Logo ds barre d'adresse

Résolu
Bonjour,
j'aimerais savoir si qq'un sait comment on fait pour mettre une icone personalisée à côté de l'adresse de son site (juste avant le http...), je ne trouve nulle part cette info.

Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année

Cédric
Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 6.0

10 réponses

1. Bonjour,

Sur le lien ci-dessous de CCM, tu trouveras les informations que tu cherches:

Icone barre d'adresse

A plus et Bonne Année
    0
    1. Contributeur
      Salut,

Juste une petite indication (et aussi une question...) : apparemment, ceci ne fonctionne pas avec serveurs http. Ca marque parfaitement en local, mais pas sur mon hébergeur ...

Peut-être que je devrait modifier quelque chose dans le scripte ?

@Bientôt
      0
      1. A tu bien publier l'image sur ton hebergeur?
        0
        1. Contributeur
          Biensur.

J'ai publié la totalité de mon site local sur le serveur distant.

Le fichier icone est en .ico, c'est peut-être ça le problème ?
          En tout cas, mon serveur Apache en local le comprends ... mais moi plus tellement ... :D
          0
          1. ^^ non c'est juste il faut que ton icone s'appelle favicon.ico et que sur tes page tu ajoute cette ligne <link rel="shortcut icon" href="ladresseversfavicon.ico">
            0
            1. Contributeur
              Alors ... suite à une verrification, l'icone apparaît quand même ..... arggg..

Pourtant dans mes souvenirs elle n'était pas là .... Merci quand même et passer une bonne et heureuse nouvelle année.

@Bientôt
              0
              1. Merci et Bnne année à vous tous!!!
                0
                1. je n'arrive pas a mètre cette i cône dans ma barre d'adresse aidé moi mai soyer simple car je suis zéro en informatique
                  voici le fameux site il n'est pas fini www.tropicalisland.fr
                  0
                  1. je n'arrive pas a mètre cette i cône dans ma barre d'adresse aidé moi mai soier simple car je suis zéro en informatique
                    voici le fameux site il n'est pas fini www.tropicalisland.fr
                    0