Les discussions
Une structure identiques des pages web
RésoluBonjour, Débutante je crée mon site web, je bute sur un truc : Comment faire pour avoir une structure identique a chq pages sans avoir avoir a y...
Redirectionner vers la page ou jmsuis connect
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment établir une connexion (ça je sais le faire) et redirection vers la page courante, exemple: Après connexion je me ...
Creer une partie admin pour site web....
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de finir un site internet pour un festival de musique de jazz... je vais livrer le site prochainement et je v...
Créer un 2 eme bd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour créer un 2 ème base de donnée sur mon site internet, Je ne trouve pas comme faire. Jan et déjà une, ma...
Problème affichage de mon site
RésoluBonjour, J'ai pris un kit pour mon site web https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fmembres.lycos.fr%2Fecvlepuy%2F Mais je n'arri...
Cherche un kit graphique pour un tchat
RésoluBonjour, j'ai projet de créé un tchat, mais je cherche un kit graphique le nom de mon site et Koz @ gogo Merci -- Commentcamarche = S-U-P...
Compositoin des web service et les web servic
Résolules services web et la composition Bonjour, Bonsoir, ils ont déja posé, ces question ou bien ce problem, mais je vais le ré'ouvrir de nouveau pour...
Je suis novice en cofiguration
RésoluBonjour, je suis totalement novice en ce qui concerne la mise en service d'un site internet. mon probleme.j'ai un nom de domaine chez NEODOMAINE et ...
Conteur visiteurs en live
RésoluBonjour, es que quelqu'un à un code php pour voir les visiteurs en live sur mon site http://sekirei.olympe-network.com/ merci.
Problème de redirection
RésoluBonjour, j'ai un forum en phpbb3 hebergé sur free, quand je veux aller sur mon forum j'ai une redirection vers http://monfofo.free.fr/install/ind...
Ôter bordure d'image
RésoluBonsoir, Je crée actuellement une page html et je fais face à un problème qui me parait insoluble. Dans cette page se trouve une galerie d'images ...
Probleme compteur
RésoluBonjour, J'ai un bout de code qui me sert de compteur que voici : ********************************************** $sql = mysql_query("SELECT visit...
Comment créer une bannière avec marcromédia f
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment créer une bannière sympa pour mon site (pour le rendre plus accueillant !). J'utilise Macromédia Flash MX, je veut...
Script agenda
RésoluBonsoir, je cherche un script pour créer un Agenda en ligne ou l'on peut a plusieurs modifier les événements, et assez facilement instalable.
Menu css verticale
RésoluBonjour Tout le monde, Je suis entrain de réaliser un site web personnel donc j ai effectuer toute les étapes disant que le site est operationelle ma...
Je n'ai pas d'idée !!!
RésoluBonjour, je suis Web-Actu, et depuis quelque temps je suis a court d'idée une foiis je veux faire un site pour aidé et d'actualité du net et une fois ...
Cellules tableau qui s'élargisse à l'écriture
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis, j'ai mit un tableau dans une balise div, celui-ci comporte 1 ligne, et 4 colonne chacune de meme taille. Mon so...
C urgent comt stoker une image dans une b.d
RésoluBonjour, s'il vous plait je voudrai savoire comment stoker des image dasn une B.D pour les appeler d'une façon dynamique s'il vous plait c'est urgent
[html]superposer images
RésoluBonjour, j'aimerais superposer une grande image et une petite image (poser la petite sur la grande). je ne sais pas trop comment faire. j'aimerais ...
Securiser une page
RésoluBonjour, je cherche a sécuriser une page par un simple mot de passe et voir nom d'utilisateur, ca se passe comment ? Merci
Pdf sur site distant
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour savoir comment créer un site distant car je dois mettre un fichier PDF sur mon compte www.tournoisenligne.ca et ...
Generer un nom automatiquement
RésoluBonjour, je cherche comment generer un nom de fichier avec php aleatoirement merci
Aligner sur la gauche
RésoluBonsoir, j'ai créer un formulaire sur cette page, http://www.musthaveonline.fr/recrutement.php Mais sur IE, le texte du formulaire est "centré", comm...
Redimentionner aire texte
RésoluBonsoir, j'ai créer grace a un éditeur de formulaire, le formulaire présent sur cette page: http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php Mais je n'ar...
[probleme]script
RésoluBonjour, Je voudrait savoir entre quelle balise je doit placer un script qui aurait une influence sur la page entiere ex: curseur,popup de bienven...
Problème de liens sur documents en .doc
RésoluBonjour, Dans des documents créés sous Windows (donc .doc), je crée des liens vers d’autres documents .doc, placés dans le même dossier ou dans un ...
Blogs
RésoluBonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année
Livre d'or pour forum
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment avoir un service de livre d'or sur son forum ? merci d'avance.
Modifier la feuille style css
RésoluBonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Insrt into $variable values (...
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, je voudrais procéder à une optimisation de code. Je travail sur un module d'administration où l'administrateur ...
Changer les droits d'un fichier
RésoluBonjour, Je doit changer les droits (CHMOD) en 777 pour les fichiers et répertoires suivants : * administration/db_backups/ * images/ ...
Quel fichier demarrera mon site
RésoluBonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...
Google dance décembre 2008
RésoluBonjour, Ce matin j'ai regarder mon site et j'ai vue par surprise que toutes les pages de mon site avait changer de pagerank, celui de mes autres s...
Texte ds 1 formulaire par défaut qui disparai
RésoluBonsoir, Comment faire pour mettre du texte dans un formulaire par défaut et en cliquant sur le texte, il disparait. Merci -- Il faut faire par...
Usenext urgent
RésoluBonjour, jai installer usenext via un cd que j'ai acheter (gratuit dans un magasine) jai demarer usenext et il mon demander mon adresse e-mail je l...
Dreamweaver cs4
RésoluBonjour, je travail sous dreamweaver cs4(version d'essai je precise on c'est jamais si il y a des chose en moin mais la n'est pas le sujet) et donc...
Parse error
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme avec une de mes pages, mais je ne vois pas d'ou viens l'erreur. http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php
Transformer un texte ou une image en lien ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre comment publier mes fichiers sur Internet. Pour cela, je transfère mes photos et divers documents sur mon FTP, dans un ...
Admin de joomla! chez free march pas...
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...
Cherche colaborateur pur terminer un site
RésoluBonjour, je recherche qq un capable de me terminer un site comme xlovecam c est urgent svp aider moi merci
Comment créer son blog ou son site ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...
Nuked klan et un theme
RésoluBonjour, J'ai des petit soucis avec mon theme nuked klan (Mx_Intensia). Il me met des message d'erreur partout. http://img301.imageshack.us/img3...
Entete de site
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment realiser une entete de site d'une façon qu'elle soit animé sans avoire recour a la programation html et merci
Script e-commerce
RésoluBonjour, Novice dans le domaine du webmastering, je désire intégrer une petite boutique au sein de mon site Internet. Je viens d'essayer plusieurs...
Double enregistrement pour 1 requette...
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de faire un script de ticket à gratter avec limitation de participation à 3 par jour/par membre J'enregistre les in...
Online.net insert into variable s_session ???
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Gabriel
RésoluBonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...
� à la place des accents
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de site pour un groupe de rock mais un bug apparait de temps en temps. Suivant le chargement de mon site, de...
Faire afficher des script au hasard
RésoluBonjour, Pour simplifier mon site, j'ai mes colonnes de menu et au centre j'inclus (en php) mon contenu. Mais je souhaiterai qu'à un endroit de mon ...
Scroll bar
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...