Les discussions

Insrt into $variable values (...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, je voudrais procéder à une optimisation de code. Je travail sur un module d'administration où l'administrateur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
jypyx

Changer les droits d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je doit changer les droits (CHMOD) en 777 pour les fichiers et répertoires suivants : * administration/db_backups/ * images/ ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bg62

Quel fichier demarrera mon site

 Résolu

Bonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...

24 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bg62

Google dance décembre 2008

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai regarder mon site et j'ai vue par surprise que toutes les pages de mon site avait changer de pagerank, celui de mes autres s...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bg62

Texte ds 1 formulaire par défaut qui disparai

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour mettre du texte dans un formulaire par défaut et en cliquant sur le texte, il disparait. Merci -- Il faut faire par...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Chabanus

Usenext urgent

 Résolu

Bonjour, jai installer usenext via un cd que j'ai acheter (gratuit dans un magasine) jai demarer usenext et il mon demander mon adresse e-mail je l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
potazer

Dreamweaver cs4

 Résolu

Bonjour, je travail sous dreamweaver cs4(version d'essai je precise on c'est jamais si il y a des chose en moin mais la n'est pas le sujet) et donc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gabriel

Parse error

 Résolu

Bonjour, j'ai un leger probleme avec une de mes pages, mais je ne vois pas d'ou viens l'erreur. http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
alexislevrai

Transformer un texte ou une image en lien ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre comment publier mes fichiers sur Internet. Pour cela, je transfère mes photos et divers documents sur mon FTP, dans un ...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Webster95

Admin de joomla! chez free march pas...

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
loulou-du-57

Cherche colaborateur pur terminer un site

 Résolu

Bonjour, je recherche qq un capable de me terminer un site comme xlovecam c est urgent svp aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ludovicafsar

Comment créer son blog ou son site ?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nuked klan et un theme

 Résolu

Bonjour, J'ai des petit soucis avec mon theme nuked klan (Mx_Intensia). Il me met des message d'erreur partout. http://img301.imageshack.us/img3...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Spener

Entete de site

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment realiser une entete de site d'une façon qu'elle soit animé sans avoire recour a la programation html et merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
kacem25

Script e-commerce

 Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine du webmastering, je désire intégrer une petite boutique au sein de mon site Internet. Je viens d'essayer plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Belkir@

Double enregistrement pour 1 requette...

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un script de ticket à gratter avec limitation de participation à 3 par jour/par membre J'enregistre les in...

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Sébastien724

Online.net insert into variable s_session ???

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
anonyme_boy

Gabriel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Gabriel

� à la place des accents

 Résolu

Bonjour, Je suis en pleine création de site pour un groupe de rock mais un bug apparait de temps en temps. Suivant le chargement de mon site, de...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
arthezius

Faire afficher des script au hasard

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier mon site, j'ai mes colonnes de menu et au centre j'inclus (en php) mon contenu. Mais je souhaiterai qu'à un endroit de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Scroll bar

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
tijo2035

Problem asp -les pages ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour, j'aii téléchargerr un espacce membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jarod_hasps

Récupération de mon site internet

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Montatou

Les accents dans les noms de domaine

 Résolu

Bonjour, j ai une adress de site web a creer avec un accent : http://sidoré.com quelles sont les precotions a prendre avec le é ? est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bg62

Mysql - migration en utf-8

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis face à un grand dilemme. Ma base MySql est en utf-8, chacune de mes tables est en utf-8, toutes mes pages sont en u...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Matthia$

Code html

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y'a un code html pour faire apparaitre une image avant l'ouverture du site web? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Afficher sur mon site les évènement du jour

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de créer un site internet pour un club d'escrime et je voudrai que sur la page d'accueil, on puisse voir tout les évènements ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
giheller

Comment récupérer un site

 Résolu

Bonjour, (pour précisions je n'y connais rien!) Après un bug de dreamweaver 2 Je l'ai réinstallé, et défini mon site avec mes codes. Mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
louloute73

Rendre sur surface ecrivable

 Résolu

Bonjour, je refais le sujet je me suis mal exprimé je voudrais inserer un champ de texte avec un simple rectangle blanc fait sur paint pour que les v...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
H.H.A

Css skin

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
infintous

Blog professionnel ??

 Résolu

Bonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laeti47

Css/firefox et vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
alexou1984

Obtenir un nom d'aquisition pour un site web

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrait obtenir un nom d'acquisition pour un site web ou je mettrait des vidéos et pleins d'autres chose Merci d'avance ;)

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
avion-f16

Besoin d'un éclairage pour un site internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
zoby44

M'aider à "arranger " mon code html

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Retomber s/page site après envoi données form

 Résolu

Bonjour, J'ai fabriqué un petit site pour une amie et y ai inséré un formulaire qui ne fonctionne qu'à moitié. En effet, lorsque le visiteur clique s...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
jos finister

Aide pour la programation

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour ajouter un bouton sur mon site, ce bouton, on cliquerai dessus et on serait redirigé vers une autre page. sv...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
f1rstsurf

Des cartes sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai un site Internet où se trouve un annuaire (https://www.parrain-linux.com/annuaire.php Je voudrais que les personnes qui consultent c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Guillaume k

Mettre une variable dans une regexp

 Résolu

Bonjour, je cherche a savoir si on peut mettre une variable dans une expression reguliere en javascript ex: function(variable){ var exp= new re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
cgershon

Surface cliquable -->

 Résolu

Bonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
H.H.A

Tout pour un site web

 Résolu

slt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mollah MC

Comment soumettre et optimiser un ste

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un site : www.apelmb.ma ( espace prof /étudiants )mais j'ai un problème je voudrais le faire paraitre dans la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mostafalahnin

Erreur mysql

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une réponces de mysql, à une erreur, mais je ne sais pas à quoi ça correspond, merci de votre aie. "You have an error in your ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
baiphoa

Nom de mon site

 Résolu

Bonjour, voila, après quelques cours de dreamweaver j'ai décidé de mettre mon book perso en ligne, ce qui est chose faite: https://www.000webhos...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Affichage de site sous ie

 Résolu

Bonjour, Ayant crée mon site récemment, j'ai distribué le lien autour de moi, aux personnes concernés. Sous firefox ils fonctionne parfaitement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Lefouerrant

Réserver un nom de domaine .fr

 Résolu

Bonjour, Je désire réserver un nom de domaine .fr sans hébergement pour une petite entreprise en France, Quel est la solution idéale ? En dire...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Numaweb

Tri de données mysql en pages avec tris

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un site il y a quelque temps sur lequel je met des musiques. Au début c'était simple car je mettais tout sur la même page ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
ThEBiShOp

Porbleme avec mon serveur ftp

 Résolu

Bonjour, je viens de conclure avec mon hébergeur, il ma donné un user et un password, mais j'ai l'impression que le password ne passe pas. je recoit ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
arthezius

Probleme mysql

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai un bout de code qui vérifie si les données login et MDP correspondent à celles inscrites dans la BDD que voici : ***********...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
salimdrame

Positionner un div

 Résolu

Bonjour, j'ai une balise dans laquelle j'ai placé une image. jaintenant j'aimerais positionner ma balise div à un endroit précis de mon écran. j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
brudao
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 26 565