Les discussions
Rafraichir des div
Résolubonsoir, j'ai une page php avec un tableau et 4 cellules. chaque cellule contient une balise div ou sont chargés mes différents fichiers php. j'ai un...
Problème affichage accent suite requète mysql
RésoluBonjour, J'ai créé un script php dans mon site pour me générer une liste déroulante dynamique en relation avec ma db mysql. Je teste le tout dans u...
Savoir qui vous rérérence
RésoluBonjour, j'ai trouvé un site superbe qui vous permet de savoir qui vous référence de manière trés visuelle ce site s'appelle walk2web il faut juste ...
Redirection de sites au hasard
RésoluBonjour, Je voudrais que lorsqu'un visiteur tombe sur ce lien, il soit redirigé vers un autre lien au hasard. J'ai tapé les lignes suivantes mais c...
Etonnement import mysql
RésoluBonjour, J'ai réussi à importer un fichier excel vers ma BDD mySQL en passant par un fichier txt (bien propre, pas de souci). Ce fichier texte f...
Enlever des artciles dans skyblog
RésoluBonjour, Je suis un peu embêtée, est ce que quelqu'un sait comment enlever des articles de son skyblog sans effacer les commentaires ???? Je ne compt...
De excel vers mysql
RésoluBonjour, bon, j'ai lu des pages et des pages sur le web sur comment importer des données de Excel (.xls) vers mysql : transformer le xls en csv (fa...
Vidéo sur site web
RésoluBonjour, j'ai une vidéo flv sur mon site, et mon pote voudrais aussi l'avoir sur son site ma question est comment générer un code pour le lui donner...
Javacsript attribut src d'une image
RésoluBonjour à tous, Je souhaite changer ma variable fruit qui est une image Partie javascript Var fruit="pomme.png" function change_fruit(f...
Protéger l'acces par mot de passe
RésoluBonjour à tous, J'aimerai créé un accès protégé par mot de passe mais ça bloque quelque part et mes recherches infructueuses n'ont pas abouties, j'...
Comment installer spip
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment installer spip. On me demande le nom de ma base de donnée, mon pseudo ftp et mon mot de passe ftp. Je suis h...
Problème de connection à webnode
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème avec webnode, j'ai commencé mon site hier http://infojeuxvideos.webnode.com seulement, comme vous le verrez si vous ...
Problème de float
RésoluBonjour, d'abord, j'espère être au bon endroit, car un problème de css n'est pas vraiment en rapport avec le webmastering, mais c'est pas de la prog ...
Test d'affichage d'un site
RésoluBonjour, Connaissez vous un programme, un site qui permettrait de tester l'affichage de mon site selon le navigateur, l'os... Ou est ce qu'il ex...
Html/rafraîchir iframe par clique sur lien
RésoluBonjour, Voilà... sur mon site j'ai une page dans laquelle se trouvent trois iFrame. Chacune d'entre elles appellent une page HTML. J'aimerais qu'e...
Page protégée par un mot de passe
RésoluBonsoir: J'ai un problem avec ce code source, si j'entre le mot de passe "problem" ou un autre j'accéde comme même a la page protégée je ne sais pas ...
Css: probleme de police selon visiteur
RésoluBonjour, Sur mon site(le lien est dans mon profile), je rencontre un probleme d'affichage: Chez certains, tout va bien, le design reste en place.......
[google adsense] sa se déclare?
RésoluBonjour, Si je m'inscris au projet google adsense doit-je le déclarer aux impôts? Merci.
[sql]récupération de donnéée sur un temps sql
RésoluBonjour, J'ai une table compteur qui contient les ip et date (DATETIME) de mes visiteurs. J'aimerais savoir comment récupérer le nombres de visite...
Pb de pagination et de lien
RésoluBonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...
Site web sur serveur dedié
RésoluBonjour, je suis novice dans le developpement web.j'aimerais savoir comment après avoir developper mon site web, le mettre sur un serveur Dédié
Recharger une donnée sql
RésoluBonjour, Je viens de finir mon premier site. Sur mon site des internautes viennent poster des messages. Ensuite j'ai installé un système de vote de...
Référencement google
RésoluBonjour, J'ai mis mon site web en ligne , il y a 2 semaines avec les meta tags positionnés correctement ainsi que sitemaps. Mais quand je recherche...
Probléme map, firefox >> ie
RésoluBonjour, alors voila mon probléme, Donc jai un code html avec javascript pour faire un :hover et une #map sur 4 images, sa marche trés bien sous fi...
Savoir quel site sur lequel je suis
RésoluBonjour, J'aimerais inseré un bout de code, sur lequel il sera précisé sur lequel je suis : par exemple je suis actuellement sur http://www.commentca...
[html] iframe resize avec le contenu
RésoluBonjours, Alors voici mon nouveau problème j'ai un iframe et je veux qu'il ce redimensione avec le contenu, Pour le Height sa va j'ai le bon code mais...
Bdd et dreamweaver
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a ma base de donnée mysql crée dans easyphp a partir de dreamweaver ou ma page web a été crée et je travail en lo...
Problème d'affichage de calques sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un javascript qui me permet d'afficher des calques (DIV). Cela fonctionne parfaitement sous IE mais pas sous Firefox...
Site web différent avec les mêmes navigateurs
RésoluBonjour, j'ai rencontré un problème que je n'avais au par avant jamais rencontré. J'ai fait la découpe du design de mon site que j'ai créé sur thegi...
[postgresql] commande
RésoluBonjour, je voudrais changer l'utilisateur de ma table quel commande je dois taper je suis sur postgre ? merci
Messagerie interne
RésoluBonjour, je fais un site avec html et je voudrai installer une messagerie interne. merci de bien vouloir m'aider.
Root et mot de passe sur mysql
RésoluBonjour, je souhaiterai enlever lutilisateur root de phpmyadmin et le remplacer par un otre utilisateur. comment pourrai je faire ? svp si ce n'e...
Comment obtenir le code html de mon horloge ?
RésoluBonjour, voilà un ( ami ) a eu la gentillesse de me créer une horloge dont voici son code : Mais voilà quand je lui demande son code HTML po...
Hébergement 1and1
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma facture 1and1 j'aurai voulu savoir a quel ordre mettre mon chèque ? merçi
[asp mysql] apostrophes
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec l'insertion d'apostrophes dans ma base MySQL. Je peux en insérer un mais pas plus après j'ai un message d'erreur de s...
Probleme avec mysql
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec mysql je lui demande de faire le tour de tout se qui est enregistré dans ma BDD mais il ne fait que une ligne ...
Crée un forum
RésoluBonjour, Je cherche une personne très motivé pour m'aidé à terminé mon forum perso pour mon site qui se porteras sur Windows live et Windows xp et ...
[.htaccess] erreur 404
Résolu/FerméSalut voila jai un probleme avec les erreur 404 pour mon site jai bien fait ErrorDocument 404 /index.php mais se a pas marcher jai fait de plusi...
Probleme googlebot
RésoluBonjour, Pour ma page perso, je vois (dans les outils pour webmasters fournis par google) : Le robot Googlebot est parvenu à accéder pour la derni...
Probleme avec caurina.transition (flash cs3)
RésoluBonjour, g trouvé un moyen pour creer une scrollbar dans flash cs3 (https://gotoandlearn.com/ mais en ecrivant le code AS3, une erreur m'es signal...
Je voudrais modifier les info d'un site web !
RésoluBonjour à tous, voila ma question, je ne m'y connais pas trop en webmastering, j'ai une amie qui m'a demandé de mettre son site internet en ligne, ...
Couleur transparente en html
RésoluBonjour, voilà je souhaiterai mettre le menu de mon site en transparent afin que l'on puisse voir l'image de fond tout en naviguant sur le site quel...
Dafont
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon probléme : Je veut faire des montage photo ect.. Mais je veut changer la police d'ecriture . Je suis donc alle...
Inscription sur une
RésoluBonjour, Très novice en informatique. Je souhaite déposer la bannière de mon site sur une top liste, mais on me demande l'URL de ma bannière, et...
Un formulaire de contact à 300€ ? oo'
RésoluSalut ! Je viens de recevoir un devis pour ma boite pour la créa d'un site. Je vais voir le détail et , ho surprise !, ils me colle une ligne : ...
Webmaster
RésoluBonjour, Je cherche une personne pouvant me terminer mon site internet en PHP. C'est urgent si vous pouvez me contacter par MP. Merci
[html]eviter qu'1 cellule se centr en hauteur
RésoluBonjour, j'ai une petite question sur l'alignement en hauteur des cellules d'un tableau, mon site est fait de la sorte : MenusContenu le pro...
Select option selected kécako ???
RésoluBonjour, Voila cela fait un bon moment que je cherche à optimiser ce code hyper pratique pour faire des menus déroulants dynamiques en javascript. ...
Intégrer une video .mov avec flash
RésoluBonjour, j'ai flash 8 et j'ai une video d'extension .MOV. Voila et jaimerai visioner la video comme video flash, jai essayé et ca me demander d'inst...