Celulle avec NVU

Résolu
yumer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yumer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis que je créer des sites j'ai un gros probléme !
Je réalise mes sites avec NVU :
Du coup quand je créer une cellule je vois les bord mais moi je veux pas !
je veux comme sa regarder :

des celulles comme ça : http://www.justupload.net/uploads/05031008aide.JPG

Voila merci de m'aider je suis en galére totale !

Cordialement,
Yumer©
A voir également:
  • Celulle avec NVU
  • Nvu - Télécharger - HTML

6 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est dans l'éditeur. Dans l'aperçu, dans ton navigateur, est-ce que tu vois les bords ?
1
yumer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quand je le fait moi oui !

Mais avec celui dans l'image je vois pas !

Amicalement,
Yumer.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ben alors tout va bien, puisque tu ne veux pas les bords dans le résultat final.
0
yumer Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais non ! je le vois .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rizerweb Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Nvu était un très bon éditeur de pages web « WYSIWYG » produisant un code relativement propre. Malheureusement, le développement de Nvu s'est arrêté peu après la sortie de la version 1.0. Ce serait une grande perte si le logiciel n'était pas libre : le code a été repris par une autre équipe, et le logiciel reprend vie sous le nom de Kompozer.

Le lien pour le télécharger:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36476-kompozer.html

C'est le même en mieux ;). Tu auras moins de problèmes tu verra

Bonne chance
0

C'est bon merci j'ai passé a Dreamweaver ^^'

Merci quand meme a tout le monde.
0