Les discussions

Peut on centrer un background?

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
hananedesign

Pb css div float avec ie6

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
mjmdurand

Marge

Résolu

Bonjour, je souhaite faire une marge sur mo site php carr: -j'affiche un design avec include mais je veux remettre un autre texte avec include a dro...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Revan26914

Retour indésiré avec dreamweaver

Résolu

Bonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Code couleur d'un site

Résolu

Bonjour,je possede un site web : http://www.mappinghl.tk qui utilise le CMS Xoops, ce site est composé d'un theme qui est pas mal au niveau des blocs,...

52 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
xzibit721

Formulaire.. marche pas

Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai essayé de faire un site... 1 page de présentation + 1 page de formulaire. Le probleme concerne la page de formulaire...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
X-Fan

Dictionnaire des données..

Résolu

Bonjour, Elève en BTS &ere année de BTS IG je suis actuellement en stage en entreprise. C'est ma première journée. L'objectif de ce stage sera de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
solla

Pb css ie et mozilla

Résolu

Bonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Flibouk

Texte html

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
darkchristophetd

Protéger l'accèes d'une page

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais limiter l'accès à une page par un login et un mot de passe, de manière à ce que seule la personne chargée du site puiss...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
smoutsmout

Mon site web probleme affichage image

Résolu

Bonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce que le jhtml ?

Résolu

Bonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
tcharafi

Passage de paramètre entre 2 fenêtres

Résolu

bonjour à tous , voila, j'ai une fenêtre qui ouvre une autre fenêtre. dans la deuxième fenêtre j'ai le résultat d'une recherche affiché dans un tab...

yuna85

Myspace

Résolu

Bonjour, question toute bête : est-il possible d'envoyer un message à une personne qui a un myspace sans en avoir un ?

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Alixbol

Ajout la valeur d une liste deroulante

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit souci par rapport à l'envoi du formulaire j'ai un formulaire avec des champs et une liste déroulante (la liste dérou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nita2006

Formulaire vide

Résolu

Bonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...

Patrick

L'ange pando

Résolu

Bonjour a tous quelqu'un saurait il pourquoi le site de l'ange pando n'est plus accessible !!! merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
heraz

[envoyer] ne marche pas !

Résolu

Bonjour, Tout mon formulaire - sur mon site - marche (!?) je remplis et coche les cases, mais quand j'appuie sur ce fameux [ENVOYER] plein de pages...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
benvii

Devenir wemaster independant svp

Résolu

Bonjour, je voudrais devenir créateur de site web pro. donc vivre de ça. je connais déjà quelques codes : -PHP -(X)HTML -CSS et les outils tel Photo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
h-zig

Galerie vidéos de youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Yop36

Web

Résolu

Salut a tous , j souhaiterais inserer un page d'intro a un site ki est deja en ligne. ke faire ? Xp , internet explorer

talyhawks

Erreur code source = caractères spéciaux ?

Résolu

Bonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cathywawa

Que pensez vous de joomla ???

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel performant pour création de site web dreamweaver ou joomla ?? merci de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert

Résolu

Bonjour, je veux transferer une page php dans mon site est ce que l'ancienne page sera remplacé? Merci de m avoir aider

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
bg62

Aide pour "meta name=robots" svp

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...

bg62

Pb intégration flash

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait. Je l'ai exporté via flas...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Bigott

Mettre des photos dans un tableau

Résolu

Bonjour, je suis un peu embêté car je voudré mettre des petites photos dans un tableau... voici le code de mon tableau, si vous savez où je dois pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Rente

Compteur online

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un script pour avoir un compteur de visiteurs online qui se met à jour sans rafraichir la pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
nikyvos92

Probleme avec les marges svp !!!!

Résolu

Bonjour,bon un petit souci que je n'arrive plus a resoudre , je trouve pas, voila sur ma page, je voudrais les marges autour de mon conteneur , celle ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
cheese42

Problème pour récupérer du texte avec accent

Résolu

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un formulaire et des expressions régulières, je précise que je ne suis pas très fort pour adapter celle-...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Helheim

Mettre a jour une date automatiquement

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un javascript qui affiche automatiquement la date de derniere modification d'une page de mon site internet. es ce possible...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Winterboard

Erreur 404 - document non trouvé

Résolu

Bonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trou...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
danilou

Changer une image en survolant 1 autre image

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème, je cherche a faire une page web (html) avec des images affichés. Une de ces images servira de d'afficheur d'info...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tiralia

Publier un site en flash , nom de domaine....

Résolu

Bonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...

18 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
syrinxxxx

Logo dans l'onglet des navigateurs

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Favicon avec web creator 4

Résolu

Bonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
bg62

Solution pour installer videos

Résolu

salut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
tsumens

Problème de compatibilité firefox/css

Résolu

Bonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Prez

Créer un lien vers outlook express

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
boop

Installer nuked klan page perso alice

Résolu

Bonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
juju83600

Comment créer une galerie phtot

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
RAD ZONE

Installer des video sur mon site

Résolu

bonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
fifi

Htaccess encore

Résolu

Bonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Krist_off

Webcron toutes les 5 mintues???

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'aimerai savoir s'il existe un site qui me permet de faire une actualisation de ma page toutes les 5 minutes svp? j'aime...

mister3d

Lien sur une image

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je mettre un lien sur une image c'est a dire quand un visiteur clique sur l'image il se déplace dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
bg62

Interroger une base de données avec spip

Résolu

Bonjour, Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP. Merci !

anic.fr

Image qui ne s'affiche pas sous firefox!

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichen...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
kolchinet

Espace gratuit free.fr encore d'actu ???

Résolu

Salut, Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr J'ai ...

zangre01

Runtime error

Résolu

Bonjour pouver vous m'aider quand je m'ais des mise à jour de mon site il écrit microsoft visual++runtime library et programm....éralia software...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
123456789

Varriable

Résolu

Bonjour, est ce que vous pouvez me donner des variables dans ce genre là Salut Visiteur, tu as l'IP [ip]

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
benvii
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 26 573