Les discussions
Generer un nom automatiquement
RésoluBonjour, je cherche comment generer un nom de fichier avec php aleatoirement merci
Aligner sur la gauche
RésoluBonsoir, j'ai créer un formulaire sur cette page, http://www.musthaveonline.fr/recrutement.php Mais sur IE, le texte du formulaire est "centré", comm...
Redimentionner aire texte
RésoluBonsoir, j'ai créer grace a un éditeur de formulaire, le formulaire présent sur cette page: http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php Mais je n'ar...
[probleme]script
RésoluBonjour, Je voudrait savoir entre quelle balise je doit placer un script qui aurait une influence sur la page entiere ex: curseur,popup de bienven...
Problème de liens sur documents en .doc
RésoluBonjour, Dans des documents créés sous Windows (donc .doc), je crée des liens vers d’autres documents .doc, placés dans le même dossier ou dans un ...
Blogs
RésoluBonjour, je recherhce les bons sites ou logiciels (gratuit) pour créer mon blog pour insertion de représentations graphiques au passage bonne année
Livre d'or pour forum
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment avoir un service de livre d'or sur son forum ? merci d'avance.
Modifier la feuille style css
RésoluBonjour à tous, Voici ma feuille CSS: /* style du blog -------------------------------------------------------- */ body{ margin:0; padding:0...
Insrt into $variable values (...
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis, je voudrais procéder à une optimisation de code. Je travail sur un module d'administration où l'administrateur ...
Changer les droits d'un fichier
RésoluBonjour, Je doit changer les droits (CHMOD) en 777 pour les fichiers et répertoires suivants : * administration/db_backups/ * images/ ...
Quel fichier demarrera mon site
RésoluBonjour, je me suis connecté à mon serveur apache. Mais je ne sais pas comment lié la première page de mon site à mon dns. Ma page s'appelle index.h...
Google dance décembre 2008
RésoluBonjour, Ce matin j'ai regarder mon site et j'ai vue par surprise que toutes les pages de mon site avait changer de pagerank, celui de mes autres s...
Texte ds 1 formulaire par défaut qui disparai
RésoluBonsoir, Comment faire pour mettre du texte dans un formulaire par défaut et en cliquant sur le texte, il disparait. Merci -- Il faut faire par...
Usenext urgent
RésoluBonjour, jai installer usenext via un cd que j'ai acheter (gratuit dans un magasine) jai demarer usenext et il mon demander mon adresse e-mail je l...
Dreamweaver cs4
RésoluBonjour, je travail sous dreamweaver cs4(version d'essai je precise on c'est jamais si il y a des chose en moin mais la n'est pas le sujet) et donc...
Parse error
RésoluBonjour, j'ai un leger probleme avec une de mes pages, mais je ne vois pas d'ou viens l'erreur. http://www.musthaveonline.fr/votrecote.php
Transformer un texte ou une image en lien ?
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre comment publier mes fichiers sur Internet. Pour cela, je transfère mes photos et divers documents sur mon FTP, dans un ...
Admin de joomla! chez free march pas...
RésoluBonjour, J'ai quelques problemes sur mon site, et j'aimerais savoir si qq1 pourrais m'aider... Explication : J'ai installé Joomla! sur mon site (to...
Cherche colaborateur pur terminer un site
RésoluBonjour, je recherche qq un capable de me terminer un site comme xlovecam c est urgent svp aider moi merci
Comment créer son blog ou son site ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai décidais de créer un blog ou un site et çà sera mon tout premier. J'aimerai savoir comment m'y prendre .. Donc d'après vous q...
Nuked klan et un theme
RésoluBonjour, J'ai des petit soucis avec mon theme nuked klan (Mx_Intensia). Il me met des message d'erreur partout. http://img301.imageshack.us/img3...
Entete de site
RésoluBonjour,je voudrai savoir comment realiser une entete de site d'une façon qu'elle soit animé sans avoire recour a la programation html et merci
Script e-commerce
RésoluBonjour, Novice dans le domaine du webmastering, je désire intégrer une petite boutique au sein de mon site Internet. Je viens d'essayer plusieurs...
Double enregistrement pour 1 requette...
RésoluBonjour, Voilà je suis entrain de faire un script de ticket à gratter avec limitation de participation à 3 par jour/par membre J'enregistre les in...
Online.net insert into variable s_session ???
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet (chez ONLINE.net) avec un formulaire d'inscription simple passant par plusieurs page donc j'utilise $_S...
Gabriel
RésoluBonjour, je voudrais savoir je creer un site internet dessu il y a la page acceuil qui explique le site une page forum pour l'entraide en informati...
� à la place des accents
RésoluBonjour, Je suis en pleine création de site pour un groupe de rock mais un bug apparait de temps en temps. Suivant le chargement de mon site, de...
Faire afficher des script au hasard
RésoluBonjour, Pour simplifier mon site, j'ai mes colonnes de menu et au centre j'inclus (en php) mon contenu. Mais je souhaiterai qu'à un endroit de mon ...
Scroll bar
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer la forme du scroll bar sur une page web et si c'est possible je voudrais savoir comment (p...
Problem asp -les pages ne s'affichent pas
RésoluBonjour, j'aii téléchargerr un espacce membre en ASP, je sais pas comment faire pour le voir et configurer en local Vue qu'avec PHP, j'execute E...
Récupération de mon site internet
RésoluBonjour, Je ne suis pas un crac de l'internet J'ai déjà un site internet Ce site a été créer par un webmaster qui ne me donne plus un service a...
Les accents dans les noms de domaine
RésoluBonjour, j ai une adress de site web a creer avec un accent : http://sidoré.com quelles sont les precotions a prendre avec le é ? est ce que ...
Mysql - migration en utf-8
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis face à un grand dilemme. Ma base MySql est en utf-8, chacune de mes tables est en utf-8, toutes mes pages sont en u...
Code html
RésoluBonjour, est-ce qu'il y'a un code html pour faire apparaitre une image avant l'ouverture du site web? merci
Afficher sur mon site les évènement du jour
RésoluBonjour. Je suis entrain de créer un site internet pour un club d'escrime et je voudrai que sur la page d'accueil, on puisse voir tout les évènements ...
Comment récupérer un site
RésoluBonjour, (pour précisions je n'y connais rien!) Après un bug de dreamweaver 2 Je l'ai réinstallé, et défini mon site avec mes codes. Mais lorsqu...
Rendre sur surface ecrivable
RésoluBonjour, je refais le sujet je me suis mal exprimé je voudrais inserer un champ de texte avec un simple rectangle blanc fait sur paint pour que les v...
Css skin
RésoluBonjour, je voudrait savoir pourquoi mes skIn dans css ne sont pas vu par tout le monde? (je parle de ce qui ont le w_model) et pourquoi je me fait ki...
Blog professionnel ??
RésoluBonjour, j'aurai souhaité savoir si qq connaissait un super blog qui existait pour en créer un en professionnel s'il vous plait merciii
Css/firefox et vidéos
RésoluBonjour, J'ai un petit souci, j'ai créé un site sur lequel est diffusé en streaming des vidéos en format AVI. J'utilise "embed src" pour le code. S...
Obtenir un nom d'aquisition pour un site web
RésoluBonjour a tous, Je voudrait obtenir un nom d'acquisition pour un site web ou je mettrait des vidéos et pleins d'autres chose Merci d'avance ;)
Besoin d'un éclairage pour un site internet
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne ...
M'aider à "arranger " mon code html
RésoluBonjour, voilà j'utilise pour créer mon site internet un logiciel qui en fait crée lui même le code! mais apparemment il y a des erreurs et je ne sa...
Retomber s/page site après envoi données form
RésoluBonjour, J'ai fabriqué un petit site pour une amie et y ai inséré un formulaire qui ne fonctionne qu'à moitié. En effet, lorsque le visiteur clique s...
Aide pour la programation
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour ajouter un bouton sur mon site, ce bouton, on cliquerai dessus et on serait redirigé vers une autre page. sv...
Des cartes sur mon site
RésoluBonjour, J'ai un site Internet où se trouve un annuaire (https://www.parrain-linux.com/annuaire.php Je voudrais que les personnes qui consultent c...
Mettre une variable dans une regexp
RésoluBonjour, je cherche a savoir si on peut mettre une variable dans une expression reguliere en javascript ex: function(variable){ var exp= new re...
Surface cliquable -->
RésoluBonjour, alors c'est tout con , je suis en train de creer mon site web , je sais faire un peu tout ce qui est nécésséssaire mais je voudrais savoir c...
Tout pour un site web
Résoluslt je veut construire un site web. quels sont les outils necessaires pour cette tache. merci.
Comment soumettre et optimiser un ste
RésoluBonjour, je viens de créer un site : www.apelmb.ma ( espace prof /étudiants )mais j'ai un problème je voudrais le faire paraitre dans la recherche ...