Les discussions

Rafraichir des div

Résolu

bonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
roussos

Problème affichage accent suite requète mysql

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script php dans mon site pour me générer une liste déroulante dynamique en relation avec ma db mysql. Je teste le tout dans u...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
nhefti

Savoir qui vous rérérence

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un site superbe qui vous permet de savoir qui vous référence de manière trés visuelle ce site s'appelle walk2web il faut juste ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
bg62

Redirection de sites au hasard

Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsqu'un visiteur tombe sur ce lien, il soit redirigé vers un autre lien au hasard. J'ai tapé les lignes suivantes mais c...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
graphiboy

Etonnement import mysql

Résolu

Bonjour, J'ai réussi à importer un fichier excel vers ma BDD mySQL en passant par un fichier txt (bien propre, pas de souci). Ce fichier texte f...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moicjm

Enlever des artciles dans skyblog

Résolu

Bonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
lulu

De excel vers mysql

Résolu

Bonjour, bon, j'ai lu des pages et des pages sur le web sur comment importer des données de Excel (.xls) vers mysql : transformer le xls en csv (fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
moicjm

Vidéo sur site web

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
nico-81

Javacsript attribut src d'une image

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
to-me

Protéger l'acces par mot de passe

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai créé un accès protégé par mot de passe mais ça bloque quelque part et mes recherches infructueuses n'ont pas abouties, j'...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
hornetovore

Comment installer spip

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer spip. On me demande le nom de ma base de donnée, mon pseudo ftp et mon mot de passe ftp. Je suis h...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
blackfuck

Problème de connection à webnode

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec webnode, j'ai commencé mon site hier http://infojeuxvideos.webnode.com seulement, comme vous le verrez si vous ...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
add

Problème de float

Résolu

Bonjour, d'abord, j'espère être au bon endroit, car un problème de css n'est pas vraiment en rapport avec le webmastering, mais c'est pas de la prog ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
samsamX

Test d'affichage d'un site

Résolu

Bonjour, Connaissez vous un programme, un site qui permettrait de tester l'affichage de mon site selon le navigateur, l'os... Ou est ce qu'il ex...

tchat.webmaster

Html/rafraîchir iframe par clique sur lien

Résolu

Bonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'e...

alexou1984

Page protégée par un mot de passe

Résolu

Bonsoir: J'ai un problem avec ce code source, si j'entre le mot de passe "problem" ou un autre j'accéde comme même a la page protégée je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Chabanus

Css: probleme de police selon visiteur

Résolu

Bonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cedopolice

[google adsense] sa se déclare?

Résolu

Bonjour, Si je m'inscris au projet google adsense doit-je le déclarer aux impôts? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Francico

[sql]récupération de donnéée sur un temps sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table compteur qui contient les ip et date (DATETIME) de mes visiteurs. J'aimerais savoir comment récupérer le nombres de visite...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
okuni

Pb de pagination et de lien

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...

tybmhi

Site web sur serveur dedié

Résolu

Bonjour, je suis novice dans le developpement web.j'aimerais savoir comment après avoir developper mon site web, le mettre sur un serveur Dédié

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nicorz

Recharger une donnée sql

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
nicorz

Référencement google

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon site web en ligne , il y a 2 semaines avec les meta tags positionnés correctement ainsi que sitemaps. Mais quand je recherche...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
bg62

Probléme map, firefox >> ie

Résolu

Bonjour, alors voila mon probléme, Donc jai un code html avec javascript pour faire un :hover et une #map sur 4 images, sa marche trés bien sous fi...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
cendre

Savoir quel site sur lequel je suis

Résolu

Bonjour, J'aimerais inseré un bout de code, sur lequel il sera précisé sur lequel je suis : par exemple je suis actuellement sur http://www.commentca...

clintm

[html] iframe resize avec le contenu

Résolu

Bonjours, Alors voici mon nouveau problème j'ai un iframe et je veux qu'il ce redimensione avec le contenu, Pour le Height sa va j'ai le bon code mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Kic

Bdd et dreamweaver

Résolu

Bonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en lo...

Utilisateur anonyme

Problème d'affichage de calques sous firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un javascript qui me permet d'afficher des calques (DIV). Cela fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous Firefox...

JB_A

Site web différent avec les mêmes navigateurs

Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème que je n'avais au par avant jamais rencontré. J'ai fait la découpe du design de mon site que j'ai créé sur thegi...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dayan-x

[postgresql] commande

Résolu

Bonjour, je voudrais changer l'utilisateur de ma table quel commande je dois taper je suis sur postgre ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
titchouzaune

Messagerie interne

Résolu

Bonjour, je fais un site avec html et je voudrai installer une messagerie interne. merci de bien vouloir m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
cool g

Root et mot de passe sur mysql

Résolu

Bonjour, je souhaiterai enlever lutilisateur root de phpmyadmin et le remplacer par un otre utilisateur. comment pourrai je faire ? svp si ce n'e...

zameta

Comment obtenir le code html de mon horloge ?

Résolu

Bonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
philoude

Hébergement 1and1

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
julien

Skyblog

Résolu

Bonjour, comment ajouter une vidéo sur skyblog sans qu'il soit sur un site?

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
magnamara

[asp mysql] apostrophes

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec l'insertion d'apostrophes dans ma base MySQL. Je peux en insérer un mais pas plus après j'ai un message d'erreur de s...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Aquel

Probleme avec mysql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec mysql je lui demande de faire le tour de tout se qui est enregistré dans ma BDD mais il ne fait que une ligne ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
takumi

Crée un forum

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
will.smith

[.htaccess] erreur 404

Résolu/Fermé

Salut voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site jai bien fait ErrorDocument 404 /index.php mais se a pas marcher jai fait de plusi...

Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
MaisLol

Probleme googlebot

Résolu

Bonjour, Pour ma page perso, je vois (dans les outils pour webmasters fournis par google) : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la derni...

24 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
bg62

Probleme avec caurina.transition (flash cs3)

Résolu

Bonjour, g trouvé un moyen pour creer une scrollbar dans flash cs3 (https://gotoandlearn.com/ mais en ecrivant le code AS3, une erreur m'es signal...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
kaskis

Je voudrais modifier les info d'un site web !

Résolu

Bonjour à tous, voila ma question, je ne m'y connais pas trop en webmastering, j'ai une amie qui m'a demandé de mettre son site internet en ligne, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
donmasou974

Couleur transparente en html

Résolu

Bonjour, voilà je souhaiterai mettre le menu de mon site en transparent afin que l'on puisse voir l'image de fond tout en naviguant sur le site quel...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
débutantinfo

Dafont

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon probléme : Je veut faire des montage photo ect.. Mais je veut changer la police d'ecriture . Je suis donc alle...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inscription sur une

Résolu

Bonjour, Très novice en informatique. Je souhaite déposer la bannière de mon site sur une top liste, mais on me demande l'URL de ma bannière, et...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
casasax

Un formulaire de contact à 300€ ? oo'

Résolu

Salut ! Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site. Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne : ...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jessimos

Webmaster

Résolu

Bonjour, Je cherche une personne pouvant me terminer mon site internet en PHP. C'est urgent si vous pouvez me contacter par MP. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
stephpns

[html]eviter qu'1 cellule se centr en hauteur

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question sur l'alignement en hauteur des cellules d'un tableau, mon site est fait de la sorte : MenusContenu le pro...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Mimiste

Select option selected kécako ???

Résolu

Bonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jbco

Intégrer une video .mov avec flash

Résolu

Bonjour, j'ai flash 8 et j'ai une video d'extension .MOV. Voila et jaimerai visioner la video comme video flash, jai essayé et ca me demander d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
zeckiis
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 26 605