
Formulaire
RésoluBonjour, Je voudrais faire un formulaire d'inscription qui une fois validé m'envoye un mail avec toute les infos je suppose qu'il faut le faire en ...
Quelqu'un m'aide a propos du serveur apach?
RésoluBonjour, Plz quelqu'un m'aide a propos du serveur apache? 1---Quelle sont les modes de fonctionnement d'apach (2 mode souvent) 2---Quelle est l...
Wordpress : espace blanc à supprimer [?]
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, afin d'intégrer correctement un forum (Simple:Press Forum) dans Wordpress, j'ai créé un second modèle que j'app...
Problème connection mysql free
RésoluBonjour, je voudrais installer wikini sur mon ftp. J'ai donc suivi le tuto suivant => http://fabien.lair.free.fr/tutoriels/wikiwaka.html j'obti...
Redirection vers site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site récemment mais avec un hébergeur mal choisi ( pagesperso orange) Si je change d'hébergeur, je change donc d'adresse URL. ...
Plan sitemap google
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme avec le plan sitemap pour google. J'aimerais proposer des URL avec des paramètrs dedan (2) mais j'ai toujo...
Css : où je me suis trompé ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site puis là je suis sur la page Contact où l'on remplit le formulaire. Pour le formulaire c'est bon mais je vo...
Comment modifier gros site
RésoluBonjour à tous, Voilà je m'adresse aux webmaster car je me demandais une chose: Comment les gros sites modifie-t-il leurs centaines de pages .html? ...
Bdd relationnelles
RésoluBonjour, Voici une mini-colle: j'ai cet appel à ma bdd: "SELECT item.id AS itid,item.document AS itdoc,item.object AS itobj,item.backgroundatt...
Fonction et sgbd--> problème de répétition
RésoluBonjour foule, J'ai un problème très embêtant. Je code un système de backoffice assez développé, pour permettre à mes clients de modifier ce qu'ils...
Audacity et exportatione fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai téléchargé depuis peu le logiciel Audacity. Après avoir terminer un projet, je souhaiterais l'exporter en mp3 pour le lire sur un aut...
Problème affichage menu déroulant
RésoluBonjour, j'ai un petit problème concernant l'affichage du menu déroulant horizontal de mon site. (http://sportix.fr). J'aimerais que ça fasse com...
Cherche une hebergeur gratuit
RésoluBonsoir, Je vient vous faire appel après une longue recherche sur google et autre moteur de recherche d'un hebergeur gratuit . Il me faudrait un H...
Cherche un webmaster pr un grand projet
RésoluBonjour, J'ai un projet de site chleuh ( berberes du maroc ) comme ce site http://www.imurig.org ( j'ai deja plus de 300 personnes qui attendent la...
Opérateurs en caractéres
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment transformer un opérateur en un caractére. exemple: $chiffre1=2; $chiffre2=3; echo "$chiffre1+$chiffre2"...
Pb de parametre en javscript
RésoluBonjour, encore un petit problème tout bête... voila j'ai 4 paramètre dans ma fonction et le souci que j'ai c'est que pour le "else" je doit uti...
Changer image au survol dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je ne pensais pas avoir et pourtant... J'ai un formulaire, et en fait je voudrais que l'image qui sert à le ...
Wamp
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire un bref résumé de mon problème. Aprés ré-installation du système Windows XP (j'avais quelques soucis), j'ai in...
Menu défile comment stoper la function
RésoluBonjour, Sa fait un moment que je block sur un bête problème qui de pouvoir stoper une function qui remonte un block div pour afficher le menu suiv...
Creer un site
RésoluBonjour, Comment créer un site pas comme skyblog mais de genre www.member.com? Merci d'avance
Flash m'arrache les cheveux
RésoluBonjour, Je n'en peux plus, depuis 2 jours j'essaye de creer un bouton sous flash impossible. 5 bouquins, et des sites web par dizaines, rien ne...
Dreamweaver : largeur fixe colonne ds tableau
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau de 5 colonnes dans dreamweaver et je souhaiterais avoir des largeurs de colonnes fixes pour les 3 colonnes du milieu af...
Uploader un fichier pour être téléchargé
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen pour placer un fichier *.rar sur internet pour qu'ensuite, n'importe qui puisse le télécharger depui...
Problème d'affichage sous ie
RésoluBonjour a tous, Voilà voila , jsuis tout fier j'viens de pondre mon premier bébé sur la toile :) ! Jusque là tout semblait aller... Malheuresement...
Réponse à dalida
Résolujustement c la que ca bloque aprés que je l'ai mis sur le serveur je ne sé plus koi fer et meme cmt le voir sur le net aide moi sil te plait c tres tr...
$_get et champ vide
RésoluBonjour, à tous je voudrais verifier que les champ remplis par l'utilisateur ne sont pas vide mais ça pose des problemes voici mon code: dans login.p...
Petite question sur les formulaires
RésoluBonjour, Je suis entrain de crer un site mais je ne sais pas faire de formulaire pour ma rubrique "Contact". Et je connais le php que brievement. En ...
Problmeme sur skyblog
RésoluBonjour, En allant sur un skyblog g vu que dans ses 2 dernier articles il y avait du texte différent dans 1 seul même (article) voici son adresse : ...
Changer le design de mon blog?
RésoluBonjour, Ma fille a un blog sur skyblog depuis un peu plus d'un an. Elle voudrait avoir un design différent de ceux qu'on propose sur la plateforme. ...
Lecture du profil sur messenger
RésoluBonjour ! La nouvelle mise à jour de Messenger a modifié la lecture des profils ..., elle ne s'afiche plus en détails ... Un contact m'en demande l'e...
Fckeditor regler height et width
RésoluBonjour, Voila, je vien de tester fckeditor, supers appli mais je ne parviens pas a regler la largeur et la hauteur de l'éditeur dans ma page web.....
Mon .swf ne s'affiche pas sur la page
RésoluBonjour, sur ma page web, j'ai une bande titre et un menu en format flash, .swf . Lorsque je les visualise en apercu avec Dreamweaver, tout s'affic...
Probleme fonction udapte
RésoluBonjour, Je suis en train de programmer un site depuis quelques temps et pour une fois je suis tombé sur une erreur que je n'ai pas su résoudre ,si v...
Sélection dynamique de l'élement d'une liste
RésoluBonjour, j'ai créé une fonction javascript qui permet de baisser les éléments d'une liste afin de les positionner commme on le souhaite, j'ai fait la...
Contenu poussé vers le bas/la droite - css
RésoluBonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...
Site web marche ou pas ??help
RésoluBonjour, J'ai un site web et aujourd'hui je trouve qu'il mets du temps a s'aaficher si quelqu'un peut me dire s'il s'affiche ou pas ? =>http://si...
[html] form - bouton radio coché par défaut
RésoluBonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...
Appel .html dans .html
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...
Probleme d'affichage de mon site
RésoluBonjour, Je balbutie actuellement la création d'un site web ( à l'arrache comme d'habitude ). Je rencontre actuellement de sérieux problèmes, nota...