Logo ds barre d'adresse

Résolu
calimeros -  
 Tropical Island -
Bonjour,
j'aimerais savoir si qq'un sait comment on fait pour mettre une icone personalisée à côté de l'adresse de son site (juste avant le http...), je ne trouve nulle part cette info.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

Cédric
A voir également:

10 réponses

Christounet Messages postés 1264 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 392

Bonjour,

Sur le lien ci-dessous de CCM, tu trouveras les informations que tu cherches:

Icone barre d'adresse

A plus et Bonne Année
0
calimeros

Merci m'sieur :o)
0
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Salut,

Juste une petite indication (et aussi une question...) : apparemment, ceci ne fonctionne pas avec serveurs http. Ca marque parfaitement en local, mais pas sur mon hébergeur ...

Peut-être que je devrait modifier quelque chose dans le scripte ?

@Bientôt
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

A tu bien publier l'image sur ton hebergeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   160

Biensur.

J'ai publié la totalité de mon site local sur le serveur distant.

Le fichier icone est en .ico, c'est peut-être ça le problème ?
En tout cas, mon serveur Apache en local le comprends ... mais moi plus tellement ... :D
0
flo16791 Messages postés 512 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

^^ non c'est juste il faut que ton icone s'appelle favicon.ico et que sur tes page tu ajoute cette ligne <link rel="shortcut icon" href="ladresseversfavicon.ico">
0

Alors ... suite à une verrification, l'icone apparaît quand même ..... arggg..

Pourtant dans mes souvenirs elle n'était pas là .... Merci quand même et passer une bonne et heureuse nouvelle année.

@Bientôt
0

Merci et Bnne année à vous tous!!!
0
Tropical Island

je n'arrive pas a mètre cette i cône dans ma barre d'adresse aidé moi mai soyer simple car je suis zéro en informatique
voici le fameux site il n'est pas fini www.tropicalisland.fr
0
Tropical Island

je n'arrive pas a mètre cette i cône dans ma barre d'adresse aidé moi mai soier simple car je suis zéro en informatique
voici le fameux site il n'est pas fini www.tropicalisland.fr
0