Choix police site flash webanimé
Résolu
elmemeuh
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ccmjulien Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccmjulien Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en train de créer un site web en flash pour une banda dans laquelle je joue mais j'ai un petit probleme.
lors de la création, je choisis des polices qui sont sur mon pc. quand je regarde le site de chez moi, no problem ; mais de chez un ami, j'ai des polices par défaut rendant le site moche.
ma question est donc : "comment puis-je permettre aux gens de charger la police necessaire pour avoir un bon affichage de mon site ??"
merci de vos réponses
elmemeuh
ps : site flash réalisé avec le logiciel WEBANIME BlueSquad v6.05
je suis en train de créer un site web en flash pour une banda dans laquelle je joue mais j'ai un petit probleme.
lors de la création, je choisis des polices qui sont sur mon pc. quand je regarde le site de chez moi, no problem ; mais de chez un ami, j'ai des polices par défaut rendant le site moche.
ma question est donc : "comment puis-je permettre aux gens de charger la police necessaire pour avoir un bon affichage de mon site ??"
merci de vos réponses
elmemeuh
ps : site flash réalisé avec le logiciel WEBANIME BlueSquad v6.05
A voir également:
- Choix police site flash webanimé
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
salut
le problème que tu vas croiser dans un premier temps
c est que les polices arrivent en fichier zip à télécharger , il faut que le visiteur dezzip le dossier , l'install et relance ton site
Tu te mets directement un frein à l'interet de ton site
Et que certains ne savent pas comment faire :) , mais ça c'est assez rare
deuxième point je ne comprend pas pourquoi cela demande une autre police , tu as le site en ligne ?
dans ton cas de figure c est peut être que tu montre en interne ton site via le logiciel , mais sur le net une annimation flash est considéré comme une image donc la police importe peu.
Je pense que ton site n est pas encore en ligne et que forcement il demande cette police.
le problème que tu vas croiser dans un premier temps
c est que les polices arrivent en fichier zip à télécharger , il faut que le visiteur dezzip le dossier , l'install et relance ton site
Tu te mets directement un frein à l'interet de ton site
Et que certains ne savent pas comment faire :) , mais ça c'est assez rare
deuxième point je ne comprend pas pourquoi cela demande une autre police , tu as le site en ligne ?
dans ton cas de figure c est peut être que tu montre en interne ton site via le logiciel , mais sur le net une annimation flash est considéré comme une image donc la police importe peu.
Je pense que ton site n est pas encore en ligne et que forcement il demande cette police.
merci warlix pour ta réponse
je voudrais juste savoir si il est possible d'avoir un executif qui installe automatiquement ces diverses polices avant l'ouverture de ma page d'acceuil ... Par exemple sur certains sites, il est indiqué que pour un bonne affichage de la page, il faut installer tel logiciel.
merci pour la réponse
elmemeuh.
PS : le site est déjà en ligne à l'adresse suivante :
http://lacocarde.free.fr/index.html
je voudrais juste savoir si il est possible d'avoir un executif qui installe automatiquement ces diverses polices avant l'ouverture de ma page d'acceuil ... Par exemple sur certains sites, il est indiqué que pour un bonne affichage de la page, il faut installer tel logiciel.
merci pour la réponse
elmemeuh.
PS : le site est déjà en ligne à l'adresse suivante :
http://lacocarde.free.fr/index.html
re
Sympa , je ne vois pas ce qui bloque ,
pour le programme non je ne pense pas , car la police doit s'installer directement dans le dossier lié à windaube
ce que tu vois c est des activex ou flashplayer qui sont necessaires
mais d'inserer une police me parait impossible
De plus imagine que la police (font) soit payante , ça bloquerai ton site ou imposerai aux visiteurs de payer.
par contre il est lourd :)
Sympa , je ne vois pas ce qui bloque ,
pour le programme non je ne pense pas , car la police doit s'installer directement dans le dossier lié à windaube
ce que tu vois c est des activex ou flashplayer qui sont necessaires
mais d'inserer une police me parait impossible
De plus imagine que la police (font) soit payante , ça bloquerai ton site ou imposerai aux visiteurs de payer.
par contre il est lourd :)
bon ben merci quand meme pour tes réponses.
je suis heureux de savoir que le site te plaise, mais il est encore en construction !!! je l'ai juste mis en ligne le temps que tout le bureau de la banda le visite.
encore merci de ton aide
elmemeuh
je suis heureux de savoir que le site te plaise, mais il est encore en construction !!! je l'ai juste mis en ligne le temps que tout le bureau de la banda le visite.
encore merci de ton aide
elmemeuh
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comme te l'as dis warliz, tu l'achetes et après on verra ce qu'on peut faire pour toi..
je suis étonné que les modérateurs ne te soient pas encore tombé dessus... je vais leur signaler ton abus...
bonne soirée
elmemeuh
ps : c'est à cause de gens comme toi que les industries cd / jeux videos / film sont en crise... bravo
je suis étonné que les modérateurs ne te soient pas encore tombé dessus... je vais leur signaler ton abus...
bonne soirée
elmemeuh
ps : c'est à cause de gens comme toi que les industries cd / jeux videos / film sont en crise... bravo
vraiment jolie creation et formidable animation je reve un jour de creer une seule page avec flash mais j en ai pas eu ni le courage ni l aide de personne car je suis un amoureux de ce logiciel et je vais pas l abondonner j arriverais un jour a apprendre sa merci beaucoup je te respecte et je respecte et j adore ton art graphique +de courage.
salut,
Félicitation, très belle animation de ton site dommage pour la police que j ai vu (très très moche).
Je t'avouerais que je ne comprend pas trop ton problème, est ce que tu as acheter ta police en plus ou est ce qu'elle était intégrer à flash?
j'espère que tu n'as pas finis la mise en page, les couleurs et le bg.
Si tu as fais d'autre site j aimerais bien les voire....
Félicitation, très belle animation de ton site dommage pour la police que j ai vu (très très moche).
Je t'avouerais que je ne comprend pas trop ton problème, est ce que tu as acheter ta police en plus ou est ce qu'elle était intégrer à flash?
j'espère que tu n'as pas finis la mise en page, les couleurs et le bg.
Si tu as fais d'autre site j aimerais bien les voire....