Probleme avec for
RésoluBonjour, comment faire 2 for daffilée? exemple for (i=0 ; i
Bonjour, comment faire 2 for daffilée? exemple for (i=0 ; i
Bonjour, j'aimerais rajouter, sur mon site, un titre sur la bordure de mon formulaire d'inscription. C'est difficile à expliquer comme ça mais je ...
Bonjour, voila j'ai un site perso chez free depuis j'ai acheter un nom de domaine chez 1and1 et refait le site completement je voudrais que lorsque...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma base de donné. Avec mon hebergeur je fait une requete insert qui me retourne une erreur : You have an error in ...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme (enfin je crois) Voila, je vien enfin de publier mon site, mais le hic, c'est qu'a partir de la barre Google, i...
Bonjour, je souhaiterai faire sur une page xhtml un lien relatif qui pointe vers un exe dans C:\Program Files\...\...\....exe. J'ai essayé avec ce...
Bonjour, Mon pc au démarrage fait bip bip et ne démarre plus c'est koi son probléme merci J'ai bcp besoin de ce pc vu ke cest le mien la c'est cellu...
Bonjour,C'est chelou ! Mon ord fait bip au démarrage et ne démare plus c'est koi sont probléme ?? MERCI ! PS: la j'ai besoin de l'ordi qui fait bip...
Bonjour, je vous écris car j'ai un petit problème (je scématise) : voila, j'ai créé une page web , deux mois plus tard, je l'ai modifié sur mon ordin...
Bonjour à tous, J'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîssait un site idem à radioblogclub qui me permettrait d'écouter de la musique librement. Me...
Bonjour, je veux ouvrir un fichier texte présent sur mon serveur web. je fais un $fp=fopen($file,"w"); avec $file="./logmaj.txt"; Je teste if ...
Bonjour, débutant dans la prog etc... j'aimerai pour mon site faire un effet de style mais je ne trouve pas la solution ou du moins, je ne sais pas...
Salut tout le monde. Vl'à mon p'tit souci : J'ai dans mes pages des liens url passant des variables de type "get", genre : href="mapage.php?prem...
Bonsoir, Dans une frame, j'ai une Iframe qui appelle une page qui contient un tableau avec les dimentions qui vont biens Un lien dans le tableau ...
Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai deux serveurs : un serveur xxx.domaine.ext sous Unix qui utilise PHP et un serveur www.domaine.ext sou...
Bonjour, jai un probleme avec un index html ce fameux fichier utilise beaucoup de flash et je n'arrive pas a l'ouvrir pour le modifier avec nvu ...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou non qui permette de pouvoir voir son futur site a partir d'un dossier placé sur l'ordinateur. Cela peut ê...
Bonjour, je viens poser une question incongrue, mais j'aurais besoin de savoir si il existe un navigateur qui présente les mêmes problèmes d'affich...
Bonjour, J'ai déposé un topic intitulé : "Connexion Windows Live Messenger". Le problème est résolu et je n'arrive pas à signaler aux membres q...
Bonjour à tous, Comment faire pour q'un lien hypertexte sur une page html lors du passage de la souris, la flèche ne se transforme pas en main, qu'...
Bonjour, Je suis en train de faire un nouveau site pour une association. Pour le moment le site se trouve à cette adresse ci: http://txiki.free.fr/ ...
Bonjour, g 2 question la premier c'est :comment entre dans radioblog ? car il y a l'icone et plu rien et :si vous aver des site comme deezer?? merd...
Bonjour, est ce qu'avec la fonction switch on peut faire un truc de genre : switch($langue){ case 'fr': require_once('fr.php'); break; case...
Coucou, voilà, j'utilise le code suivant pour faire une directions. Mon soucie est que ça marche parfaitement avec firefox, mais pas du...
Bonjour, Je souhaiterais insérer une image dans mon script de bas de page. A l'heure actuelle le texte est du type "... site propulsé par Kompozer". ...
Bonjour, je voudrais savoir comment envoyer une reponse automatique à l'adresse e-mail de celui qui remplir un formulaire
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment centrer du text dans ma div en hauteur (valign) voici mon code: .header{ height: 115px; backgroun...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver pourquoi je n'arrive pas à suprimer les lignes style=..... du code, pour ne les laisser que dans le code css (ai...
Bonjour, je m'appelle BADIS j'ai adobe dreamweaver cs3 dans j'ai télécharger des kits graphiques mais j'arive pas a modifier toutes les pages (je ne...
Salut, :) Hé bien voila mon soucis , j'ai créé et découpé recamment un site que je souhaite faire passer au validateur w3c en XHTML1.0 strict , j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment insérer des des accent dans la base de donnée lors de la saisie d'un utilisateur car actuellement ça me ré affi...
Bonjour,je veu afficher la date en francais ou exactement le mois en francais et jé fai ce code mai ca marche pas jémerai savoir kel e la faute
Bonjour, je voudrai savoir comment mettre un msgbox dans une page html MERCI dAVANCE
Bonjour, voila j'ai récupéré un script qui génère une chaine de caractère unique : function random($car) { $string = ""; $chaine = "abcdefghi...
Bonjour à tous, Je me posais une question, je suis en train de faire un site web en PHP. Je vais avoir un menu en haut de la page et sur la gauche ...
Bonjour, Je suis en train de coder un site et j'aimerais savoir s'il est possible "d'importer" un font: Jai essayer avec: Source css: .footer...
Bonjour, J'aimerai savoir s'il l'installation d'IE7 sur windows xp (sp2) me permettra de conserver IE6 ? Et dans la négative s'il existe un moyen ...
Bonjour,je viens de creer un site pour un ami et j'aimerai savoir comment faire pour qu'il apparaisse sur google donc on a pris un nom de domaine et j...
Bonjour, je suis graphiste et je dois finir un site internet rapidement pour un festival . je cherche quelqu'un qui maitrise le php pour creer une p...
Bonjour, Bonjour, j'ai créé un site internet rapidement juste pour voir si il marche ou pas ? (pour le moment il ne marche pas lol) Aidez-moi SVP...
Bonjour, J'ai fait 2 sites hébergés chez Free qui sont placés chacun dans un sous-dossier: http://paxdeb.free.fr/LGDC et http://paxdeb.free.fr/Sudra...
Bonjour, sur une j'ai mis un style cellspacing:0px; mais il n'est pas reconnu par Firefox... Cela vient-il de moi.. ou de Firefox? comm...
Bonjour, Je souhaite apprendre la programmation en relation avec la création de sites web. Je commence à maîtriser le XHTML et les CSS mais ce n'e...
bonjour, je voudrais ajouter un champ pour mail a ma table , elle contient deja un champ id, nom, commentaire. j'ai pu ajouter le champ, mais quel ma...
Bonjour, je cherche depuis un petit moment déjà sans trouver de réponse à ma question. Voila, j'édite des myspace, j'ai créé une bannière, et mon cl...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à centrer mon div conteneur dans lequel j'ai mis toutes les autres div pourtant j'ai mis les margin en 0px auto. Ai...
Bonjour, je cherche hébergeur gratuit et j'ai vu sur ccm que free en faisait parti. je voulais savoir si il fallait obligatoirement etre abonnées che...
Bonjour, Je veux imbriquer dans une balise div une image et un text l'un a coté de l'autre et j'arrive pas. j'ai essayé diférentes méthodes mais à...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment intégrer les différentes rubriques de mon site à la recherche google. Par exemple, lorsque l'on tape commentca...
Bonjour, j'ai parcouru tout les forum, mais j'ai pas trouver de solution à mon pb. le voici: sur une liste déroulante alimenté par une table mettr...