Les discussions

Webmestre formation cnam à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche des avis de personnes ayant suivi les ue du cnam par la formation à distance "certificat professionnel de webmestre" et qui pourr...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
icrem

My sql

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais me renseigner sur quelques points sur my slq: combien peut-on mettre d'inscrits dans une table de donnée sachant qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Xil

Message à l'entrée d'1 site

 Résolu

Bonjour, Je cherche un script pour mettre ça: http://www.picdo.net/Fichiers/304f64f6b4f839be9898a64ff6489a/bleme-2.jpg en cliquant sur OK tu conti...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
doud62

Site internet sur cd? comment?

 Résolu

salut, je cherche à présenter sur cd ou sur dvd un site Internet qui n'est pas encore en ligne. Pour les besoins d'une présentation de l'ébauche d'u...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
lumiere_aveugle

Requête sql toute simple marche pas

 Résolu

Bonjour, je suis en train de me rendre fou pour une connerie que j'arrive pas à résoudre et qui semble pourtant toute simple, j'ai une table "film"...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
willybaby

Cherche idées pour un site

 Résolu

Bonjour, Bon ba comme vous pouvez les voir dans le titre est ba je cherche une idée pour mon site ^^

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
gege28

[ajax] pb retourner caractére '€'

 Résolu

Bonjour, j'ai un tout petit problème avec le caractère '€' en AJAX, je m'explique : Dans mon script PHP que j'apelle en AJAX, je retourne cette c...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
goldo

Probleme de syntaxee

 Résolu

Bonjour, j'ai un problme j'ai du mal à comrpendre comment on mets les % ' " ... a l'interieur des requete dans mon code j'ai : sql .="auteur LIKE ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ladj59

Tutorial de flash

 Résolu

Bonjour, je cherche un tutorial flash de macromedia dreamwea( si possible bien faits et en français). j'ai pourtant chercher sur google, mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
yoshiro

Une seule page avec .htacces ?

 Résolu

Bonjour, voila ce qui me torture l esprit: pour securiser les page de son site : mettre le fichier htaccess + htpasswrd a la racine et c est bo...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
sullivan

Etudes en informatique

 Résolu

Bonjour, Bonje suis pas sûre d'être dans le bon forum alors si je me trompe je m'excuse... Alors voilà j'ai 24 ans et je voudrais reprendre mes...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Jewell

Cahier des charges pour un site déjà pensé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'explique ma situation..Je travail pour un parc aventure, je dois penser le nouveau site de A à Z à l'aide de l'ancien site. Cette...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
gryzzly

Freewebs

 Résolu

Bonjour, j'ai heberger mon site sur freewebs il y a longtemps de çà. Aujourd'hui je m'aperçois qu'il ne fonctionne plus. Et lorsque que je vais sur f...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
lodi00

Explication de code css

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt néophyte en matière de CSS mais j'essaie d'apprendre au fur et à mesure.. Ma question peut paraitre simple, mais ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dalida

Dreamwearver cs3 et couleur de lien

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère un peu depuis deux heures avec la couleur des liens sous dreamweaver. comment expliquer, j'ai un page avec des mots clés ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Dalida

Navigateur firefox et (iframe)

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait un site et j 'ai besoin de mettre un assenceur (iframe) mais ca n'apparait pas sous firefox ,seulement sur internet exp...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
majdoulin

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai créé des menus, dont un qui serra déroulant... Mais voilà ça marche pas. 1) es ce faisable ? 2) si oui es la bonne méthode? ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
didess67

Site cher free ?

 Résolu

Bonjour,Voila cettai pour savoir je voudrait crée un site web cher free Commen je fais j'ai deja essayer plein de truc sans y arriver (Je ne suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Niiko4400

Aide titre mon site

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a mon site un titre, dans l'onglet référencement de mon logiciel, mais celui ci est pris en compte pour toute les pages de mon si...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Texte défilant

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment novice dans le domaine web, je veux faire des textes défilants comment m'y prendre

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
salopette

Formulaire conseil ...

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais pouvoir mettre a disposition de mes futurs membres un formulaire sur leur site. pouvez me dire ce qu'il faut que j ut...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
nickleus

Résultat requête sql en lien url

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableaux qui affiche les champs d'une requête sql et j'aimerais que les données de la 1ère colonne du tableau soit sous forme d'url ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
Dalida

Script anti-résolution

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de mettre un script qui permet d'afficher une certaine page par apport à la résolution d'écran de l'util...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
!!MOmO!!

Wallpaper - papier peint

 Résolu

Bonjour, un petit souci, j'ai besoin de papiers peints, pour mon site. exemples de couleurs: - grès - granit - papiers - briques - Je...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
didess67

Hebergeur besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, 1ere partie Actuellement le fonctionnement de mon site (qui tourne en local) est sur ce principe : 1 Le gars ouvre un compte utilisate...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ascenseur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, je suis en train de faire un site sous deamweaver MX, et j'ai créée une 30 aine de page deja... et là, j'ai un soucis qu...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
pourelena

Logiciel

 Résolu

Bonjour, je viens de finir un topic avec une personne et on pense que Nvu et kompozer plante chez moi... exemple : http://over.mangafans.free.fr (...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
youandme

Site web

 Résolu

bizouur =} voila j'edite mon site web avec cariboost c'etais bien aven quand je savais pas se que s'etais le html le javas script et le php mais m...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Wampserver2

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé wampserver2 j'ai tpé un code php pour mettre une page sous mot de passe je lance localhost ma premiere page s'affiche me dem...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Bob

Comment mettre texte sur une des images

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché, cherché sur le web et par moi - même mais je n'y arrive pas. Je ne vois pas ce qui colle pas dans mes codes que voici : ( c...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
gauzhelm

Flash dans dremweaver probleme svp aide

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé adobe CS3, je n'arrive plus a mettre des flash dans dremweaver, j'explique: je met le flash dans la page html, dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
RAD ZONE

Css ou javascript le quel choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : je souhaite faire un menu déroulant. je pensais le faire uniquement en css mais avec toutes mes recherche su...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

Problème target

 Résolu

Bonjour, J'ai crée 2 frames appelées "droite" et "gauche" dans la "gauche" plusieurs liens sont dispo dont le lien semainier. Je voudrais qu'en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
ninette_n

Modifier href par apport au value d'un select

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est très clair, il s'agit de modifier le href d'un lien par apport à ce que l'on selectionne dans une liste déroulante. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
goldo

Ecriture dans fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un bout de code : J'ai 3 fichiers mis à jour tous les jours : - Le premier contient une liste de timestamp. Chaq...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Enax

Pub pour site

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquez un site pour faire de la pub pour mon site gratuitement ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
dodosysteme

Google hebergeur?

 Résolu

Bonjour à tous, voila je me posais une question, j'ai créé le site d'une association sportive, et on a un hébergeur, mais le président de ''assoce m'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
bg62

Fomrulaire bouton envoyer

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai traiter et tester tous les champs du formulaire en javascript (mail, url, ...). le script principale est fais de plus...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nickleus

Comment changer (switch) de media flash

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une page html basique avec plusieurs medias flash integrés. j'aimerais donc changer l'affichage de ces medias (par exemp...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
RAD ZONE

<div name ou <div id en xhtml strict ?

 Résolu

Bonjour, SVP : J'ai besoin d'un conseil. Je code en xhtml 1.0 Strict UTF-8 J'ai lu que dans ce cas, il vaut mieux mettre " name " en plu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
gauzhelm

Ftp transfert

 Résolu

Bonjour, J'utilise FTP Expert 3.70.3 pour transférer mes pages sur mon serveur. Je souhaiterais savoir comment exporter mes connexions (crées dans le ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
mirson

Creer lien direct

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en creation de site web. J'ai reservé un nom de domaine chez un hebergeur pour creer mon site perso. En attendan...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
samomoi

Insersion

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci: le voudrai mettre une musique de fond sur une page HTML comment faire merci

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
duduche2006

[i] html\css\\.

 Résolu

AVE à tous ;) ! Ou puis-je trouver des tutos en français pour HTML, CSS... car je construit un profil sur 'hi5' et je suis même pas foutu de patche...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
DenroDeayt

Modif page html

 Résolu

Bonjour, J' ai cré un site avec WEB CREATOR. J'ai mis un lien avec une page WEB que j'ai crée avec Xnview afin d'afficher des photos. Cela fon...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
CA59

Petite aide pour onclick d'un bouton radio

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je peux (si cela est possible) concilier 2 opérations sur un bouton radio. C'est juste un exemple car j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
JLB59

Page de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une page connexion, et je veux que lorsque l'utilisateur c'est bien identifié ( identifiant et mot de passe) que cela l'envoi sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200

Background des 2 cotés de mon div...

 Résolu

Bonjour à vous, Voilà un dessin de ma page (une balise div) : img_________________ mais moi je voudrai ça : img_________________ ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Jean_2

Couleurs des titres de pages sur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site Internet avec Dreamweaver 8 et je voudrais que les couleurs des titres de mes différentes pages changent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Fabi

Redirection

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait l'envoie vers une page. c'est à dire que je veux que si l'utilisateur clic sur le bouton retour que cela ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
MISS97200
Résultats 24351 - 24400 sur un total de 26 565