Heberger son site Web
Résolu
Kakashi3
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
cam -
cam -
Bonjour,
Connaitriez vous un site hebergement gratuit pour mes debut disposant de environ 4 Go ? Oui cela parait beaucoup mais c'est pour heberger des video.
Sinon est t'il possible de faire payer par un proche en europe l'hebergement a son propre nom(le mien)
Comment ce passe le paiment de son hebergeur pour la premier fois.(question pour ce qui dispose d'un site web).
Connaitriez vous un site hebergement gratuit pour mes debut disposant de environ 4 Go ? Oui cela parait beaucoup mais c'est pour heberger des video.
Sinon est t'il possible de faire payer par un proche en europe l'hebergement a son propre nom(le mien)
Comment ce passe le paiment de son hebergeur pour la premier fois.(question pour ce qui dispose d'un site web).
A voir également:
- Heberger son site Web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
8 réponses
Pour héberger des vidéos Free c'eest bien pour le stockage mais à 100/kilo par secondes, t'es pas rendu...
free n'est accessible que depuis la france
j'ai trouver ça sur un autre topic
siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-gratuits.html
j'ai trouver ça sur un autre topic
siteduzero.com/tuto-3-2516-1-liste-complete-des-hebergeurs-gratuits.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
honnetement si c'est pour héberger que de la vidéo, les hébergeurs gratuits vont de jeter au bout d'une semaine ou ferons comme beaucoup de demanderons des ronds une fois que tu seras bien installé...
la vidéo demande des "serveurs spéciaux" et tous n'acceptent pas... et te monayeront ta bande passante etc ...après...
la vidéo demande des "serveurs spéciaux" et tous n'acceptent pas... et te monayeront ta bande passante etc ...après...