Les discussions

Fckeditor regler height et width

 Résolu

Bonjour, Voila, je vien de tester fckeditor, supers appli mais je ne parviens pas a regler la largeur et la hauteur de l'éditeur dans ma page web.....

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
swisshawk

Mon .swf ne s'affiche pas sur la page

 Résolu

Bonjour, sur ma page web, j'ai une bande titre et un menu en format flash, .swf . Lorsque je les visualise en apercu avec Dreamweaver, tout s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Nico_

Probleme fonction udapte

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un site depuis quelques temps et pour une fois je suis tombé sur une erreur que je n'ai pas su résoudre ,si v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
fredadidodu

Sélection dynamique de l'élement d'une liste

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une fonction javascript qui permet de baisser les éléments d'une liste afin de les positionner commme on le souhaite, j'ai fait la...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
typikal

Contenu poussé vers le bas/la droite - css

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème de design en CSS et ça fait quelques semaines que je me bats avec... Sans solution ! J'espère que quelqu'un pourra m'écl...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
web_traveller

Site web marche ou pas ??help

 Résolu

Bonjour, J'ai un site web et aujourd'hui je trouve qu'il mets du temps a s'aaficher si quelqu'un peut me dire s'il s'affiche ou pas ? =>http://si...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Niiko4400

[html] form - bouton radio coché par défaut

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un formulaire avec 2 boutons radio et je voudrais que l'un soit coché par défaut au chargement de la page. J'ai donc mis l'attr...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
chantaussel

Appel .html dans .html

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un site web écrit en XHTML donc dans un fichier .HTML, est-il possible d'appeler un autre .HTML et si oui comment ? merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
zatox

Probleme d'affichage de mon site

 Résolu

Bonjour, Je balbutie actuellement la création d'un site web ( à l'arrache comme d'habitude ). Je rencontre actuellement de sérieux problèmes, nota...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Dalida

Modifier 'un peu' le script de débutent svp

 Résolu

Bonjour, Pour allez sur google allez sur http://www.google.fr Je voudrait juste qu'il y ai un lien du genre :

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
dededede4

Cacher la page

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site de type page perso. J'ai commencer comme d'habitude par la page index.html. Mais en la modifiant, c'est pl...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
mogoile

Besoin d'aide pour mon forum urgent!

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un lecteur avec une playlist sur mon forum (http://tjrlapourtaider.superforum.fr) ou y 'a la banière comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Amicalement6440

Récupérer le value du champ

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'api clickatell pour l'envoi de SMS et je voudrais récupérer le value du champ box_Titre et du textarea box_numero mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
David1973

Ajouter un script

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour installer un script php apres l'avoir envoyer dans le ftp. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
sky1091

Need help :update impossible

 Résolu

Bonjour,pour faire une mise a jour de ma table , j'utilise une page avec un formulaire dont les champs sont pré remplis,une fois validé,les données so...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
duxitto

Un petit moteur de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à intégrer un moteur de recherche à mon site, mais malgré toutes mes tentatives je ne parviens pas à le faire. Ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
grignote1

Affichage données provenant d'une bdd

 Résolu

Bonjour, J'ai une basse de données sous la forme suivante: id mediumint auto-incrément date ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Nico_

Image en xhtml ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des petits problèmes pour inserer mon image dans une ébauche primaire de site ( lol ), enfin plus un trou de mémoire qui m'agace depuis...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mythbusters

Balise

 Résolu

Bonjour, auriez vous le "nom" svp de la balise pour mettre un lien de téléchargement d'une music par exemple (a href....) en vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
larbi10

Traduction

 Résolu

Bonjour, Je souhaite donner aux visiteurs de mon site la possibilité de choisir la langue (Anglais, Allemand, Espagnol, 2 ou 3 autres éventuellement)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dar Tahouna

Probléme avec ul

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire le menu de mon site et j'ai créer un ... , et dans le css pour le list-style-image j'y est mit une petite...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
elchico66

Personalisation sur forumactif

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que les membres de mon forum ai un genre de niveaux qui augmente avec le nombre de messages, avec experience pour tant de messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
kirrane

Tlnews 2.2

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de creer mon site internet, j'ai presque fini le plus gros. Sauf que je voudrais mettre un système de news pour ma pag...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dadix

Un projet ambitieux

 Résolu

Bonjour, je voudrais lancer ma WebRadio car j'aime et j'adore ça. J'ai déja eu des expérience dans des WebRadio, mais avoir ma WebRadio serait un rêve...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Liix

Probléme de variables!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je souhaite faire apparaitre les 31 jours du mois dans une barre de défilement (select option...) mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dalida

Mise en cahe probleme

 Résolu

Bonjour, voila le problème : je propose a un visite de remplir un formulaire. Mais quand une autre personne vient sur le pc du premier visit...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Dalida

Mysql :select à partir de 2 tables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un mysql_query sur 2 tables et afficher les résultats. Exemple: *tab1: banane(prix:1,pays:senegal) *tab2:poire(prix:2,pay...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
hich

Textarea comment conserver les balises < et >

 Résolu

Bonjour, je crée actuellement un textarea qui permet au membre d'insérer du bbcode, mais lorsqu'il veut insérer une balise html ( < et > ) et bien, lo...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Snip714

Reconnaissance adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je suis en BTS Informatique de gestion et je dois faire un projet en HTML SANS BASE DE DONNEES, je souhaite faire un site web qui présente u...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lauriane

Ascenseur latéral sur accueil ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de préparer une maquette pour une association. Je ne suis pas a mon premier site et pourtant ici je bute sur un Pb. http:...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
txiki

Getelementbyid pour faire apparaître un texte

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je me lance... je souhaiterais faire apparaître une div en cliquant sur un texte se trouvant sur la même page. Je pense qu'...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
bil404

Référenceur

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me conseiller un bon référenceur gratuit pour référencé mon site sur le moteur de recherche google svp merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
larbi10

Pb de mise en pabe site web

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de mise en page sur mon site web ! En fait j'ai un cadre et j'aimerais en faire un autre dessous mais quand je fais il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
mythbusters

Probleme de connection chez free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon ftp chez free, pourtant je ne vois pas ou est la faute. Est-ce que c'est normal? merci

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Eko

Frederic12

 Résolu

bonjour à tous. Je suis tres novice dans la création de mon site internet. Avant de me lancer dans l'aventure j'ai consulté des tutos sur les codes ...

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
titflam

[mysql][order by] une erreur?

 Résolu

Bonjour, Mon but est de trier suivant l'attribut ordre tous les tuples de ma table à partir du moment ou ordre est différent de zéro. Puis de lui uni...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
neecolas

Flash 8, problème avec un bouton stop

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site avec un player audio. Mais voilà, quand je clique sur le bouton stop, seul l'équaliseur se stoppe, le so...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
ok

Comment faire connaitre mon forum

 Résolu

Bonjour, voila j'ai créer un forum sur la guitare, mais voila impossible de le faire connaitre pourtant je l'ai mis dans les annuaires et les moteurs...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Lanceloth

Inssertion d'un lecteur mp3 dans une page web

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir koment on peux integrer un lecteur mp3 dans une page web. merciiiiiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
el_maestro

Probleme - retour à la ligne

 Résolu

Salut! J'suis en train de créer un site, mais malheureusement, j'ai un petit problème. J'ai créé un tableau de 709 de largeur pour introduire du te...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
carbon3

Ou se trouve le fichier my.cnf ???

 Résolu

Bonjour, Ou puis je trouver le fichier my.cnf ? merci bien jsuiq sous wampserver2 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
wanabee

Télécharger komposer

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons qui font que je ne peux pas télécharger KompoZer sur Commentcamarche. A chaque tentative c'est l...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
dominot

[html] listes dans les forms

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : je cherche en fait à ajouter dynamiquement un élément à une liste dans un formulaire. C'est à dire avec un...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Nieli

Erreur mysql ??? oo

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec ma base de données que j'essaye de créer mais à priori ça veut pas créer la Table... le message d'erreur est l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
stefde10

Mes messages sont traités comme indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un script en php me permettant lors de la souscription d'un membre à ma newsletter de recevoir un mail de confirmation venant de...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
perrus53

Argument input

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement quel est l'argument qui permet d'afficher la petite description quand on passe la souris sur un champ input de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arcadess

Site dynamique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais céer sit dynamique, est-ce obligatoire d'être connecté? Avec quel logiciel, est-ce dans les éditeurs commme bloc notes, toujours...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
zafa2008

S.o.s demarre pas ma webcam

 Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci je voulais parler sur m s n avec ma famille on a voulu demarrer une conversation video ; moi je voyer mon pere et je...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
vanessa340

Je recrute webmaster

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster , j'ai une petite sociétée en ligne qui marche trés bien, je recherche un webmaster débutant car je suis aussi programmeur...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
scorpinou

Demande de modération

 Résolu

Bonjour, Voila je m'exprime pour demandez à l'administrateur de ce forum ou à quelconque personne ayant des droits de supprimez cette discussion ! h...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Inforyou
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 26 552