Telechargement

Résolu
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de finir mon site sur lequel je permet le telechargement de logiciel gratuit que jai prit sur leurs site officiel qui les propose gratuitement ou sous forme de version d'essaie,ou je proppose un lien sur le seveur du site aulieu de les prendre.
Et j'aimerai savoir si ces legal de aire çà.
Merci d'avance pour vos reponse.
A voir également:

2 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

tu as le droit de faire un lien vers le site de l'editeur, pas de les proposer en telechargement, sauf si la licence est GPL.
0
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0
ptitnadar Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment savoir si la licence est GPL ?
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

si le logiciel est GPL, c'est indiqué et c'est assez visible, justement pour permettre une diffusion aisée.
0

ok merci
0