Les discussions

Problème pour mettre une image ou autre

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un blog sur skyrock, et un problème est survenu il y a quelques jours. En effet, lorsque que je veux créer un ar...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lizyx

Question css -> hover

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je voudrais faire un truc tout simple et je voudrais savoir si cela est possible en css seulement. Je voudrais changer les...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marm

Gros soucis avec onmouseover

 Résolu

Bonjour a tous je suis en train de me faire un petit formulaire et cela fait prés de 3 h00 que je rame avec ce code de onmouseover je m explique j a...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
flexi2202

Configurer urlrewritting sur easyphp 5.4.6

 Résolu

Bonjour, je travaille avec easyPhp version et je voudrais configurer mon serveur pour accepter les url rewrite. Comment configurer? Configu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
markaz

Choisir un bouton sur une liste de bouton dans une image

 Résolu

Salut, J'ai un blog avec des boutons sociaux. Ces boutons ont pour source cette image : https://lh5.googleusercontent.com/-bnH0e3pPbvA/UcPyDkpraFI/...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mat08

Pourquoi mon float ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour, #cart-alert{width:500px; float:left; font-size:1em; line-height:1em;} blaaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaaaa blaaaaaaaaa b...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
alphonse

Valeur d'un formulaire qui s'efface au clic

 Résolu

Bonsoir, J'ai un formulaire de livre d'or sur mon site, j'ai pré-remplit la case "Nom" avec "Tape ton Nom ou ton Pseudo ici" comme ça : Et je ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
le-senseii

Inclure mon site dans les résultats de recherche google

 Résolu

Bonjour, je viens de soumettre mon site sur google grâce à l'outil pour webmasters https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url?hl=fr&pli=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
funnycat

Polito

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 J'aimerai savoir pourquoi mon blog n'apparaît plus sur Yahoo mais heureusement en très bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bingo70

Forsite

 Résolu

www.Forsite.frest-il gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
java.j.jordan

Like %%%

 Résolu

Bonjour, Est ce que dans une requete mysql de recherche , on peut écrire l'expression like '%mot1%mot2%mot3%mot4%' ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Comment présenter mes pages ?

 Résolu

Bonsoir, Depuis un bout de temps j'ai commencé un site et j'aimerais y mettre du contenu mais je ne sais pas comment présenter mes screenshots et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Ysabe_l

Html5 position relative

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé a créer mon site en html5 et j'ai très vite remarqué un problème. Je suis vraiment nul en language informatique et autre. Tou...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
florire

Création des menus

 Résolu

Bonjour, pour la création de mon site web, j'aimerai faire un menu comme celui de yahoo qui se présente comme suit: nous avons un premier menu ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un partage de photo sur son site

 Résolu

Bonjour, voila je joue a un jeu sur internet et j'ai créé un site internet en rapport avec ce jeu . J'airerais bien avoir une page ou les joueurs com...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
letrancheur

Créer un site gratuitement

 Résolu

Bonjour, Vous n' avez pas un site qui pourrait etre gratuit pour créer un site ? Merci d'avance Inconnu 1234

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
lulu1009

Image de fond en fonction des dimensions de la page

 Résolu

Salut a tous ! débutant en HTML, j'ai essayé de trouver moi même une solution a mon problème et ai réussi a bidouiller un truc qui répond a peu p...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
deff51

Faire apparaître sa page google + dans la recherche google.

 Résolu

Bonjour à tous, Le titre peut sembler un peu difficile à comprendre, mais voila, je suis community manager d'une petite entreprise, en charge de d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Nom de domaine à faire pointer sur site web

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis pour faire pointer mon nom de domaine sur mon site web en construction. Le site est hébergé chez Hostinger,...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rubycyub

Comment indexer mon site sur google

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voilà j'ai réalisé un site sur un sujet qui m'intéresse c'est l'alimentation du bébé car je suis maman et informaticienne, p...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
bg62

Mon site ftp . free . fr

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes et bonnes vacances ;) , voilà , j'ai , depuis plusieurs mois , un site ftp chez free . ayant réinstallé mon pc , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
alainbrest

Parcours de table + mise à jour de la bdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un parcours de table et mettre à jour le mot de passe des membres inscris en le cryptant en md5. mais je retrouve avec u...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
markaz

Referencement

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un site et j'ai un problème au niveau du référencement : en effet, toutes les rubriques de mon site sont présentées séparément su...

15 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Nieb

[skyblog] changement d'écriture

 Résolu

une fois sur ce site comment modifier l'écriture?

71 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Inconnue

Php mysql recherche dans plusieurs tables dans une seule requête

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire l'utilisateur choisi un numéro ce numéro est l'ide d'un nom pour le traitement du formulaire il faut associer le nom à...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
arthurg95

Les listes deroulantes

 Résolu

bonsoir , je suis débutant en html . mon problème est que j'ai des listes déroulantes et je vais afficher certain options de ma deuxième liste se...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
sidinato

Comment créer un site de jeu gratuitement ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de créer un site de jeu gratuit gratuitement (genre : Ikariam, Ogame, Dinoparc, ...). Je compte sur vous...

20 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
alicia

Intégration lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'intégrer a une page un lecteur vidéo mais le problème c'est qu'une bordure blanche sur le coté droit s'affiche aussi et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Probleme sur équideow

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je peux plus aller jouer sur le site équideow car il me met : erreur d'encodage de contenu, la page que vous essayer de voi...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lol

Chemin htpassword ???

 Résolu

Bonjour, Sur mon site, je souhaiterais verrouiller l'accès à un fichier sur mon serveur mutualisé OVH. Alors je crée mon .htaccess... Mais je pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alphonse

[frequentation]connaitre le taux d'un site

 Résolu

Bonjour, Un site propose d'insérer une bannière publicitaire payante pour l'entreprise dans laquelle je suis. Mais je voudrais savoir si ce site e...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
MecEnGalere

Comment referencer son site

 Résolu

bonjour.... je chercher comment référencer un site et tout ce page au meme momment et que sa soit reconnue sur google en premier position et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
bg62

Logiciel d'analyse traffic web

 Résolu

Bonjour ! j'ai un petit site web dont j'aimerais analyser le traffic. Je me demande s'il existe un logiciel dédié à cette fonction, qui m'enregistr...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
dabigben

Redirection puis retour !

 Résolu

Bonjour à tous, Existe-t'il une fonction qui permettrait de rediriger un utilisateur vers une page, puis le ramener à la page initiale : J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

E-commerce et paypal, pro ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je vous pose une question dans le but d'avoir vos points de vue sur l'utilisation de paypal dans le e-commerce. J'ai eu pas mal d'echo...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Ysabe_l

Apparition d'un deuxième ascenseur

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un deuxième scrollbar (allant de gauche à doite) qui est apparu sur mon site sans que je fasse quoi que ce s...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Stanislas Poisson

Redirection d'url via .htaccess

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de poster un petit message sur ce forum très sympathique, car j'ai un soucis qui me hante les journées de boulot depui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
DTom

Client ftp transfert entre deux serveurs ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un clie FTP pour faire un transfert de fichiers entre deux serveur ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
zawack

Www32

 Résolu

Bonjour, je veux savoir pourquoi il y a des sites qui ont à la place de "www" il ont "www32" ou "www66" exemple et comment peut on avoir "www66" po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
younesase

Comment changer une image avec un boutton parcourire?

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créé un site web en php html et css et j'ai installer un système de login. Sur ma page d'inscription il y a une balise i...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pdo: problème d'update [invalid parameter number]

 Résolu

Bonjour, depuis 1 heure je galère à déboguer un mon code d'update sans succès. Erreur retournés: SQLSTATE[HY093]: Invalid parameter number: number of...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
markaz

Insertion du code de suivi google analytics

 Résolu

Bonjour, c'est quoi la balise de fermeture "/head"? je cherche à installer google analytics sur mon site web. Pour qu'il soit actif, on me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
AUSECOUUUR

Améliorer la mise en forme de la side bar

 Résolu

Bonjour à tous ! Je travaille sur un site wordpress dont le thème Catch Everest mais je me retrouve devant une colle et je n'arrive pas à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Tigriyo

Msyql - affichage plus grande donnée

 Résolu

Bonjour, Je réalise une base de donnée de résultats pour mon club d'athlétisme. Il y a un point sur lequel je bloque et je n'ai pas réussi à trouve...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
extragizmo

Menu déroulant

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un menu horizontal que voici #TITRE Et mon rêve est de le convertir en menu déroulant en pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mailou

Login avec du php

 Résolu

Bonjour, Je cherche mais je trouve pas.. Si quelqu'un peux m'aidez ! Alors je veux faire un système de connexion ultra sécuriser pour mon panel. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Mr-Swiffcraft

Un site similaire a blog vidéo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un site similaire a Blog vidéo (http://www.blog-video.tv/). Pour pouvoir diffuser en direct tout en enregistrant si pos...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Muslimat05

Sous-menu flottant à gauche

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi ! J'aimerais créer un menu dont certains liens flotterons à gauche, d'autres à droite. Car j'ai un problème à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
cabon.contact

Comment éviter la traduction de mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci concernant la traduction automatique de mon site. En effet, j'ai quelques nom de marque a citer comme "Apple" ou "Blac...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Baxter_Vienna

Au secours ! perte de dossier

 Résolu

Bonsoir, J'avais partagé mon disque dur en deux : C pour les programmes habituels et D pour mes photos , (presque 32 GB ). ViewNX était installé (co...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nadellen
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 26 551