Les discussions
Peut on centrer un background?
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un design dont une partie sera mise en calque et l'autre en background. Pour avoir un calque centré lors d'un change...
Pb css div float avec ie6
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème d'interopérabilité avec IE6 sur un site internet en cours de réalisation. Dans l'intérieur du site (après...
Marge
RésoluBonjour, je souhaite faire une marge sur mo site php carr: -j'affiche un design avec include mais je veux remettre un autre texte avec include a dro...
Retour indésiré avec dreamweaver
RésoluBonjour, Je suis un nouveau ds l'édition de sites web, pardonnez moi donc si mon intervention est hors de propos. Je me lance: J'ai créé un site avec...
Code couleur d'un site
RésoluBonjour,je possede un site web : http://www.mappinghl.tk qui utilise le CMS Xoops, ce site est composé d'un theme qui est pas mal au niveau des blocs,...
Formulaire.. marche pas
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai essayé de faire un site... 1 page de présentation + 1 page de formulaire. Le probleme concerne la page de formulaire...
Dictionnaire des données..
RésoluBonjour, Elève en BTS &ere année de BTS IG je suis actuellement en stage en entreprise. C'est ma première journée. L'objectif de ce stage sera de...
Pb css ie et mozilla
RésoluBonjour, Je souhaite différencier la valeur margin top entre internet explorer et mozilla, on ma dit que internet lis le 2eme critère alors j'ai fa...
Texte html
RésoluBonjour, Pouvez vous m'indiquer la commande html qui permet de placer un texte à l'endroit (très précis) ou l'on veut ? Merci beaucoup
Protéger l'accèes d'une page
RésoluBonjour à tous, Je voudrais limiter l'accès à une page par un login et un mot de passe, de manière à ce que seule la personne chargée du site puiss...
Mon site web probleme affichage image
RésoluBonjour, Voila j'ai créer mon site web il y a de sa 2 semaines environs et je l'heberge sur 1&1. Cependant lors du choix de mon pack j'avais choisi...
Qu'est-ce que le jhtml ?
RésoluBonjour, je rencontre de temps en temps sur le net des pages en JHTML. à quoi ça correspond excatement? merci ;-)
Passage de paramètre entre 2 fenêtres
Résolubonjour à tous , voila, j'ai une fenêtre qui ouvre une autre fenêtre. dans la deuxième fenêtre j'ai le résultat d'une recherche affiché dans un tab...
Myspace
RésoluBonjour, question toute bête : est-il possible d'envoyer un message à une personne qui a un myspace sans en avoir un ?
Ajout la valeur d une liste deroulante
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit souci par rapport à l'envoi du formulaire j'ai un formulaire avec des champs et une liste déroulante (la liste dérou...
Formulaire vide
RésoluBonjour à tous, Je simplifie mon post : Voila, je recois bien l'e-mail du formulaire.. mais il est vide !! Pourtant code pris sur un tuto ? ...
L'ange pando
RésoluBonjour a tous quelqu'un saurait il pourquoi le site de l'ange pando n'est plus accessible !!! merci a tous
[envoyer] ne marche pas !
RésoluBonjour, Tout mon formulaire - sur mon site - marche (!?) je remplis et coche les cases, mais quand j'appuie sur ce fameux [ENVOYER] plein de pages...
Devenir wemaster independant svp
RésoluBonjour, je voudrais devenir créateur de site web pro. donc vivre de ça. je connais déjà quelques codes : -PHP -(X)HTML -CSS et les outils tel Photo...
Galerie vidéos de youtube
RésoluBonjour, Je souhaite créer une galerie vidéo pour mon site Internet http://www.renault-f1.fr/ J'aimerais faire une galerie vidéo avec des vidéos d...
Web
RésoluSalut a tous , j souhaiterais inserer un page d'intro a un site ki est deja en ligne. ke faire ? Xp , internet explorer
Erreur code source = caractères spéciaux ?
RésoluBonjour, J'ai inséré des meta-tags dans mon site créés avec un générateur. Il sont bien reconnus mais mon problème, c'est que j'ai du modifier ou sup...
Que pensez vous de joomla ???
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel performant pour création de site web dreamweaver ou joomla ?? merci de votre aide
Transfert
RésoluBonjour, je veux transferer une page php dans mon site est ce que l'ancienne page sera remplacé? Merci de m avoir aider
Aide pour "meta name=robots" svp
RésoluBonjour, je suis entrain de développer mon premier site web, et je me demande ce que c'est : "" je comprend pas...si quelqu'un pourrai m'expliq...
Pb intégration flash
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un petit problème concernant l'intégration d'une bannière Flash, c'est la première fois que j'en fait. Je l'ai exporté via flas...
Mettre des photos dans un tableau
RésoluBonjour, je suis un peu embêté car je voudré mettre des petites photos dans un tableau... voici le code de mon tableau, si vous savez où je dois pos...
Compteur online
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un pouvais me donner un script pour avoir un compteur de visiteurs online qui se met à jour sans rafraichir la pa...
Probleme avec les marges svp !!!!
RésoluBonjour,bon un petit souci que je n'arrive plus a resoudre , je trouve pas, voila sur ma page, je voudrais les marges autour de mon conteneur , celle ...
Problème pour récupérer du texte avec accent
RésoluBonjour à tous Voilà j'ai un problème avec un formulaire et des expressions régulières, je précise que je ne suis pas très fort pour adapter celle-...
Mettre a jour une date automatiquement
RésoluBonjour, j'aimerai avoir un javascript qui affiche automatiquement la date de derniere modification d'une page de mon site internet. es ce possible...
Erreur 404 - document non trouvé
RésoluBonjour, J'ai chargé mes pages (de blog) sur le serveur de mon fournisseur d'accès. En naviguant, j'ai le message "erreur 404 - document non trou...
Changer une image en survolant 1 autre image
RésoluBonjour, je vous expose mon problème, je cherche a faire une page web (html) avec des images affichés. Une de ces images servira de d'afficheur d'info...
Publier un site en flash , nom de domaine....
RésoluBonjour a tous , alors j'expose la situation : j'ai creer un site en flash (une seule scene avec different label pour les page) j'en ai fait u...
Logo dans l'onglet des navigateurs
RésoluBonjour, Je suis en train de faire mon site internet (HTML + CSS) et je voudrais savoir comment "ajouter" mon "logo" dans l'onglet des navigateur...
Favicon avec web creator 4
RésoluBonjour, j' ai créé un site internet avec web creator 4, et je voudrais ajouter une icone au nom du site pour les favoris par exemple.Comment peut on ...
Solution pour installer videos
Résolusalut, je cherche a créer mon site et je souhaiterai installer des video issu de youtube ou autre mais j 'aimerais les stocker sur mon ordinateur et ...
Problème de compatibilité firefox/css
RésoluBonjour à tous, Je suis récement passé à firefox alors que j'utilisais internet explorer avant celà. J'avais à l'époque un site qui passait très bien...
Créer un lien vers outlook express
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de finir mon site internet et j'aimerais,pour que les personnes puisssent me contacter, créer un lien vers outlok express...
Installer nuked klan page perso alice
RésoluBonjour, depuis plus de 4 jours, j'essaye d'installer un nuked klan sur ma page perso alice. J'ai parcouru bon nombre de forum ainsi que le site nuk...
Comment créer une galerie phtot
RésoluBonjour, J'aimerais créer une galerie photo ou les images défilent toutes seules dans le coin d'une page web pouvez-vous m'aider? aleben
Installer des video sur mon site
Résolubonjours, je souhaite creer un site et j ai deja ecrit quelque page en html et css, seulement j' ai un souci je suis débutante et ca fait un moment qu...
Htaccess encore
RésoluBonjour, voila ayant chercher je n'ai pas trouver de réponse rien ne me convient. Je vous explique ce que j'aimerai obtenir : Je souhaiterai placer ...
Webcron toutes les 5 mintues???
RésoluBonjour à tous, voila, j'aimerai savoir s'il existe un site qui me permet de faire une actualisation de ma page toutes les 5 minutes svp? j'aime...
Lien sur une image
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me dire comment je mettre un lien sur une image c'est a dire quand un visiteur clique sur l'image il se déplace dans ...
Interroger une base de données avec spip
RésoluBonjour, Je travaille avec SPIP 1.8.3 et je voudrais savoir comment faire pour interroger une base de données autre que celle de SPIP. Merci !
Image qui ne s'affiche pas sous firefox!
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création d'un site mais j'ai un gros problème: les images ne s'affichent pas sous Firefox alors qu'elles s'affichen...
Espace gratuit free.fr encore d'actu ???
RésoluSalut, Je souhaiterai savoir si c'est encore d'actualité l'espace gratuit même si on est pas chez free... le http :// www . ????? .Free.fr J'ai ...
Runtime error
RésoluBonjour pouver vous m'aider quand je m'ais des mise à jour de mon site il écrit microsoft visual++runtime library et programm....éralia software...
Varriable
RésoluBonjour, est ce que vous pouvez me donner des variables dans ce genre là Salut Visiteur, tu as l'IP [ip]